Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Vos maisons sont sympas pour certaines (celle juste au dessus est un poil bizarre quand même lol).
Sinon, je suis deg les bassins, l'eau (sauf piscine je pense) font apparemment planter mon pc à la longue, j'ai viré ma superbe maison à la campagne et j'suis reparti à zéro.
Bon, j'ai pas de regret car j'ai découvert plein de truc :



J'ai crée une jeune femme un peu froide qui bossait à mi temps au cimetière.
Déjà, c'est vraiment sympa les boulots à mi temps, ça rend le jeu quand même plus difficile, j'ai vraiment ramé à lire parfois le journal pour voir s'il n'y avait pas des concours histoire de gagner quelques sous.

Il faut dire que ma simette a démarré très fort :
-Première nuit, cambriolée pendant qu'une gamine du quartier jouait les voyeuse à la fenêtre (une première depuis que je joue ce truc, je pouvais même cliquer pour lui dire d'arrêter de mater ma simette!).
-Ensuite cambriolée à nouveau quelques jours plus tard car le flic s'est fait battre!
-Ensuite un incendie qui a brûlé quasiment tous les éléments de ma cuisine!

Bref...


Par contre en bossant au cimetière, elle a rencontré un charmant fantôme et ils sont sortis ensemble, elle a ramené son urne à la maison et grâce au labo il est devenu présent tout le temps.
Du coup, ils ont fait deux bébés avec ma simette, deux filles qui sont des fantômes aussi.
J'vais tenter d'en ramener une à la vie avec l'ambroisie et je me focaliserai sur elle.


Pièce jointe 77038
Là c'est Claire, ma simette qui peint et sa petite soeur psychopathe qui fait ses devoirs à côté.

Pièce jointe 77039
Là, c'est ma nouvelle maison, j'aime bien le style.
Citation :
Publié par Timinou
Par contre en bossant au cimetière, elle a rencontré un charmant fantôme et ils sont sortis ensemble, elle a ramené son urne à la maison et grâce au labo il est devenu présent tout le temps.
C'est quoi ce labo?
Les fantomes c'est toi qui les controle?
Euh oui, le labo c'est le truc pour la carrière scientifique je crois.Ils proposent souvent quand on joue si on veut pas participer à une expérience avec des fantômes, ça sert pas à rendre la vie à un fantôme en fait mais à le rendre contrôlable comme un sim normal.
Je pense qu'en devenant petite amie potentielle du fantôme, ma simette a pu prendre la tombe du fantôme pour l'amener au labo, ensuite ben les bébés, le mariage comme un couple classique etc

A noter, tous mes bébés sont nés fantômes et de la même couleur.
lol énorme le coup du fantome Timinou

Par contre, quelqu'un sait si c'est "animé" la voiture qu'on s'achète pour mettre dans le garage?

Quand je clique dessus genre pour aller faire du shopping, c'est la limousine du taf qui passe la prendre -_-
J'ai pas trouver de cheminé...mais un truc bizzare qui fait du feu...


J'ai mis dans une piéce miniscule et fermé mais elle brûle pas....son mari est mort de faim mais c'est trop long et j'aimerais varier les couleurs...
Bon je viens de me le prendre cet après midi.
Super impression, me suis pas lassé comme le 2 au bout de 2h, j'y joue depuis ce midi...
J'ai une simette rockstar, un couple de colocataire voleur/reine du mal et un trio de coloc sportif/astronaute/reine du mal ( les deux derniers en couple oO)

Bref je sais pas sur qui me concentré. Sachant que les nuits sont très longue avec un seul sim

Question par contre, dans les sims 1 et 2 nos familles créés étaient dans ma même ville et pouvaient interagir. Pas ici ?
Apparemment pas et c'est très décevant. J'avais passé un temps fou sur mon premier perso, qu'elle ne fut pas ma surprise en trouvant son terrain vide à la deuxième partie, moi qui pensait lui faire rencontrer l'âme sœur avec la simette nouvellement créée!
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MAIS ATTEND QU'IL Y AIT DE LA FUMÉE AU DESSUS DE L'ÉTANG, et elle ne dur que 3-4 heures, donc... C'est seulement à ce moment làs que tu peux le pêcher.
Je viens de peupler un de mes bassins de mon jardin de poissons Létales, maintenant je peux le pêcher nuit et jour.
Citation :
Publié par nanoko
Depuis que j'ai installé l'arrosage automatique, ma sim a pour obsession d'aller jouer avec, ne me demandez pas pourquoi
Oui c'est mieu qu'une TV ou que de la musique quand on a pas d'argent.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je rentrais chez moi apres le boulot a pied ce soir en mode super fatigué (1h du mat) j'ai croisé une smart sims3 avec un diamant vert sur le toit ça m'a bien fait rigoler .
Putain, faut pas avoir bu avant de voir un truc pareil
http://www.thesims3.fr/newsarticles/...rt-sims-3.html

EA a vraiment foiré son coup de sortir les Sims 3 en plein pendant l'E3, les sites de jeux video n'en ont du coup quasiment pas parlé... en même temps, la majorité du public qui achète les Sims s'en fout totalement de l'E3.
Citation :
Publié par Timinou
Euh oui, le labo c'est le truc pour la carrière scientifique je crois.Ils proposent souvent quand on joue si on veut pas participer à une expérience avec des fantômes, ça sert pas à rendre la vie à un fantôme en fait mais à le rendre contrôlable comme un sim normal..
Je suis pas sur de comprendre, je suis savante folle, carriere scientifique niveau 10, et j'ai rien de tel, juste un genre de pistolet rayonnant qui donne des particularité aux objets sur lequel je "fais des experiences" dessus.
Peu importe ton boulot il y a une probabilité qu'on te propose d'amener les "restes" des sims morts.
Mais sachez que le sim récupéré ainsi sous forme de fantôme fini quand même par repartir à un moment ou un autre.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je rentrais chez moi apres le boulot a pied ce soir en mode super fatigué (1h du mat) j'ai croisé une smart sims3 avec un diamant vert sur le toit ça m'a bien fait rigoler .
Ha putain, spas moi qui suis fou alors, j'en ai croisé aussi.
La tombe est bien dans l'inventaire d'un de tes sims ? si oui au bout de quellque jour tu auras une opportunité spécial qui te demandera d'aller au laboratoire Plénozas.

Il FAUT que la tombe soit dans l'inventaire d'un Sims et que ce soit celui qui a la tombe qui aile au labo une fois l'opportunité spécial propossé

Je dit ça car beaucoup gardent la tombe dans le jardin ce qui fait que l'opportunité n'arrive jamais.

Sinon un sims fantôme peu redevenir normal en mangeant de l'Ambroise.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je viens de peupler un de mes bassins de mon jardin de poissons Létales, maintenant je peux le pêcher nuit et jour.
Comment t'as fait?

J'viens de faire un bassin dans mon jardin, et quand je mets "peupler", j'ai le choix entre 2 poissons différents alors que j'en ai une dizaine d'espèces dans mon inventaire.
Citation :
Publié par Veyx
Le lieu de travail....

Mais faut une opportunité spécial comme un peu les trucs qui te disent de livrer 3 livres a une bibliothéque ect...
Ok merci, donc en gros, je drague un fantome, puis une potion se debloque poru prendre son urne, je la garde sur moi quelque temps, jusqu'a l'opporunité de l'ammener au labo? Ou je lui fait manger de l'ambroisie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés