[Xanxicar] Vendredi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'organise une sortie Xanxicar pour ma guilde (La Garde de Kystennin) et mon AS le vendredi 26 Juin 2009. Tout le monde peut cependant nous rejoindre.

Nous débuterons à 20H30 précise, le rendez-vous sera à avalon et le BG sera ouvert dès 20H15.

Je vous invite à vous inscrire ici dès maintenant et à prévenir votre entourage de cette sortie.

je me réserve le droit de claim un loot.
Citation :
Publié par Aira
Je me réserve le droit de claim un loot.
Ca limite grandement l'interêt de la sortie étant donné que le seul loot interessant est la dépouille
Ouep les conclusions sont faciles à faire .

Si tu veux ta dépouille, la technique du caba ML en comité réduit marche aussi (il en faut au moins deux et prévois du Juggernaut 2 ou 3 au minimum). Prends également un ménestrel en dégroupé avec ID et SOS aussi pour rush suicide dans la descente en trainant les mobs... Tu pourras le rez tout en te mettant à l'abri dans la salle inférieure.

Voila .
Citation :
Publié par Asterra
Ca limite grandement l'interêt de la sortie étant donné que le seul loot interessant est la dépouille
Ben en fait a la base la sortie est surtout pour ma guilde est on as ensuite si j'organise la sortie c'est pour une raison... et je pense que beaucoup de gens sont interessés par une sortie de ce type pour le roleplay ou juste pour aider.
Xanxicar c'est passer deux heures à frapper contre un named en peau d'acier, qui est pas du genre facile de surcroit, et dont l'accès est pas évident pour ne pas dire bien chiant...

C'est comme si tu proposais un Tur-Suil ou un Trollheïm et que tu annonçais que tu claimes la dépouille... La population vieillissante de DAOC est composée surtout d'anciens joueurs qui ont vu maintes et maintes fois ces donjons et qui n'ont plus rien à y faire. Et, de plus, on ne vient plus sur DAOC que pour le pvp en principe sans compter la mentalité devenue égoïste/élitiste ou solotisme selon les royaumes... Alors si en plus tu n'offres pas à chaque personne de ton BG une chance de loot une belle dépouille, là il est clair que personne aura envie de perdre des heures dans un bled perdu et bien chiant pour avoir que dalle au bout hormis la reconnaissance d'un lead pensant surtout à sa guilde et non à Albion (même si, j'en suis sûr, l'invit à découvrir part certainement d'un bon sentiment).

DAOC n'est plus ce qu'il était, il faut faire avec son temps et se débrouiller avec ses propres forces. Compter sur l'aide non intéressée d'un royaume, quel qu'il soit, est devenu une utopie.

Propose plutot à ta guilde et ton AS de monter une team farm : vous aurez un super défi à relever : celui de trouver LA technique + la satisfaction personnelle d'avoir réussi Xanxicar entre vous + la dépouille . Et vous n'aurez pas de "noobs" pour vous faire rip suite à une erreur de débutant genre rester près de l'entrée de la caverne .
Citation :
Publié par Tendarion
Xanxicar c'est passer deux heures à frapper contre un named en peau d'acier, qui est pas du genre facile de surcroit, et dont l'accès est pas évident pour ne pas dire bien chiant...

C'est comme si tu proposais un Tur-Suil ou un Trollheïm et que tu annonçais que tu claimes la dépouille... La population vieillissante de DAOC est composée surtout d'anciens joueurs qui ont vu maintes et maintes fois ces donjons et qui n'ont plus rien à y faire.
Je suis pas d accord, bcp de joueurs aiment bien juste visiter les veilles zones qu ils ont fait il y a tres longtemps ou pas encore vu...Apres pour la dépouille est vraiment dérisoire à part pour entasser des vieux trucs dans sa maison de facon materialiste et maniaque

Apres je pense qu il a suffisement de monde pour faire la sortie en AS, et qu il previent pour les nostalgiques.
DAoC - Albion
c'est bien dommage car je ne serais pas la , j'aurais bien aimée faire cette sortie

surtous que l'a je decouvre ALB et c'est petit coin bien simpatique
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par Bidibul
Je suis pas d accord, bcp de joueurs aiment bien juste visiter les veilles zones qu ils ont fait il y a très longtemps ou pas encore vu...Apres pour la dépouille est vraiment dérisoire à part pour entasser des vieux trucs dans sa maison de façon matérialiste et maniaque

Apres je pense qu il a suffisamment de monde pour faire la sortie en AS, et qu il prévient pour les nostalgiques.
Il a tout dit... c'est exactement ça, et puis encore une fois si vous venez juste pour avoir la dépouille comme l'a dit précédemment Tendarion il suffit de le faire à petit comité. Cette sortie a plus un but lucratif qu'autre chose.
Citation :
Publié par Bidibul
Je suis pas d accord, bcp de joueurs aiment bien juste visiter les veilles zones qu ils ont fait il y a tres longtemps ou pas encore vu...Apres pour la dépouille est vraiment dérisoire à part pour entasser des vieux trucs dans sa maison de facon materialiste et maniaque

Apres je pense qu il a suffisement de monde pour faire la sortie en AS, et qu il previent pour les nostalgiques.

Et alors j'ai le droit d'être maniaque des dépouilles et d'entasser des tas de trucs qui servent a rien non mais ! ce qui est inutile est beau ! et en particulier cette superbe tête de c...de dragon d'avalon (le plus beau a mon avis). Si c'étais matérialise d'avoir des belles choses ig ...on en reparlera quand tu seras nu comme un vers sur la place de Camelot )))

Le seul souci c'est quand les blondes oublies de payer leur loyer < regarde qq un en particulier>

Donc bonne sortie a l'heureux organisateur... oui je suis une vile interressée ! car j'adorrrrrrrre faire des cadeaux a ma pupuce blonde !
Faut voir, si les vieux s'y mettent, pourquoi pas ?

(il est connu qu'il rapporte un poil de gobelin de mlxp, ce gros dragon bicéphale, aussi, et certains veulent goûter au tp d'après, il n'y a pas de tps dans la zone, on est pas en Atlantide, affûtez vos pierres, même sur les bbs)

Ah bah, non, je serais absent.
je ne suis pas d'accord avec toi,tendarion,je pense que bcp aiment encore le pve dans daoc et j'en fait partie. Ce post es surtout fait pour passer une bonne soiree et pour ceux ki ne l'ont jamais fait , de decouvrir un peu plus le jeu(bon,la c moin sur).De plus c'est bien precisé que c'etai une sortie guilde/alliance et c'est deja bien sympa de la proposer sur jol.

donc je serai surement la
up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés