[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecko Noir
Angie... 95 G !!!??????????
Le truc marrant c'est quand la voix lui a demandé si elle s'était faite 'refaire' elle a répondu "oui les lèvres". Mais bien sur.

Citation :
Publié par Tonk
Sinon zont embauché qui pour la déco de la baraque, c'est à vomir de rire
Valérie Damidot je crois.


C'était bien fun ce prime en tout cas.
Citation :
Publié par Alagidrub
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Déjà les premiers secrets révélés : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daniela la portugaise qui chante avec son père est l'ex de cristiano ronaldo (ya déjà des anciennes photos d'elle à walp qui ont été ressorti) et c'est la canadienne Maya qui a survécu au tsunami

oui et ici pour la preuve:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619
Citation :
Publié par Exthase//Faust
FX a un QI de plus de 130, ca peux etre que ca.

Cela dit 130 de QI c'est pas spécialement dur a trouver...

Mais Benji dit bien : Cette personne est largement au dessus. (quelque chose du genre)
Notez que remarquer quelqu'un qui a un QI supérieur à 130 comme ca ca se fait pas facilement.
Essayez de deviner le mien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un QI supérieur à 150. Dans mon entourage, on ne s'en rend pas compte dans la vie de tous les jours
Une nouvelle saison avec des secrets... toujours aussi bidon...

Le gars a un QI enorme... Preuves? Ah oui mince, c'est TF1 quoi...
Je suis en contact avec Dalida... Putin ça c'est un secret!


Bref encore une saison palpitante... ou pas.
Ah oui, cette saison, on a mis masse de jeunes, TF1 veut du sexe dans son emission!
Allez 1 nuit, ça sent déjàà le sayks dans la maison! Cindy prend une douche à poil à coter de 2 garçons, génial! vivement la semaine prochaine, ils vont rebaptiser l'émission je pense.

Vivement les videos cachées
Citation :
Publié par Nyu
Le truc marrant c'est quand la voix lui a demandé si elle s'était faite 'refaire' elle a répondu "oui les lèvres".
Lesquelles ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
En effet, ça sent le sexe.

Déja deux candidates trouvable en strip tease intégral sur la toile.

Ca a du être un critère de recrutement !
J'ai toujours eu l'impression que les mecs qui recrutaient les candidats, les caster dans les mêmes boites de nuits.
Que ce soit pour l'île de la tentation ou pour cette émission, ça arrive dans l'île de la tentation que des candidats se connaissent de vue, car ils fréquentent les mêmes endroits.
Citation :
Publié par Dubble E
Notez que remarquer quelqu'un qui a un QI supérieur à 130 comme ca ca se fait pas facilement.
Essayez de deviner le mien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un QI supérieur à 150. Dans mon entourage, on ne s'en rend pas compte dans la vie de tous les jours
Source ?
Citation :
Publié par Ourukai
Source ?
Lol.

Un test de QI fait par une psy, j'avais 7 ou 8 ans à l'époque.

Ca veut strictement rien dire ce QI d'ailleurs, c'est basé sur des tests empiriques, et le QI ne fait pas l'intelligence (j'en veux pour preuve plein de types au QI > 130 et très très cons)

Bref, secret en carton, c'est le genre de truc qui sera révélé avec un chiffre genre 146, et QI écrit en gros à coté.
Citation :
Publié par Aky
Test de QI de M6 ou soit un random test de QI sur facebook...

--------

edit : pour en-dessous, essaie ici : http://www.jeanmarcmorandini.com/

Sur ton liens ya en video Cindy a poil sous la douche des se matin ^^ le ton est donné, sa sent le sayks.

La meuf a l'habitude apparement c'est un mannequin de charme ^^
Citation :
Publié par Jeska
Bon, c'est naze leur truc, de l'étranger j'ai pu voir la vidéo du prime, mais pas les autres vidéos de ce qu'il s'est passé depuis l'entrée dans la maison.
Y en a qui passe et d'autre non, depuis chez moi ( Suisse ). C'est quand même mal foutu.
Et y'a donc pas moyen d'avoir un live en continu ?? Car là je viens de regarder les vidéos y'a des coupures toutes les minutes...y ont peur de pas tout contrôler TF1 ?
Citation :
Publié par Douxreveur
Et y'a donc pas moyen d'avoir un live en continu ?? Car là je viens de regarder les vidéos y'a des coupures toutes les minutes...y ont peur de pas tout contrôler TF1 ?
Non cette année pas de live.

Ca n'a plus rien de "télé réalité" leur truc.

L'année prochaine ça sera en différé comme Koh Lanta à ce train.
Citation :
Publié par Misen
Non cette année pas de live.

Ca n'a plus rien de "télé réalité" leur truc.

L'année prochaine ça sera en différé comme Koh Lanta à ce train.
Oui, c'était le live qui faisait tout le charme du truc.


A vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas cherché à contourner cette histoire de contrat de travail pour les candidats exigeant un temps de repos.
J'adore FX le PD ultra superficiel et méchant, langue de pute à l'extrème, ca promet!
Sinon le reste que de la pure caricature, trop bon!!
Je pense que le cast est meilleure que l'an dernier, + de potentiel!!

bah c'est hollywood quoi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés