Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La seconde phase de la beta fermée d’Aion va avoir lieu ce week-end du vendredi 19 juin (12h00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 21h00 heure de France) jusqu’au lundi 22 juin (12h00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 21h00 heure de France).
source

Autant pour moi, apparemment ça ne démarre qu'a 21 h ^^, et y a personne qui pouvait dire que ça a pas encore démarré là ? lol
Citation :
Publié par Sabero
je dirait Meme 20/10 pour GAME , j'ai annulé ma commande hier , j'ai que meme Recu une Clef BETA ^^ , Ce qui me fait Deux Accès beta
lol moi aussi j'en ai 2 vue que j'ai 2 collector

Si j'ai pas de soucie a me co avec le compte ncsoft je la filerais a quelqu'un.
Je pense que j'en donnerais une Aussi Si j'ai aucun souci , j'ai encore une PreCommande en magasin sur Lyon ^_^ que j'ai a mon nom mais que je n'irais pas chercher donc si quelqu'un qui est sur lyon ou les environs & qui need la Version Collector en Boite , qu'il me wisp =) ( Evidement je ne paye pas ^^ , mais vu le peu de disponibilité des Pre commande pour la Vers Collector & que j'en est une en reserve =) )
Citation :
Publié par Sabero
Je pense que j'en donnerais une Aussi Si j'ai aucun souci , j'ai encore une PreCommande en magasin sur Lyon ^_^ que j'ai a mon nom mais que je n'irais pas chercher donc si quelqu'un qui est sur lyon ou les environs & qui need la Version Collector en Boite , qu'il me wisp =) ( Evidement je ne paye pas ^^ , mais vu le peu de disponibilité des Pre commande pour la Vers Collector & que j'en est une en reserve =) )
Pourquoi tu commandes 3 jeux ? T'as peur que les CD soient rayés ou quoi lol ?
Bon,toujours pas de mail de fnac.com(et sur Mondespersistants où je suis allé traîner durant le down de JoL,des gars ont eus une réponse de leur coup de fil à la fnac leur disant que les kits seront envoyés dans le courant de la semaine prochaine,pas top leur com.)...

Donc si quelqu'un a une clé(collector,si ça fait une différence)à donner,je suis preneur!

Il va de soi que,si je reçois la mienne après avoir entré une clé qu'on m'aura donné,je donnerai à mon tour la mienne(idem,j'ai préco la collector,mais je sais pas si ça joue par rapports aux kits de préco)!
Pour ceux qui ont déjà acheté une version boîte et qui ont pas encore leur clé bêta, si vous voulez absolument jouer, une solution est de commander sur dlgamer pour 10€ :/
Citation :
Publié par Demonrule
Pourquoi tu commandes 3 jeu ? T'as peur que les CD soient rayés ou quoi lol ?
mdrr , nan enfete j'ai commandé sur GAME.fr Mercredi , puis le lendemain je suis passer au magasin en ville ( vu que j'etait a coté & que je fait plus confiance au main a main que la poste & internet ^^ ) Puis finalement j'ai opté pour la version collector digital chez Ncsoft quand j'ai appris qu'elle existait ^^ ( car je m'en fou de la figurine & tout sa ) donc j'ai annulé ma commande sur Game.Fr mais ils m'ont send que même la clef BETA ! , & dans le magasin je voie si quelqu'un sur Lyon est intéresse par ma commande sinon j'irais l'annule moi même )
franchement je trouve certain vont un peu dans l'exagération pour les commande et panique comme si c'étais la fin du monde pour une misérable bêta de 2 jour limite au level 10(uniquement asmo) franchement je me pose des question , faite pas les frustrer du slip franchement ce que une petit bêta sans intérêt ce we , vos clef que vous les ayez demain ou la semaine prochaine cela change quoi? vous aller mourir pour cette bêta restreinte? les autres bêta serons plus intéressante et vous aurez vos clef pour la prochaine donc stop paniquer pour une bêta de 2 jours (comme si votre vie en dépendais)
Surtout que ce we il ya la fête de la music franchement sortez un peu
Personnelement j'ai pré commander et je m'inquiète pas si j'ai pas reçus ma clef pour la bêta de ce we vu que je la trouve inutile
je sait je vais me fair flam mais bon j'ai l'impression que certain on leurs vie en jeu si ils reçoivent pas la clef pour la bêta de ce we
Voila j'ai reçu ma key beta de Game.fr
J'ai pre-commander une version collector sur materiel.net
Je vais essayer d'avoir une second clée béta avant le 2 Juillet.
J'éspère de le recevoir.
Greg
Citation :
Publié par Ifrit-kun
Hop pré co de la collector sur le site de NcSoft, rapide et efficace !
Heu je dois être un peu noob, je trouve pas de lien pour la collector sur l'officiel.
HELP ME PLEASE
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
franchement je trouve certain vont un peu dans l'exagération pour les commande et panique comme si c'étais la fin du monde pour une misérable bêta de 2 jour limite au level 10(uniquement asmo) franchement je me pose des question , faite pas les frustrer du slip franchement ce que une petit bêta sans intérêt ce we , vos clef que vous les ayez demain ou la semaine prochaine cela change quoi? vous aller mourir pour cette bêta restreinte? les autres bêta serons plus intéressante et vous aurez vos clef pour la prochaine donc stop paniquer pour une bêta de 2 jours (comme si votre vie en dépendais)
Surtout que ce we il ya la fête de la music franchement sortez un peu
Personnelement j'ai pré commander et je m'inquiète pas si j'ai pas reçus ma clef pour la bêta de ce we vu que je la trouve inutile
je sait je vais me fair flam mais bon j'ai l'impression que certain on leurs vie en jeu si ils reçoivent pas la clef pour la bêta de ce we
Je sais pas si tu parle de moi , mais je ne fait pas tout ceci pour la clef , mon post est je pense assez claire =) , de toute facon je suis pas la ce week end pour tester la beta !
Simplement,on paye une précommande pour un service,dont 'envoie de la fameuse clé bêta de ce week-end...Or la FNAC ne remplit pas ce service,je me sens donc floué sur la qualité du service...

Et,personnellement,en un week-end,j'ai le temps d'aller à la fête de la musique et tester un peu un MMO que j'attends...

En revanche,respecter un peu les joueurs à qui tu parles,même si ils n'ont pas les mêmes avis que toi,serait pas mal,Squallc/Anasia...
nan je parle pas de toi je parle en general je ne vise personne t'inquiète mais bon j'ai suivis le post depuis un moment et j'ai remarquer cela de beaucoup ce n'est pas une critique c une constatation
Collector commandé chez Game.fr le 17 dans la matinée et code accès pré-commande reçu vers 15h cet après midi.

Dans le doute j'avais envoyé un mail a midi et ils m'avaient répondu que les clé allaient être envoyé dans la journée et ce fût bien le cas.

Donc un +1 pour game.fr, jeu installé en attente de l'ouverture à 21h.

Vala Courage aux autres ^^
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
franchement je trouve certain vont un peu dans l'exagération pour les commande et panique comme si c'étais la fin du monde pour une misérable bêta de 2 jour limite au level 10(uniquement asmo) franchement je me pose des question , faite pas les frustrer du slip franchement ce que une petit bêta sans intérêt ce we , vos clef que vous les ayez demain ou la semaine prochaine cela change quoi? vous aller mourir pour cette bêta restreinte? les autres bêta serons plus intéressante et vous aurez vos clef pour la prochaine donc stop paniquer pour une bêta de 2 jours (comme si votre vie en dépendais)
Surtout que ce we il ya la fête de la music franchement sortez un peu
Personnelement j'ai pré commander et je m'inquiète pas si j'ai pas reçus ma clef pour la bêta de ce we vu que je la trouve inutile
je sait je vais me fair flam mais bon j'ai l'impression que certain on leurs vie en jeu si ils reçoivent pas la clef pour la bêta de ce we
S'était vachement intéressant de poster pour cela.... Je te signale qu'il y en a beaucoup qui n'en font pas une maladie de ne pas avoir les deux jours de bêta (y'en aura d'autres en plus). Mais y'a des pré-commandes avec des avantages annoncées et de prévus, c'est normal que beaucoup veulent s'assurer qu'ils ne se feront pas mener en bateau ou pigeonner.
Indépendamment de la bêta, c'est aussi une question de principe et parce que, tout de même, tu raques. Il me semble que c'est une réaction normal ?
Si toi t'es plus coulant, c'est une question de caractère, c'est tout

Et en plus sa empêche pas de sortir et d'aller à la fête de la musique AUSSI
Bref t'étonne pas de te faire flam alors que tu joues le troll et que tu viens de faire un bon gros flam....
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
pour une misérable bêta de 2 jour limite au level 10(uniquement asmo)
Personnellement ça me fait bien plaisir, d'abors c'est ma première découverte du jeu et ensuite je ne veux pas faire asmodien, en plus je suis libre donc un bon week end pour découvrir l'éditeur et les premiers rouages du jeu
Mon aventure chez Micromania ... ( j suis passe juste pour voir)

- Bonjour vous avez les preco Aion ?
- C est quoi comme style de jeu ?
- (heu ok why not ) Un mmo....
- C est sur pc ?
- Houla vanish !

Comme on dit chez moi " allez, salut la ramasse ".
Citation :
Publié par Reldrick
Collector commandé chez Game.fr le 17 dans la matinée et code accès pré-commande reçu vers 15h cet après midi.

Dans le doute j'avais envoyé un mail a midi et ils m'avaient répondu que les clé allaient être envoyé dans la journée et ce fût bien le cas.

Donc un +1 pour game.fr, jeu installé en attente de l'ouverture à 21h.

Vala Courage aux autres ^^
Snirf t'en as de la chance, pour moi (et les autres sûrement ) la version collector est indisponible sur game.fr.

Raaaaaaaaaaaaa
Aventure FNAC :)
Avant-hier, achat par le site de la FNAC de 2 boites Aion pour pouvoir jouer ce soir sur la beta et demain un peu aussi avant les congés

... FNAC me dit oui vous aurez les clefs pour la beta et les kits de preco !!! Aujourd'hui, ben rien du tout, je les appelle et me dise d'attendre Mardi ... quel joli service que celui de la FNAC (qui se cache derrière le fait que l'éditeur (donc Ubisoft) ne leur a rien envoyé ce jour) !!!
Du coup j'ai annulé la commande...

Question : Si on commande par un site, genre NC SOFT en direct ou autre, vous pensez qu'ils fournissent les clefs beta par mail assez rapidement ou pas ?

Merci de vos lumières.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés