Enigme Ycliptienne "ter repetita"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Quelques uns me connaissent d’autres peut-être pas. Il y a quelques temps, j’avais posté des énigmes sur JoL offrant gloire et récompense à ceux qui participeraient. J’ai fait 2 sessions que vous pourrez retrouver en recherchant « énigme Ycliptienne ». Rien de super mirobolant, juste l’envie de faire quelque chose sur notre beau serveur qu’est Silvosse.

On ne peut pas dire que ce fut un fiasco, mais loin d’être une réussite non plus. Pour ça que je fais appel à vous aujourd’hui, histoire de reprendre un peu la température et voir ce qui est faisable. J’ai bien entendu déjà un projet en tête.

Le principe serait le même que les autres énigmes mais par étape, chaque énigme apportant un objet permettant de continuer les énigmes suivantes. Le gagnant serait le premier à avoir réuni tous les objets qui lui permettront de trouver une réponse ultime.

Là où j’ai besoin de vous, c’est bien évidemment pour participer et faire connaître le jeu autour de vous et la section JoL/dofus/silvosse par la même occasion.

Je sais que beaucoup d’entre vous sont bientôt en vacances (si ce n’est pas déjà fait) et pourront donc avoir un peu plus de dispo pour participer. La question qu’il me reste à éclaircir avant de lancer la chose et vous donner plus de détail quant à la façon dont cela se déroulera c’est de savoir quelle période de temps trouvez-vous intéressante pour poursuivre le jeu.

Personnellement je pensais valider une étape tous les quinze jours, ce qui ferait pour ce premier opus du genre 4 étape pendant la période de vacances scolaires.

Je vous laisse là-dessus en espérant avoir quelques retours bien évidemment.

Yclipt
__________________
Parce qu'il ne suffit pas de voir pour regarder ou d'entendre pour écouter, il est important de s'imprégner pour critiquer.

Déja quelques réponses sur notre forum (merci Heathcliff) donc peut-être quelques participations supplémentaire.
Pour ma part, j'aime bien le principe. La durée assez longue permet à tout le monde de participer, sans être stressé par le timing. Ce sera donc avec plaisir que je participerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés