[Sram][agi][ruiks]

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon sram arrivant au lvl 158 je me demandais ce que vous pensiez de ce build :


cc


cc






J'ai parchotte agi/sagesse/force 101 et investit tout en agi ce qui donne

10 Pa
5 PM
4 PO
1980 pdv
615 agi
20 %dom
55 dom
390 sagesse
+ 1900 ini

Pensez vous que le build soit viable ? devrais-je changer quelque objet, vos critiques et remarquent seraient fortement appreciee merci d avance
Je joue par moment quelque chose d'un peu près équivalent (Iop) et c'est plutot plaisant. Je sais c'est pour un sram le stuff mais les éléments différents sont un gel PM, un solo et une prune/emeraude. Je commence dans 99% des cas les combats et du coup pas besoin de dinde amande. Dans le cas d'un sram la question se pose probablement pour le bonus de créature dans le cas d'un deuxième double.

Essayes peut-être de trouver une vent fm +1invo pour passer à la prune/emeraude.


ça serait quand même dommage de passe à coté des +do pi du solo ainsi qu'un peu de force.
Tu pourrais aussi préparé un build 8pa, parce que de loin, si tu lance 2 arnaques, il te reste 2Pa c'est con :/ Enfin je dis ça en connaissance de cause, j'avais préparé comme build à mon 160 (en février 2008, donc sans poison insidieux mais j'avais maxer les dommages pour pas avoir honte aux ruiks) :


/






Familier 80 agi (ou une random dinde)

Ce qui donne (avec le collier de Tanu) :

Agilité : 435 (avec Bwak air)
Sagesse : 255 (sans Dofus)
Vitalité : 980
Coups critiques : 26 (Soit 2 cc de marge)
Dommages : 68
Po : 4
Initiative : 1950
%Résistance neutre : 20%
Résistance neutre : 30
%Résistance à l'air : 25%
Résistance à l'air : 15
%Résistance à l'eau : -6%
Résistance à l'eau : 10
%Résistance au feu : 18%
Résistance au feu : 10
%Résistance à la terre : 10%
Résistance à la terre : 10

Les Ruiks qui feront comme dommage 77 à 275 (266 à 473 en coup critique)

Et des arnaques à 6po qui feront comme dommage 237 à 370 et 398 en coup critique pour 4pa à 6po et toujours en cc/2

Des marteaux de Moon devastateurs de 96 à 842 tout en enlevant 1po sur 5 tours !


Voilà, j'ai copier/coller mon build que j'avais poster chez les GDV, la cape on peut mettre une souveraine pour un peu plus de domm ou une Céré pour des domms et 1po mais j'aimais l'init.

EDIT : J'y avais penser pour un Iop, Moon et Ruiks avec Brokle, mais on peut oublier Moon :'/
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
En gros tu perd 2pa Pas mal de vita,de l'agi et tu gagne 20dom 2po?
Tu perds 2pa (qui ne servent pas souvent quand tu n'es pas au cac), tu perds 111 en vita, tu gagnes 10 domms, 450 init, 65 agilité, de la force et des dommages au pièges au cas ou, et des belles résistances et un peu de sagesse (avec la Iflame), et sans FM exotiques.
Et t'as autant de PO.
Citation :
Publié par Calvein
Tu perds 2pa (qui ne servent pas souvent quand tu n'es pas au cac), tu perds 111 en vita, tu gagnes 10 domms, 450 init, 65 agilité, de la force et des dommages au pièges au cas ou, et des belles résistances et un peu de sagesse (avec la Iflame), et sans FM exotiques.
Et t'as autant de PO.
Tu peu perdre 400 en vitalité pour le pire des cas.
tu dis que je perd 2 Pa inutiles mais bon sa me fait perdre 2 Po --> reperage+arnakex2 Ou encore reperage+piege empoisonne+poison

La vita de mon stuff est deja faible donc exit le masque, cependant solomonk et gelano PO/Pm sa serais mieux en effet
Bonjour

Si tu tiens aux ruiks, le stuff 10 PA est sympa

celui de calvein aussi d'ailleurs, le seul problème étant qu'il risque de devenir obsolète au niveau 170

pour ma part je pensait à un build autour des lassays, avec une optique dom pièges

par exemple Solomonk, Dagues Lassay FM, Cape Itaineflam

perte d'un PO mais on ramasse un PM ( Dragodinde Prune et Emeraude pour compenser ) , grosse perte de sagesse néanmoins

(nécessite un gel 2 cc ou des lassay 1 cc par contre )
Non vraiment, reste sur ton idée, le seul élément discutable est la dinde, et la ça dépend de ton style de jeu, mais c'est vrai que le 2eme double peut manquer.

Très bon build PVP, les 10PA te sont nécessaires, il ne faut pas oublier que c'est pas fixe les PA hein, on peut facilement en perdre 1 ou 2, donc c'est toujours pratique d'en avoir 10.
Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés