[Actu] Nos nouveaux forums

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2009 à 21:23 par Chrome Shiel sur notre site Aion :

Citation :
Les signes annonciateurs se multiplient... Aion arrive. Prophétisé depuis des lustres, sa venue ne pouvait se faire sans une structure adéquate. Voici donc les nouveaux Forums Aion-JoL


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vote pour un forum Flame/Drama sans modo avec un bordel pas possible qui sera à la fois super utile et super chiant
Et avec un joli tuto de mygo pour nous expliquer comment bot.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tout ça est dans le forum bataille. (faut lire la news nanmého )

Ah, bah j'trouve que c'est pas clair J'pense que beaucoup vont poster ailleurs pour toutes les questions de classes vu qu'en voyant la description ça semble plus être un forum pour... euh... pvp ?
C'est un détail mais ... il faudrait harmoniser les sous-titres: certains ont les deux mots en majuscule (Forum Craft), d'autres n'ont pas de majuscule sur le deuxième mot (Forum roleplay). Aucune importance certes, mais ça fait désordre.

Si au passage on pouvait mettre "Artisanat" plutôt que "Craft" ...
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
C'est un détail mais ... il faudrait harmoniser les sous-titres: certains ont les deux mots en majuscule (Forum Craft), d'autres n'ont pas de majuscule sur le deuxième mot (Forum roleplay). Aucune importance certes, mais ça fait désordre.

Si au passage on pouvait mettre "Artisanat" plutôt que "Craft" ...
yen a qui ont vraiment rien à foutre...
Citation :
Publié par Polaris`
yen a qui ont vraiment rien à foutre...
Ah clairement, j'ai passé des heeeeeures à trouver ça. Ou alors j'ai juste lu les titres et sous titres des nouveaux forums. C'est sûr que dans le contexte actuel internet où c'est "plus vite, plus plus vite", il y a peu de gens qui lisent le contenu qu'on leur propose avant d'aller troller quelque part.
Hors sujet :
C'est clair, absent depuis samedi matin, j'ai mis plus de 3h pour tout lire avant de commencer à répondre (et à force j'arrive à me mélanger les pinceaux tellement il y a d'informations).

Fin du hors sujet

J'ai un peu de mal avec certaines sections mais ça va venir.
Citation :
Publié par Crowzer
Petite remontée pour vous annoncer l'ouverture d'un forum quêtes.

J'espère que le forum drama/whyn sera prêt pour l release ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés