Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
L'Ambroise ferait de lui un Sims normal.

être un fantôme donne aucun désavantage...le mari de ma simmete avait un mari horrible mais maitenant qu'il est mort il est stylé.

Et puis l'Ambroise est affreusement compliqué a faire.

Tu drague un fantôme,tu lui prend sa urne(Regarde dans ton inventaire car souvent la urne va directement dans ton inventaire dés un certains stade de relation) et tu attend tranquillement l'occasion puis tu vas au labo sur la carte.


C'est gratuit la premiére fois mais ça coute 5 000 § aprés.
Citation :
Publié par Lullabies
Si si on peut. Suffit de modifier la ville et d'importer son perso.
C'est-à-dire que sur l'écran de démarrage, tu copies une ville qui existe déjà c'est cela ? J'aimerai bien pouvoir faire un voleur dans la même ville que la famille de ma compagne.
Citation :
Publié par Mécréant
C'est-à-dire que sur l'écran de démarrage, tu copies une ville qui existe déjà c'est cela ? J'aimerai bien pouvoir faire un voleur dans la même ville que la famille de ma compagne.
Quand tu débutes une partie, tu te retrouves automatiquement avec la famille que tu jouais. Pour créer un autre foyer il faut passer par l'option modifier la ville, sauvegarder et normalement tu as une petite icone (deux maisons sur fond bleu clair) dans le menu qui te permet de choisir un autre foyer. La tu vas pouvoir jouer un autre sim dans la même ville.
Citation :
Publié par Veyx
Comemnt faire une impératrice du mal niveau look et trait ?
Pour les traits, je dirais : Charismatique, Froid, Snob, Malveillant et ensuite peut-être génie.
Comment voler chez les autres sims? J'ai fait un malfrat mais quand je me présente chez les voisins la nuit, je n'ai pas la possibilité de rentrer par effraction... Il faut avoir atteint le dernier stade pour la carrière?
Citation :
Publié par Zongor
Comment voler chez les autres sims? J'ai fait un malfrat mais quand je me présente chez les voisins la nuit, je n'ai pas la possibilité de rentrer par effraction... Il faut avoir atteint le dernier stade pour la carrière?
Même en roi des voleurs,mon sim n'a aucune option pour rentrer chez les voisins .
Chouette par contre, en mode vie, si on clique sur un éclairage, on peut choisir la couleur de celui ci, j'avais jamais fait gaffe, ca permet de faire des pièces avec des ambiances sympa


Hop un screen, avec l'update de ma ptite maison. rajout d'un étage + terrasse + garage (avec voiture deluxe )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot.jpg
Taille : 1680x1048
Poids : 1,43 Mo
ID : 77450  
Le futur manoir de ma sims, bien que elle n'est pas encore l'argent pour l'acheter, j'ai deja commencer a le construire, il n'est qu'en chantier la, mais il contient une caverne souterraine, un lac souterrain, un lieu pour jardiner et un cimetierre pour y enterer les sims, generation apres generation dans la caverne souterraine, et de jolie douve autour du chateau, que je m'empresserai de remplir de requins/piranha.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Manoir beta.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 346,6 Ko
ID : 77475  
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le futur manoir de ma sims, bien que elle n'est pas encore l'argent pour l'acheter, j'ai deja commencer a le construire, il n'est qu'en chantier la, mais il contient une caverne souterraine, un lac souterrain, un lieu pour jardiner et un cimetierre pour y enterer les sims, generation apres generation dans la caverne souterraine, et de jolie douve autour du chateau, que je m'empresserai de remplir de requins/piranha.
On peut enfin construire librement sans devoir acheter le terrain pa un sims ( et donc faire des codes d'argent) ?
Le seul truc que j'ai retenu dans la pub du jeu c'est qu'on pouvait faire de son sims un pyromane

Je veux ce jeu

Ps : ceci n'est pas une incitation à la pyromanie, ce n'est pas bien de foutre le feu dans la maison du voisin.
Citation :
Publié par sclicer
On peut enfin construire librement sans devoir acheter le terrain pa un sims ( et donc faire des codes d'argent) ?
On pouvait déjà le faire dans sims 2 et oui effectivement tu peux préparer un terrain d'avance mais attention il ne faut pas meubler la maison ; quand la maison est meublé le jeu peut décider d'y placer une famille préfabriquée qui aurait les moyens d'y vivre.
Citation :
Publié par Telionnor
Le seul truc que j'ai retenu dans la pub du jeu c'est qu'on pouvait faire de son sims un pyromane
Oui et non, l'objet auquel tu mets le feu est choisi aléatoirement et ne peut ni tuer ni se détruire.
En gros c'est naze.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Vous les trouvez où ces terrains super grands ? J'ai pris le plus cher avec mes sims, hé ben j'étais assez déçu de la place qu'on m'accordait ;x
Rase le Parc de la première ville
Citation :
Publié par Ptigran
Rase le Parc de la première ville
Y'a d'autre ville ? J'ai que Sunset valley moi

Vous savez sinon comment faire des beaux ponts ?
Citation :
Publié par sclicer
On peut enfin construire librement sans devoir acheter le terrain pa un sims ( et donc faire des codes d'argent) ?
Comme dit plus haut, on pouvait deja dans le deux. (J'avais fait pareil)

Citation :
Publié par Attel Malagate
On dirait une mission de Stronghold
Les trois sont justement installer sur mon disque dur, ca dot etre pathologique.

"I see stone castle!

Citation :
Publié par nash-har
On pouvait déjà le faire dans sims 2 et oui effectivement tu peux préparer un terrain d'avance mais attention il ne faut pas meubler la maison ; quand la maison est meublé le jeu peut décider d'y placer une famille préfabriquée qui aurait les moyens d'y vivre.
La mienne vaut dans les 200.000 flouz a vide, et elle est meme pas terminer comme on le voit sur le screen, l'interieur n'est meme pas encore commencer. Je doute qu'une famille ait un jour les moyens. Au pire, je les degage avec l'option expulsé.

Pour au dessus: Faut avoir le jeu original (pas de copie pirate), et claim la deuxieme ville je sais plus où dans le menu de bienvenue quand tu double clique l'icone, mais perso je prefere la ville de base perso.
J'ai une version légale .
FIn j'ai trouvé le choix de ville
Sinon j'ai encore succombé à la construction des maisons, j'aurais tenu 3 jours en jouant juste avec une famille ( fin 6 ...)
J'ai commencé une maison vitré sur pilotis.
Les mûr + base+garage > 170000
Je serais obligé d'utiliser les codes pour y faire venir un sims "reine du mal". Ou alors une famille placée.
Pour les sims 2 je n'avais jamais vus l'option pour construire direct sa maison.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le futur manoir de ma sims, bien que elle n'est pas encore l'argent pour l'acheter, j'ai deja commencer a le construire, il n'est qu'en chantier la, mais il contient une caverne souterraine, un lac souterrain, un lieu pour jardiner et un cimetierre pour y enterer les sims, generation apres generation dans la caverne souterraine, et de jolie douve autour du chateau, que je m'empresserai de remplir de requins/piranha.
Faut nous faire visiter l'intérieur après une telle description !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés