Alliance Française pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
Le premier but de ce post était de parler de notre alliance, créée par Rati, renommée à ma demande ( pour que Jol apparaisse dans le nom; et comme nous l'a fait remarqué Axi : Alliance française dans une bêta only France .. ).

Ensuite, ce post s'est transformé en recensement des joliens jouant à cette bêta.

Dorénavant, l'objectif est de nous regrouper, rassembler les membres de notre communauté jolienne.

Je serais pour n'avoir de listés que les joliens, afin de créer des groupes plus efficaces; bientôt le jeu des alliances risque de devenir capital.


Le travail effectué peut simplement servir à faire joli, ou servir à former des alliances efficaces; j'ai bien peur qu'un joueur seul soit dégouté d'être la cible de plusieurs membres d'une même alliance ( le but semble être de dominer le monde ^^ ).

Vous en pensez quoi ?

On va faire face à des situations pas faciles :

* 2-3 joliens dans une alliance de non-joliens
* 2-3 non joliens dans une alliance de joliens
* des alliances qui marchent bien pour l'instant mais membres pas tous groupés ensemble ( comme la notre).
* des joliens vraiment isolés
Faudra prendre ça en compte pour la vrai sortie du jeu, et se regrouper directement dans certaines zones, au moins au début, avant de s'entendre

là, un autre problème est que le nombre de personnes par guilde est limité, et que 10 c'est peu. donc si certains ne semblent pas jouer, on le retirera de l'alliance pour recruter des gens a plus faible portée et actifs
c'est ça l'idée. Mais vaudrait mieux que tout le monde soit bien actifs et qu'on puisse rester entre JOLiens.
On sera plus efficace.

Peut être pas forcément 1 énorme groupe de 30 ou 40 joueurs au même endroit...

Mais si on peut faire 2 ou 3 masses de joueurs sur la carte, ça pourra être bien.

Ensuite, c'est une béta, le jeu changera forcément mais l'idée est la même
Citation :
Publié par |<0KO
Il serait surtout très important d'avoir un forum commun.

Pour que l'ont puisse avoir une même stratégie, pour se regrouper, etc ...

Ce forum est public et réservé à la bêta.
Pour se regrouper, on a a déjà de quoi bien faire ( mfin, sauf si bcp d'inactifs ).
Stratégie : le démarrage sera simple sur le court terme.
Je dirais :
assoir sa position dans sa région
limiter le nombre d'alliances proches ennemies ( en passant 1 ou 2 pactes)
investir les villes abandonnées.

Tout ça c'est sur le court terme, dans sa petite région.

Pour des projets plus grands, le regroupement sera obligatoirement nécessaire
Need savoir ce que ça donne niveau baston

Je me mets à rêver qu'on aurait un champ de bataille (en 2D) à la homm, juste pour les fights entre héros ennemis
malheureusement non, il n'y aura pas de combat en 2d, dommage.

Vivement jeudi, j'ai un voisin à piller et envahir pour devenir le voisin de Ric et Maks
Citation :
Publié par Dages
Vivement jeudi, j'ai un voisin à piller et envahir pour devenir le voisin de Ric et Maks
Mercredi pour moi ; dga et moi avons 2 voisins .... qui vont manger
Vous avez des armées de malade ou quoi ?
J'aimerais bien savoir comment ça se passe l'attaque tout ça !

Si on attaque et qu'on perds, on repart cul-nul ?

Si on se fait attaquer et qu'on perds c'est quoi ? game over ou on est authorisé à repartir de zéro à l'autre bout du monde, vous savez ?
Citation :
Publié par Siaraa
J'aimerais bien savoir comment ça se passe l'attaque tout ça !
C'est sous NDA donc ca sert a rien de poser ces questions. On n'a pas le droit de divulguer.
Désolé c'est vrai NDA toussa.
Salut,

je suis le boss de "Empire de la Raison" et jolien à mes heures.

Je plussois à ce qu'a dit Yanikuza (aka SheepFucker ), on est pour une méga alliance de Jolien.

Faut voir en effet les conditions d'entrée : un %age de jolien ou au minimum le chef JoLien ?

J'adore l'idée d'une grande coordination pour coloniser toute la carte JoL for ever ^^

Si vous voulez, mon ally a un forum (http://empireraison.exprimetoi.net) dans lequel je peux créer une catégorie exprès pour cette méga alliance ...
En même temps des clefs béta y en a eu que sur jol donc
Pour les clefs bêta, sauf erreur :

- Il y a eu un recrutement habituel
- Acheter HOMM V donnait accès à la bêta
- Tout testeur bêta avant le 9 juin a reçu deux clefs supplémentaires à distribuer librement
- JOL a donné 2000 clefs

J'ignore s'il y a eu d'autres moyens d'en avoir une.
Tu regardes le classement ya quoi ? 2000-3000 villes actives sur 4900 villes, 2000 clefs sur jol, suffit de calculer pour voir.
Zanx a posté sur le forum Jol-alliance l'adresse d'un simulateur de combat fiable si ça intéresse certains. Je ne donnerai pas plus de détail ici à cause du NDA.
J'ai posté sur le mini-chat, si tu sais me répondre, merci d'avance !

edit : merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés