[Wiki] [Question pour un Champion "ONLINE"] Viens test ta roxxance intellectuelle§§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'en ai marre, j'ai perdu en finale des master d'or, sur une question sur la médecine, mon adversaire l'avait sensiblement déjà eue car répondu après 5 secondes
T'es doué, surtout qu'ils sont pas encore disponibles
Citation :
Publié par Butterz
Ca vaut pas notre 2-1 en finale entre Devil et moi
Il se chuchote dans les milieux autorisés qu'un certain R.F.G aurait battu un D.M. sur un score équivoque de 0-0* après 1H00 de jeu acharné.

*R.F.G. Aurait gagné au temps de réponse, en effet, en moyenne, il répondait faux plus vite que D.M.
Tes provocations sont comme la marée s'écrasant lamentablement contre la falaise de granit de mon indifférence.




Y'a le facteur érosion à prendre en compte.²
D'ailleurs à ce propos y'a pas que QPCO de disponible sur le site de la chaîne.
Je suis en train de tester le 4eme duel là, et y'en a d'autres.

edit : hm je conseille le Tout le monde veut prendre sa place, ça ressemble pas mal a QPCO et y'a l'air d'y avoir plus de gains.
trop cool, je viens de gagner ma première partie.

2 réponses au 4 a la suite, et 5-2 en finale *fier*

par contre c'est n'imp.

la question: "comment s'appelle l'épée du roi Arthur?"
réponse: moi: "excalibur", un autre gars " escelibur", et lui il gagne aussi les points? les fautes d'orthographe ne comptent pas ou quoi?
Ok victoire serrée 9-8 contre Naglareffe, pas mauvais l'enfoiré.



edit au dessus : te plains pas, j'ai passé le 9 points gagnants avec un buzzer qui déconne total.
Mdr e l'instant 'j'avais un thème je sais plus quoi aux quatre a la suite mais un truc pourri j'arrivait a rien. Et a la fin la question : "Qui est la fille de Claude de nougarro ?" Moi qui me dit : j'en sais rien moi, cécile (je rentre ça pour déconner) et poum c'est bon et hop en finale .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés