Aion Kit de préco, etc pour la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet car notre cas est différent de la France apparemment et mon post ce serait perdu dans les 12'000 pages du post Français. Je vous laisse lire les infos que j'ai eu sur le site de Gamespirit.ch

Citation :
jeudi 18 juin 2009 :: PC
La précommande de AION (collector et kit préco) déchaîne apparemment les passions parmi vous, mais surtout beaucoup d'interrogations. Pour la version normale, aucun soucis à signaler.

Voici donc ce que nous savons à ce sujet ajourd'hui, en direct de son distributeur officiel pour la Suisse Romande uniquement Ubi Soft Suisse :

"Ubi Soft Suisse ne sait que depuis une semaine (vendredi passé, le 12 donc) qu'ils seront distributeurs de AION pour la Suisse romande seulement. L'accord de distribution entre Ubi Soft et NCSoft ne touchant que la France à la base. Le reste de l'Europe devrait être assuré par un autre éditeur, probablement Koch Media, mais là n'est pas la question qui nous préoccupe tous.

Ensuite, Ubi Soft Suisse a demandé des informations concernant ces kits de précommande (vendu 10€ sur Amazon par exemple), il semblerait qu'il ne soit pas possible de participer à cette phase de béta depuis la Suisse (géolocalisation par IP à l'appui) même en acquérant un de ces kits depuis la France, une information restant à vérifier le cas échéant.

Ubi Suisse va faire tout son possible pour obtenir des kits préco pour la Suisse que nous pourrions vous envoyer et devant vous permettre de participer à de nouvelles phases de béta qui auront lieu à l'avenir (oui c'est "râpé" pour ce week-end ;-( ).

Le responsable commercial pour la Suisse Romande chez Ubi Soft, nous a rassuré en nous promettant qu'il n'y aurait pas de problème pour les réservations de la version collector. Ça c'est déjà un grand soulagement pour vous comme pour nous, reste à vérifier le jour venu histoire de se garder un peu de réserve en cas de catastrophe naturelle ;-)"

A cet instant précis, c'est tout ce que nous savons et c'est déjà nettement mieux qu'hier même si c'est bien léger nous vous l'accordons.

Venez revoir par ici de temps à autre, nous vous tiendrons au courant par ce biais car c'est pour nous beaucoup plus simple que de vous envoyer à tous des emails ultra-personnalisés en fonction de vos questions ultra-précises, c'est ultra quoi

Merci pour votre ultra-compréhension bien évidemment :-)

Team Gamespirit.ch /TheBoss
Tiens j'avais pas vu que tu m'avais grillé là dessus.

Dire que je t'ai envoyé un mp pour te le signaler

(pour le truc d'ip, ce serait en rapport avec les preco-française, et non les clés obtenu d'une autre façon. Cela me parait un peu vaseux ceci dit, mais pas impossible)

Citation :
J'ai pré-commandé ma clé hier sur dlgamer et quand j essaye de l activer en suivant les instruction j ai le message suivant qui s'affiche "Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire". je suis sur l'ile de la réunion. Quelqu'un des "dom-tom" a t-il réussi a activer son jeux? Ou alors j ai une mauvaise clé?

Je n'ai eu aucune information pour le moment du coté de DLgamer
Oulah... p'tet pas si vaseux. Merci Aion d'avoir retenu mon clic sur amazon.
Pour la précommande qui n'en est pas une à part pour réserver sa boîte, cela ne m'étonne pas. A chaque fois que j'ai commandé un jeu avec ce type de bonus, je me suis fait niqué.... des fois c'est une bonne chose, du coup pour AoC j'avais annulé ma commande

Sinon je pense que c'est du foin cette histoire d'IP, c'est juste pour éviter que tu annules ta commande pour la prendre sur Amazon and co. Si dans tous les cas, on te fait croire que tu ne pourras pas te connecter, tu n'as aucun intérêt à prendre le jeu ailleurs. Enfin je suis peut-être mauvaise langue mais j'espère que ma préco en plus fait sur DL Gamer marchera en tout cas c'est bien parti.

Sinon je suis un petit nouveau et je suis impatient de m'amuser avec vous sur ce nouveau jeu, j'espère juste que je prendrai plus de plaisir que dans War, WoW, ... et bien d'autres.
Bon j'ai appelé Fnac suisse pour être sur et le type ma répondu que si le jeu n'étais pas en vente sur Fnac.ch c'était normal, ils auront des copies à la sortie en magasin mais pas de pré-co possible et il ne recevront pas de kit bêta non plus.
Citation :
Publié par Jeh11
Bon j'ai appelé Fnac suisse pour être sur et le type ma répondu que si le jeu n'étais pas en vente sur Fnac.ch c'était normal, ils auront des copies à la sortie en magasin mais pas de pré-co possible et il ne recevront pas de kit bêta non plus.
Yep, comme Mediamarkt en fait. J'étais passé à la Fnac et il n'avait pas de news de Aion mais ils connaissent le jeu au moins. Pour Mediamarkt aucune préco et un stock suffisant le jour de la sortie vu que le jeu ne va pas marcher en Europe d'après le vendeur

Il paraîtrait que Aion serait un jeu qui sera tout en anglais sur des serveurs américains, basé sur des events (elle devait être bonne son herbe ) donc les Européens seront niqués. En plus, c'est ncsoft donc jeu de bash interminable avec à peine 1'000 quêtes alors que WoW blablabla, bref je vous lâche la grappe avec son discours de 12h alors que je lui avais rien demandé

P.S. le must a été son discours sur AoC (comprendre Daoc en fait) quand il a commencé à me parler du prêtre d'arawn (magicien nécromancien du royaumes d'Albion/humain) qui posait des champignons (Sort de l'Animiste, magicien du royaume d'Hiberna/Elfes, etc) partout pour comparer l'équilibrage des classes dans les MMO
Citation :
Publié par Thowyth
Pour Mediamarkt aucune préco et un stock suffisant le jour de la sortie vu que le jeu ne va pas marcher en Europe d'après le vendeur
J'adore, le vendeur boulet Il a pas compris le concept qui est de vendre, pas de dégoûter l'acheteur.
Perso mes expériences à MediaMarkt ont été plus que désastreuses.
Ils n'y connaissent rien et te balancent n'importe quoi (bon d'hab c'est plus dans l'optique de te faire acheter qqch et non pas de te dégouter).
Citation :
Publié par Doomed
La version digital du jeu sur DLGamer fonctionne très bien pour la Suisse au niveau de la pré-commande.
Donc tu as eu ton kit bêta et pas de problème de connection à cause de l'ip suisse?
Dernières infos de Gamespirit.ch

Citation :
[màj] les kits de préco sont bien géolocalisés, mais celle-ci s'étant à toute l'Europe et non uniquement à la France. Nous attendons toujours des informations et une éventuelle livraison d'Ubi Soft.
Non mais c'est une blague???

Juste une question:

Est ce que le kit de précommande correspond aux différents bonus qu'on obtient à savoir:

>Accès anticipé de 1 semaine

>Bonus xp
>bonus emote (collector)
>bonus ailes de nuage noir (collector)

etc...


Je me fiche de ne pas avoir accès aux différente beta closed cependant je refuse de ne pas avoir accès anticipé de 1 semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés