Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kanth
gros jayjay à loupp

hier soir enfin ce matin lol tu m'as fait kiffé zilbo la façon de jouer ton eld gg a toi

a oui dernier gg a jagz il a réussi a me frag sans prob mon fufu vers 2h du mat alors qu'il essayait de sortir d'un cdr que c potes avait mis pour zerg les gens qui duels et ossi gg tu as tué mon hel unbuff c'était vers 4 h ou plus tard lol j'avais déjà déco mon bot lol mais entre temps j'ai pu up trankillou sur des duel a nethuni mais toi ou était tu lol o tp en attendant que tout le monde aille dodo mdr même gauthier ta taper dessus lors de ton pathétique zerg avec tes potes alors que lui franchement si un mec add zerk pas c bien lui continue comme ça moi je suis mort deux fois sur deux contre toi mais par contre j'ai joué tout la soirée a nethu

ps a vyran j'ai kiffé notre duel avec mon fufu
C'est marrant comment tu déformes tout !
Je commence à me demander si tu rend compte....

Je vous ai zerg une fois. Deuxieme fois j'emote Choubaka qui le prend mal et me rentre dedans avec ts les mecs présent, donc à ce moment la cdr et je pwn, t'as pris super chere d'ailleur.

Au passage Choubaka depuis qu'il a pu les rk's me frag pratiquement plus et Gauthier ne m'a jamais win en duel.
Je peux comprendre qu'ils aient les boules.

C'est comme Voulvaid qui veut jms me duel mais qui est le premier à rush pr zerg.

A croire qu'il y a plus de filles que je le pensais ig.

Ou sont passés vos attributs mal ?
je duel pas si je sais que j'ai aucune chance de gagné lol sa sert a rien de pl rp ^^

sinon concernant les rush j'évite en général mais en meme temps faire un grp pour avoir une cele etc ... c'est super fair play ...
comment tu oublies de répondre, ou était tu ? jagz entre les deux fragg je t'es cherché partout mais je t'ai pas vu ta été en zf ou tu attendait o tp que les duels finissent lol qui a pourri le plus le rvr de l'autre. Moi je me suis bien amusé et j'ai up a nethu lol now je te classe dans la mm catégorie que malborow and postman etc tir a vue lol tu vas voir, je te souhaite bc duel now................................................... en zf
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Sympas les tite sessions duel laby , mais ya un tite probleme chez les hib et qui est flagrant quand je play sur mid , Ya que des champions en face Oo
bas faut leur trouver une utilité au champion ,a par reroll au laby je voie pas
Citation :
Publié par LNAHO
bas faut leur trouver une utilité au champion ,a par reroll au laby je voie pas

Tres sympas le champion , surtout le mien , et jle play pas que au laby :P
Attend que je trouve comment te fair tomber comme il faut et tu verras
Citation :
Publié par Jagz
C'est marrant comment tu déformes tout !
Je commence à me demander si tu rend compte....

Je vous ai zerg une fois. Deuxieme fois j'emote Choubaka qui le prend mal et me rentre dedans avec ts les mecs présent, donc à ce moment la cdr et je pwn, t'as pris super chere d'ailleur.

Au passage Choubaka depuis qu'il a pu les rk's me frag pratiquement plus et Gauthier ne m'a jamais win en duel.
Je peux comprendre qu'ils aient les boules.

C'est comme Voulvaid qui veut jms me duel mais qui est le premier à rush pr zerg.

A croire qu'il y a plus de filles que je le pensais ig.

Ou sont passés vos attributs mal ?

Et oui on est pas mal de filles !

Ce soir c'est salade de c....farcis !

les attributs mâles se sont fait la malle

En passant, je te rappelle que le courage de soloté/duel ne vas pas de paires si j'ose dire, avec un genre, une sexualité, une religion ou la couleur de la peau .

merci.
Citation :
Publié par Hisicin
sinon concernant les rush j'évite en général mais en meme temps faire un grp pour avoir une cele etc ... c'est super fair play ...

Pour info, la célé à une portée de... 350 unités... Donc si je voulais qu'un camarade en profite faudrait que je sois stick à lui.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Tres sympas le champion , surtout le mien , et jle play pas que au laby :P
Attend que je trouve comment te fair tomber comme il faut et tu verras
simple :stunt boubou/engage/debuff/stunt boubou/engage debuff et de temps en temps tu tape a la 2h /ml voila sa doit passer ,enfin c'est le jeu de certains,
c'est ennuyeux a mourir ( pour moi )
Citation :
Publié par LNAHO
simple :stunt boubou/engage/debuff/stunt boubou/engage debuff et de temps en temps tu tape a la 2h /ml voila sa doit passer ,enfin c'est le jeu de certains,
c'est ennuyeux a mourir ( pour moi )
en meme tps le temps de l engage tu passe en ininterruptible focus et il prend des baffes^^
Citation :
Publié par Hephastos
Mignons les Hibs ce matin... Je retiens vos noms pour bien vous zerg la face quand on sera numériquement à égalité
Ha parce que tu le faisais pas avant déjà ? Doit y avoir un deuxième Hephastos
Sérieux les champions stop jouer comme des tapettes avec votre switch bouclier , switch deux main switch bouclier switch deux main... ( malborow )

Sinon de beau duel => Hortenza et autres.

Le fg fufu hib no comment ... à part pourrir le jeu ... vous etes vraiments useless.

Bancheats , fléau.
Citation :
Publié par Key Ardelys
Tu es un mec intelligent Laloun ca se voit à 50 km mais on t'en veux pas
Ben c'est drole, vous m'addez quand je me bas contre Bancheats et ensuite vous voulez quoi ?
Que je vous laisse ?
On t'add ? on regarde les combats tranquillement, t'arrives comme un sauvage dans le tas tu crois qu'on va te laisser déglinguer quelqu'un qui regarde un combat tranquille et qui cherche pas à duel ?

Le /rude est une macro comme une autre mais evite de l'employer sans savoir pourquoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés