1.3 Zone de coup positionnel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
Ca n'a rien de comparable, DaoC c'était du ralentit, tu ne pouvais pas bouger ton perso comme une toupie, il y avait moins cette immonde latence presque permanente qui pourri la vie des cac.

Un gobelin avec sa tactique qui bouge de partout, hors feinte tu ne lui mets pas un coup.

Crois moi là y a un peu de latence sur deso, je peux strictement rien faire de bien.

Mythic a encore voulu faire quelque chose qu'ils trouvaient bien, mais n'ont tenu compte d'aucuns paramètres comme d'hab.

Je me sentait déjà pas franchement super utile avant ce patch, mais là ils m'ont achevé
La meme Pheb...

Avant le patch : tu tapais un tissu et tu avais les éternels "hors de portée" "hors de portée" "hors du champ de vision". Surtout si c'était un non-cac qui s'amusait à courir partout dans quel cas tu pouvais plus rien faire.

Maintenant : Pas moyen sans feinte de placer un coup de dos (de face ça marche aussi, mais les dégâts sont pas les mêmes....pas de tactique, pas d'ignore armure, pas de stun etc...). Du coup, pour avoir la possibilité de se placer, c'est go scénar 12-12 (en espérant tomber sur des clampins qui bougent pas d'un poil) où sinon go sur une cible en rvr ouvert (sur une zone pas trop peuplée sinon on retourne pré 1.3)...en espérant qu'elle ne bouge pas pour avoir le temps de bien repérer le trou de cul qui sert de positionnement.

Okas, Furie 40 rr56 Athel Loren.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Patch foireux j'ai l'impression que le repu est devenu une classe "moyenne" en solo ce qui etait vraiment son point fort, la sans solo et wb c'est devenu une classe pourri, impossile de shoot un gobelin avec le snare de dos qui passe jamais...
Bref c'est nimp
Les choses qui ne passent plus...

- Le snare de dos (la personne te regarde en courant....il est un peu de biais normal pour qu'il puisse te voir, hop snare raté, c'est pas le dos...)
- Tactique de dos
- Sort ignore armure de dos
- Sort permettant de se heal en fonction des dégâts (furie uniquement d'après les répus).
- stun 3 sec
- etc...

Bref, du n'importe quoi ce patch qui termine de finir les répus / furies (surtout les furies avec le gros gros nerf de la 1.2).
Citation :
Publié par Okas
Les choses qui ne passent plus...

- Le snare de dos (la personne te regarde en courant....il est un peu de biais normal pour qu'il puisse te voir, hop snare raté, c'est pas le dos...)
- Tactique de dos
- Sort ignore armure de dos
- Sort permettant de se heal en fonction des dégâts (furie uniquement d'après les répus).
- stun 3 sec
- etc...

Bref, du n'importe quoi ce patch qui termine de finir les répus / furies (surtout les furies avec le gros gros nerf de la 1.2).
J'ai remarqué un gros up du stun (quand il passe) sinon faudrait qu'ils elargisse un poil le cone d'attaque car la faut vraiment être precis et avec le lag c'est pas evident
Quand je duel un tank j'ai l'impression de rien lui faire par rapport a avant, faut arreter avec le up d'endu deja qu'un bon tank avec un bon taux de blocage c'etait pas evident mais la...
Bref super patch pr les gob qui vont pouvoir kit comme ils veulent, vu qu'ils court sans cesse, je crois que pour les repu il va falloir eviter les chasseurs de squig (tant qu'il y aura du lag) et les tank blindés (perte de temps).
Citation :
Publié par ..Xenor..
Bref super patch pr les gob qui vont pouvoir kit comme ils veulent, vu qu'ils court sans cesse, je crois que pour les repu il va falloir eviter les chasseurs de squig (tant qu'il y aura du lag).
J'ai testé un duel vs guerrier fantome ce soir (Raegan, je te salut, gg à toi)...j'avais beau balancer mes dagues de loin, impossible de ralentir quoi que ce soit...

Si la cible te regarde tout en courant, elle est de profil et donc non contrainte aux dagues de lancées...Ce qui n'était pas le cas pré 1.3.
Citation :
Publié par Izno
Tu te déplaçai aussi beaucoup plus lentement oO
Mais perso je trouve furie et répu merdique c'est des classes loupé, je l'ai vue des le départ avec cette objectif de vouloir faire des furtifs non furtifs, du coup selon moi c'est de la merde solo et c'est de la merde en groupe.
Étant sicaire il aurait fallu me payer pour jouer ces classes.
Si tu savais comme il me manque mon sicaire

Citation :
Publié par bitshyjeanine
le -70/-80, il y a 5 ans ouais(ou alors le gros méchant assassin 11L à la 2H). De plus le PA n'était pas si facile à placer puisqu'il fallait légèrement anticiper sur la cible (passer le PA avant qu'elle passe à portée de cac à l'écran, de 300~400unités quand même). Et puis le PA n'était un coup unique par ailleurs, et avec le lag il était très fréquent de passer la MR sur un ghost, et donc louper un round voire sa cible complètement.
J'ai arrêté Daoc en 2003-2004 sauf erreur donc j'ai pas connu après

C'était le seul coup avec le backstab qui demandais à être fufu en positionnel et qui faisait aussi mal. Certes c'était le premier coup d'un combo de 4 pour le PA et de 3 pour le backstab mais ça reste un unique coup qui faisait super mal. La mr qui partait au fraise sur un ghost c'était hyper lourd ouais

J'étais Inquisition/Confession depuis le début de mon perso. J'avais respé Jugement/Confession y a une semaine, ben j'ai respé Inquisition/Jugement ce soir et ça va pas trop mal, par contre SoM et Repel manque franchement par moment.
Citation :
Publié par Thowyth
C'était le seul coup avec le backstab qui demandais à être fufu en positionnel et qui faisait aussi mal.
Y avait pas dragon fang pour sicaire a 50 en estoc ? ;p

Sinon effectivement en tant que tank spé def je sent une grosse différence sur le dps des furies depuis ce patch.
Citation :
Publié par Okas
J'ai testé un duel vs guerrier fantome ce soir (Raegan, je te salut, gg à toi)...j'avais beau balancer mes dagues de loin, impossible de ralentir quoi que ce soit...

Si la cible te regarde tout en courant, elle est de profil et donc non contrainte aux dagues de lancées...Ce qui n'était pas le cas pré 1.3.
Oui, je comprenais pas pourquoi j'etais pas snare ( du kite sur des remparts )

Mon coup positionnel à distance ( ) est lui aussi très capricieux du haut de ses 1sec de cast. Si la cible se gratte l'oeil au milieu de mon cast, pof cast annulé, 2 sec de perdues.

Pas encore testé mon répu, mais ces retours me motivent pas trop

Bref, double fisted avec la 1.3, plus qu'à monter une 3ème classe...
Citation :
Publié par H..
J'en profite:

Je comprends pas pourquoi j'ai eu un up de mes dégats.

Je joue Bf vengeance et depuis le patch, j'ai clairement eu un up, que je n'arrive pas à quantifier, des dégats purs (alors oui, talisman up, mais non, j'ai 9 de force en plus depuis le patch.

Au delà du up des tanks par défaut du au nerf des pierres à serment et du nerf des coups positionnels, je me demandais ce qu'il en était des autres tanks.

Je suis le seul à constater ceci?

Et significatif le up hein.
C'est pas un buff, c'est qu'ils ont ajouté ton bonus strength à tes skills directement au lieu que tu fasses le calcule à la main (à la tête). Parce que si tu regarde bien tes dommages n'auront pas augmenté ou peu vu que les talismans ont été augmenté eu.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Flatfoot
C'est pas un buff, c'est qu'ils ont ajouté ton bonus strength à tes skills directement au lieu que tu fasses le calcule à la main (à la tête). Parce que si tu regarde bien tes dommages n'auront pas augmenté ou peu vu que les talismans ont été augmenté eu.
Omg mais stop me prendre pour un jambon, je sais bien que le delve des coups a été modifié pour se baser sur la caractéristique principale et donner les dommages effectifs des coups et non une valeur de base non modifié.

MAIS j'ai eu un up de mon dps, justement mes dommages ont augmentés indépendamment de mes talismans qui me font gagner même pas 10 points en force.

En pvp, sur mes cibles habituelles (celles dont je me souviens les valeurs), j'ai en moyenne gagné entre 100 et 150 dommages par cible.

Pour te donner un exemple, je fais plus 750 en coups blancs mais 900 par exemple, osef de la valeur du skill, ce que je te dis, c'est effectif, pas écrit ou calculé, mais constaté en pvp. Là ou je voyais quand même relativement rarement des 1500+, j'en pète maintenant régulièrement.
Citation :
Publié par Raegan
Oui, je comprenais pas pourquoi j'etais pas snare ( du kite sur des remparts )

Mon coup positionnel à distance ( ) est lui aussi très capricieux du haut de ses 1sec de cast. Si la cible se gratte l'oeil au milieu de mon cast, pof cast annulé, 2 sec de perdues.

Pas encore testé mon répu, mais ces retours me motivent pas trop

Bref, double fisted avec la 1.3, plus qu'à monter une 3ème classe...
j'ai envie de finir le mien me manque un plus de 2 millions rp, mais là j'avoue que...

En Wb on est limite useless

En petit comité on était une très bonne classe, maintenant on est une classe assez moyenne.

Citation :
Publié par H..
Omg mais stop me prendre pour un jambon, je sais bien que le delve des coups a été modifié pour se baser sur la caractéristique principale et donner les dommages effectifs des coups et non une valeur de base non modifié.

MAIS j'ai eu un up de mon dps, justement mes dommages ont augmentés indépendamment de mes talismans qui me font gagner même pas 10 points en force.

En pvp, sur mes cibles habituelles (celles dont je me souviens les valeurs), j'ai en moyenne gagné entre 100 et 150 dommages par cible.

Pour te donner un exemple, je fais plus 750 en coups blancs mais 900 par exemple, osef de la valeur du skill, ce que je te dis, c'est effectif, pas écrit ou calculé, mais constaté en pvp.

avec mon csf et un mde de ma guilde on a constater le up du dps des tanks aussi
Je pense qu'ils ont pas tous remis en arrière.

L'endu compte trop.
les positionelle on la fenetre reduite qui devait accompagner l'augmentation des degts positionnelle ou situationelle.
Les tanks avait recu un up suite au nouveau systeme pour compenser les delve faiblard.
Tous n'as pas été remis en arrière.
De ce que j'entend le bf tape plus fort que mois encaisse mieux avec des stats dps bien bidon ca fait mal au cul.
Je monte à 1070 de force 400 de cap de combat sans utiliser de slot tactique.
Du coup les 4 tactiques sont pour le dps.
Je crois que le marau touche le fond pour le coup en sacrifant tous pour le dps il reste pourris awesome.
A propos des classes tanks :

De notre coté nous avons remarqué avec notre BF (Ohm) qu'il est devenu beaucoup plus résistant qu'auparavant en plus de taper un peu plus fort. Je parles ici en RvR hein, pas en PvE avec LV qui est tout bug.

En RvR donc, il peut se balader presque impunément au milieu des adversaires il met plus de temps à être tué et se prend beaucoup moins de dommages. Je le vois bien puisque je suis Archimage de mon coté. D'autre part, la garde en RvR semble enfin fonctionner correctement. En trio BF/SF/Archi, les destrus n'ont pas réussi a tomber un seul d'entre nous. Ok, ça ne marche pas pareil contre des TF ou des groupes opti, n'empeche que là où on galerai plus avant (contre des furies notament) même contre des pick-up (et dans la manufacture on se prend un max de monde sur le oin du crane quand même) bah un BF retrouve son utilité en RvR et il s'amuse beaucoup plus.


Pour les dommages, nous n'avons pas trop testé car Ohm est spé def mais il avait l'air quand même heureux dans l'ensemble.

My 2 cents
Citation :
Publié par Helkaraxe
A propos des classes tanks :

De notre coté nous avons remarqué avec notre BF (Ohm) qu'il est devenu beaucoup plus résistant qu'auparavant en plus de taper un peu plus fort. Je parles ici en RvR hein, pas en PvE avec LV qui est tout bug.

En RvR donc, il peut se balader presque impunément au milieu des adversaires il met plus de temps à être tué et se prend beaucoup moins de dommages. Je le vois bien puisque je suis Archimage de mon coté. D'autre part, la garde en RvR semble enfin fonctionner correctement. En trio BF/SF/Archi, les destrus n'ont pas réussi a tomber un seul d'entre nous. Ok, ça ne marche pas pareil contre des TF ou des groupes opti, n'empeche que là où on galerai plus avant (contre des furies notament) même contre des pick-up (et dans la manufacture on se prend un max de monde sur le oin du crane quand même) bah un BF retrouve son utilité en RvR et il s'amuse beaucoup plus.


Pour les dommages, nous n'avons pas trop testé car Ohm est spé def mais il avait l'air quand même heureux dans l'ensemble.

My 2 cents
Le up de survie des tanks n'est du qu'à une seule chose, le nerf du set des pierres à serments.

Avant, tout le monde était sous perma debuff armor@1500, et donc, même les tanks étaient en permanence en armure moyenne.

Maintenant, plus personne ne l'utilise et les seuls à debuff armor sont les tanks. Donc oui, la survie des gardes et gardés a été grandement up, ça c'est certain.
Bonjour, je suis un lion blanc niveau 40.
J'ai 1050 de force, 350 de cc et une hache violette de LV (Aladrien).
Je n'arrive pas à tuer un shaman en solo (ni-même le mettre à - de 50%), j'ai déjà commencé à consulter un psychologue et je suis sous antidépresseur.

PS : Il m'arrive de me faire attaquer par des hordes de messages : "Cible hors de portée" lorsque je dors. Je ne dors plus depuis 3 jours maintenant.
Citation :
Publié par Enialia
Y avait pas dragon fang pour sicaire a 50 en estoc ? ;p
Skill lvl 50 en estoc pour sicaire oui, mais c'est un skill de stun 9 sec (avant le nerf) avec ouverture sur esquive... donc rien à voir avec le premier coup d'un combo gros dégâts avec ouverture positionnelle en fufu.
je viens de lire ca sur le fofo us a la date d hier


Correction en cours
*New - Positional abilities have a smaller target hitbox than intended.
en gros * Nouveau - capacités positionnel ont une plus petite cible zone de frappe que prévu.


need au plus vite la correction XD
"Je n'arrive pas à tuer un shaman en solo (ni-même le mettre à - de 50%)"

t'inquiète, mon kouptou avec à peu près les même caracs, je n'arrive pas à tomber un pg non plus...(testé hier)
Citation :
Publié par squall147
Bonjour, je suis un lion blanc niveau 40.
J'ai 1050 de force, 350 de cc et une hache violette de LV (Aladrien).
Je n'arrive pas à tuer un shaman en solo (ni-même le mettre à - de 50%), j'ai déjà commencé à consulter un psychologue et je suis sous antidépresseur.

PS : Il m'arrive de me faire attaquer par des hordes de messages : "Cible hors de portée" lorsque je dors. Je ne dors plus depuis 3 jours maintenant.
Citation :
Publié par gazk
t'inquiète, mon kouptou avec à peu près les même caracs, je n'arrive pas à tomber un pg non plus...(testé hier)
Et un archimage ? non parce que le pg n'a rien à voir avec le shaman hein
Citation :
Publié par jughurta
je viens de lire ca sur le fofo us a la date d hier


Correction en cours
*New - Positional abilities have a smaller target hitbox than intended.
en gros * Nouveau - capacités positionnel ont une plus petite cible zone de frappe que prévu.


need au plus vite la correction XD
je pense surtout qu'ils ont vu que ça winait sévère, ça me rassure déjà un peu plus.
J'avoue avoir été assez étonné lorsque j'ai été focus par Pheb ces derniers jours en BG, j'arrivai à survivre plus facilement que d'habitude lorsque je n'était pas mass focus. Je me demandai pourquoi ...

J'espère que ce sera corrigé. Les répu sont comme même censé être des vraies plaies pour les healer.

Korgall
Citation :
Publié par Pheb
je pense surtout qu'ils ont vu que ça winait sévère, ça me rassure déjà un peu plus.
Pas besoin de whine quand on a un dev qui joue sa classe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés