Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Rassurez moi, vous qui le connaissez, il a combien de touche dans sa barre de tache ?

J'minterroge car les seuls fois que je le vois en RvR c'est dans son bivouac à aspi les Ordreux donc...
sisi il sort du bivouac de temps en temps la dernière fois ou on la croisée il était tous seul on a chercher longtemps ses healboots (qui n était pas la ) .
chez les compa on a notre anti-annhilator (hihi joke ).

de temps en temps tu le coise avec les NL aussi et la faut faire un peu plus gaffe.

bjerk le nain assoiffé
Je dirais qu'en plus les dernières fois que je l'ai vu, il était plutôt en première ligne sur le bivouac ordre, donc pas vraiment l'image du couard décrite plus haut. Le passage chez NL lui a donné des ailes, forcément.
il est agacant quand tu tombe dessus faut l'avouer, a aspi a 10km mais bon il joue sa classe avec ce qu'on lui a donné donc c est pas vraiment repprochable et non on ne peut pas non plus dire qu'il campe son bivouac je crois meme ne jamais l avoir vu a son bivouac lol.
Citation :
Publié par cocaeem
Normal c'est un NL now.

Sa taunt mais le connaissant un peu , il fuit pas à l'inc comme bcp de destru/ordre sur ce serveur. Oh mon dieu ils sont 4++ go back dans notre buss
ne t inquiète pas on l aime bien aussi et je sais qu il ne fuit pas comme certain destruc ou ordre .
même sa m amuse de le rencontré lui ses copains et tout joueurs qui cherche un combat et a s amuser .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Valkyri
il est agacant quand tu tombe dessus faut l'avouer, a aspi a 10km mais bon il joue sa classe avec ce qu'on lui a donné donc c est pas vraiment repprochable et non on ne peut pas non plus dire qu'il campe son bivouac je crois meme ne jamais l avoir vu a son bivouac lol.
Bagh now il est en aspi que quand on joue en aoe, ce matin par exemple , il etait en spé mono, en petit comité il n'y a rien de tel

domage cet aprem qu'il ai respec aspi quand j'etais sur dharkham, contre neang and co, avec un low lvl en plus ds le grp, sinon ca aurait fait des fights interessants

Sinon chui content, j'tiens plus longtemp Dijenn avec le cultiste qu'avec l'élu, j'need refaire un fight contre lui ffs!
Citation :
Publié par vann-zachary
domage cet aprem qu'il ai respec aspi quand j'etais sur dharkham, contre neang and co, avec un low lvl en plus ds le grp, sinon ca aurait fait des fights interessants
J'ai pas trop compris à un moment, vous regardez notre combat contre le bus Destru sans add, puis d'un coup, après 3-4 bonnes minutes vous décidez d'add ...

Bref, début d'aprem (14-16) sympa sur Praag, 30k en 2h, des gros combats, un peu d'adrénaline, que du bonheur.


[€dit] Vous restez à côté du combat à regarder, normal de prendre les AoE's hein. :x
Dommage de ne pas vous avoir croisé à nombre égal plus d'une fois sinon. :x
Citation :
Publié par N€anG
J'ai pas trop compris à un moment, vous regardez notre combat contre le bus Destru sans add, puis d'un coup, après 3-4 bonnes minutes vous décidez d'add ...

Bref, début d'aprem (14-16) sympa sur Praag, 30k en 2h, des gros combats, un peu d'adrénaline, que du bonheur.
On s'faisait un poil gueuller dessus mais c'est surtout qu'on passait notre temps a se faire cogner par l'un du groupe (anilator plusieurs fois a 10% etc) donc bah a un moment il a commencer a taper, pis moi, pis tlm en fait, m'enfin vous vous etes vengé a merveille apres
Citation :
Bagh now il est en aspi que quand on joue en aoe, ce matin par exemple , il etait en spé mono, en petit comité il n'y a rien de tel
*keuf keuf* comme-le-championnat-de-brionne-ou-il-dit-se-respec-et-qu'il-fait-qu'aspi ?*keuf keuf*

Vilaine toux :-/
Citation :
Publié par nyanko
Ne vous inquiétez pas trop. Avec le nombre d'ordreux qu'il a aspi depuis qu'il existe sur Brionne, il pourrait faire un chemin de crânes de la cité Inexorable à Aldorf. Je serais vous, je ne le taunterais pas trop, vous pourriez y perdre des dents bientôt
Vive les spé mono-touche avec 4heals bots et 8 sorcières aux fesses....
Meme les Koup-tout utilisent 2 fois plus de touches !!!!


Citation :
Publié par cocaeem
Normal c'est un NL now.
Vu qu'ils recrutent vraiment n'importent qui, on devrait leur envoyer certains....


(même pas la peine d'y penser)
Citation :
Publié par Cohars
Vive les spé mono-touche avec 4heals bots et 8 sorcières aux fesses....
Meme les Koup-tout utilisent 2 fois plus de touches !!!!




Vu qu'ils recrutent vraiment n'importent qui, on devrait leur envoyer certains....


(même pas la peine d'y penser)
j'trouve ce genre d'insanitées vraiment bas, si vous croyez que c'est si easy mod j'vous conseilles d'en test un vous seriez surpris

C'te manie de toujours pourir les bons joueurs en les traitant d'monotouche -_-
Hi hi hi, j'ai énervé Vhann
Gaffe, j'ai resorti mon LB et je te down en 9,5 sec :P


Je sais qu'il avait une réputation de bon joueur avant de se respect Aspi (avant notre arrivée).
C'est sa spé qui est mono touche et 0 gameplay.
On a aussi un ingé fada d'aspi mais c'est tellement unskill et n'importe quoi que l'on préfère pas.
C'est comme les Koup'tout qui avancent en spammant une touche, leur AE...
Aucun skill, aucun challenge, aucun plaisir (vive le G15 avant la macro spamming)

Franchement, si vous ça vous fais band... (euh... ), tant mieux pour vous.

Perso, je vois pas l'intérêt et le plaisir de sortir avec 2 aspi, 4 flambys, 3 tueurs et 50 PGs...
Citation :
Publié par bjerk
chez les compa on a notre anti-annhilator
Qu'il reste aspi le plus longtemps possible. Combien de fois on l'a pas remercié sur le mumble d'avoir aspiré notre cellule sur un pack ennemi. On a même plus besoin de bouger, on arrive directement sur le repas.

Baston : Go venir sur le pack ou je suis
Torkaal : Je suis root FFS
Baston : Bah te voilà en fait
Torkaal : J'ai été aspi

Citation :
Publié par vann-zachary
j'trouve ce genre d'insanitées vraiment bas, si vous croyez que c'est si easy mod j'vous conseilles d'en test un vous seriez surpris

C'te manie de toujours pourir les bons joueurs en les traitant d'monotouche -_-
...ou de cheater , G15 user etc ...Même combat !
Citation :
Publié par cocaeem
Marrant les spé buss qui ouvrent leur bouche sur la qualité du jeu des autres
c'est tellement monotouche que sa joue grandement sur nos victoires (branlées?) sur la majeur partie de leurs bus, t'imagines si il devait utiliser du skill en plus?

rien a voir affligen d'ailleur j'attends tjs mon duel moi et c'est halucinant la mode qu'il a lancé, je croise plus que des LB spé comme lui (mais tjs avec une enorme diff de degats par rapport a lui) m'enfin depuis deux trois jours c'est plus: attention inc flamby...mais attention, ya un LB.d'ailleur on en revoit pas mal sortit du placart (foebk stop courir ) simple coincidence?
Citation :
Publié par vann-zachary
rien a voir affligen d'ailleur j'attends tjs mon duel moi et c'est halucinant la mode qu'il a lancé, je croise plus que des LB spé comme lui (mais tjs avec une enorme diff de degats par rapport a lui) m'enfin depuis deux trois jours c'est plus: attention inc flamby...mais attention, ya un LB.d'ailleur on en revoit pas mal sortit du placart (foebk stop courir ) simple coincidence?

Sa spé est connu depuis longtemps, il a rien inventé.

Quand a la sortie des LB, c'est normal, le pet est presque debuggé. Et on l'a attendu longtemps (patch 1.2.1 de m...)

Tu aurais du faire un tour sur le PTS, 50% des joueurs co étaient des LB.


(duel avec qui ?)
Bah y'a des classes qui sont un peu relou a rencontrer a la longue c est clair et certains en abusent un poil mais bon tout ca vient toujours du meme pb, les classes ne sont pas equilibrees, tu ecoute les destru on a des classes cheater et tu nous ecoute vous avez des classes cheater, qui dit vrai dans tout ca ??
Pour ma part quand je vois les elus, dk ou gardes noirs des fois je me pose des questions mais bon ils sont la, ils sont utilisés alors faisons avec ou ne jouons pas.
Je suis spe duel a 3h du mat moi en ce moment, m'a soulé tous ces bus.
Citation :
si vous croyez que c'est si easy mod j'vous conseilles d'en test un vous seriez surpris
Perso que ça soit en 6v6 ou quand je le croise en open je le vois utiliser qu'une seule touche :
L'Aspi.

Genre je cours vers lui pour le taper, il m'aspi alors que je suis solo
(Bon aprés je me fais busser car le groupe inc... )
Aprés, tout le monde dit qu'il a un bon skill, ça reste à voir si il utilise ses autres boutons...

En tous cas de notre côté (Neanias) ça nous a bien foutu les boules de voir la grosse compo bourrine aspi+aoe+stun+mort... en 6v6 de la part de presque toutes les guildes destru :-/
(En tous cas de quand j'ai joué c'était compo aspi NL , compo aspi LDF. Pas super passionnant :-/)
faut passer sur le mumble quand sa joue, c'est aspi souvent defensif quand inferioritée, les ae dot, l'assist monocible quand on focus un dps qui fait trop mal ou un heal...Donc sa gueulle souvent pour que sa suit, et c'est l'uns de ceux qui a le plus de taff la dessus On ne voit que l'aspi car c'est comme les bumps ou autre: c'est visuel, sa fait kikoo...Apres wé quand tu fuis bah s'pour te rattraper plus vite

Apres pour valkyri, j'avou ne pas comprendre UN truc: garde noir, cheat? Pour le reste je suis d'accord Et pour anilator suffit d'voir comment il gere bien ses 1 contre 1 ou 1 contre X a back quand il faut etc, c'est pas si easy que sa, crois moi qu'il en a un tas de boutons sur lesquelles appuyer

(et pour le tournoi bah ldf et NL ont deux grp, et ns bah un grp aoe, un grp mono, mais crois moi qu'en spé aspi il sert a rien en 6v6 j'pense que Neang qui joue une classe mirroire pourrait confirmer.D'ailleur il va surement respec mono vu son efficacitée sous sa spé et son inutilitée a aspirer c'qui bouge contre une team optimisée de six joueurs )
Citation :
Publié par vann-zachary

(et pour le tournoi bah ldf et NL ont deux grp, et ns bah un grp aoe, un grp mono, mais crois moi qu'en spé aspi il sert a rien en 6v6 j'pense que Neang qui joue une classe mirroire pourrait confirmer.D'ailleur il va surement respec mono vu son efficacitée sous sa spé et son inutilitée a aspirer c'qui bouge contre une team optimisée de six joueurs )
J'ai jamais été spé aspi, j'ai toujours attendu mon rang 60 pour bispé napalm/aspi, après je ferrais des tests, mais il suffit de voir cette aprem, lorsqu'on prend 2 à 3 aspi en moins de 30 secondes, on implose à 6, ce n'est pas contrable lorsque ceux qui aspirent sont en supériorité numérique.

Par contre, l'aspi en 6vs6 je ne suis pas du tout convaincu, et c'est largement contrable puisque tu as le temps de caler un cast dans les airs qui partira lorsque tu retombes au sol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés