[1.27] Et les crâ alors ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungoku
Vous vous trompez, mon Crâ a 24 PA et seulement 8PM...
Pitoyable comme réaction, autant vous pouvez me demander de plus amples informations mais me traiter de kikoolol et j'en passe à partir de seules suppositions, c'est puéril et c'est peut-être même sa le vrai kikoololisme
Citation :
Ce dont je doute, c'est que toi tu puisse apporter un témoignage tiré de l'expérience en PvP (je parle ici de PvP approfondis et optimisé).
... dis-tu d'Hyunkel, toi qui doit le connaître sûrement comme ton frère pour avoir de tel propos, mais le kikoolol, ça doit être celui qui osera répondre qu'il ne croit pas tes propos. Normal dira-t-on, on est en débat sur les faiblesses de la classe depuis plus de 1 000 posts, et toi tu te pointes avec un simple "sur la beta g test un crâ & jsui g10 donc lé cra c tr0 puissen", sans argumentation autre. Toi, qui arrive de la Beta (oui, celle où tous les Dofus s'achètent pour pas cher, où les stuffs s'overmaxent et s'fm exotiquement pour peu qu'on aille un peu d'argent) où tu prétends n'avoir perdu aucun combat, tu ne veux pas raconter comment, en prétextant qu'être traité de kikoolol cé tr0 la mort, ça me fait autant d'effet que le type en page 1 qui a posté la vidéo du Crâ qui faisait des grosses explo sur un poutch... sous vulné.... en racontant un truc style "kan on voi dé explo comme ça on demanD pa de rehoss"...

NDLR : L'aspect SMS des quotes est là pour différencier l'argument posé vs. l'argument qui n'en est pas un (je vous raconte pas j'suis stuff comment parce que vous m'avez traité de kikoolol *boude*)
Je sais pas tout les gros cras autour de moi qui ont un gros grade l'ont pour plusieurs raisons :
-Monté en prisme
-Perso vraiment optimisé (ocre/tutu, 150-200 pt de sorts) mais fuit les mecs opti des autres classes.
-Se protège avec leur mule.

EDIT : c'est quoi cet avatar accipiens xD
Je peux te trouver plus de 3 voir 4 "mensonges" destinés à la beauté et l'appuis de ton post.
C'est bien dommage, car tu n'as sut que mentir pour me rabaisser, ce qui te rabaisse toi en fait au final...
Suite à vos réactions, je ne souhaite pas argumenter plus car sa va partir en vrille, en troll et j'en passe.

P.S: Ceux qui sont vraiment interessé et pas là pour passer leur temps à discrediter untel avant même dialogue ("ha oui peux-tu nous en dire plus?" [c'est sa le dialogue]), je vous donne rdv sur la bêta en zone aggro (bêta car en fait, je l'ai dis avant, on me prète la Crâ et donc je ne peux la jouer sur vrai serveur. Sinon c'est vrai qu'acheté un Dofus Emeraude 500 000k au PNJ change relativement la puissance du Crâ...)
__________________
Essere sempre felice
Bah tu peux détailler un peu la tête et l'orientation du stuff du cra en question, puis le niveau. Parce que bon des cras 110-120 g10 y a moyen (force, cc invoq même sans tutu c'est fun). Des cras 150+ ça devient mort car quand toute les autres classes monte en pv/res le cra pas spécialement (sauf tutu)
Ok j'arrive, ton pseudo ig stp ? (avec le serveur)

edit : j'ai cherché pendant 10 minutes un crâ grade 10, j'ai même lancé des appels "Hello, je cherche le crâ g10 qui se la pète sur JOL !" et pour réponse j'ai eu "[16:16] de [Ama]Roxe-lefou : un cra grade 10 ? xD est' possible ?"

Je vais voir à Naaztrub s'il est là bas.

Rien à signaler, la bêta est un repaire de kikoo. Je ne trouve pas notre ami roxxor.
Je suis retourné en -1;0, personne n'a vu de crâ grade 10. J'ai croisé quelques sacris, xélor et osa grades 9/10 mais c'est tout...
Bon ben j'ai vu ton blog et je dois admettre qu'avec un blog comme ça tu peux pas être un guignol, tu dois donc avoir raison : la classe crâ est cheatée en 1vs1.
Citation :
Publié par laerimian
Et tu vas nous faire croire qu'un cra lvl 36 bat un eni 126 en une minute ...

Tu nous prends vraiment pour des cons ...

Tu peux arrêter de venir pourrir ce post

Merci
na mè c dé g1, tu pe pa tess


lol quoi, on veut un up, pas un nerf
Citation :
Publié par Eyleane
ha ouai il se pourrait qu'on ait plus d'infos !

Perso, je ferais bien demander aux représ, s'ils sont d'accord, certains des points suivants
En fait tu pars du principe que tout est déjà prêt en interne. Or je crois que lichen a juste donné les principes qu'il allait suivre, sans forcément avec déjà des trucs tout faits. Sinon pourquoi attendre hein?

Enfin, j'empêche personne d'aller reporter tes questions.

Tiens sinon, pour ajouter au débat de fond apporté par Fungoku, j'ai déjà vu un crâ 4X, sur Raval, battre un 100+: c'était deux punis à donf et finissage au troisième tour. Comme quoi c'est possible, mais ça n'en fait pas quelque chose de viable (combien de défaites à côté des captures qui pètent, fungoku?)

tom
Citation :
Publié par kreoss
La punitive est un peu abusé aux lvs 60-80, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'en faire un flan.
Euh moui, enfin un perso spé Pvp explose n'importe quel crâ à ce lvl ...
Citation :
Publié par ptit tom
Tiens sinon, pour ajouter au débat de fond apporté par Fungoku, j'ai déjà vu un crâ 4X, sur Raval, battre un 100+: c'était deux punis à donf et finissage au troisième tour. Comme quoi c'est possible, mais ça n'en fait pas quelque chose de viable (combien de défaites à côté des captures qui pètent, fungoku?)
Sauf que notre mytho à nous il est grade 10 donc il a jamais perdu xD
Citation :
Publié par RainbowDream
Ok j'arrive, ton pseudo ig stp ? (avec le serveur)

edit : j'ai cherché pendant 10 minutes un crâ grade 10, j'ai même lancé des appels "Hello, je cherche le crâ g10 qui se la pète sur JOL !" et pour réponse j'ai eu "[16:16] de [Ama]Roxe-lefou : un cra grade 10 ? xD est' possible ?"

Je vais voir à Naaztrub s'il est là bas.

Rien à signaler, la bêta est un repaire de kikoo. Je ne trouve pas notre ami roxxor.
Je suis retourné en -1;0, personne n'a vu de crâ grade 10. J'ai croisé quelques sacris, xélor et osa grades 9/10 mais c'est tout...
Tien c'est pas ce que j'étais?

Pour ceux qui ne me croient pas, gogo béta. je suis malheureusement redescendu grade 9 puis aller sur un autre perso.

J'ai up grade 6 à 10 en 2 jours, sans perdre, vous demanderez au anges niveau 112 à 152 .
Citation :
Publié par ptit tom
Tiens sinon, pour ajouter au débat de fond apporté par Fungoku, j'ai déjà vu un crâ 4X, sur Raval, battre un 100+: c'était deux punis à donf et finissage au troisième tour. Comme quoi c'est possible, mais ça n'en fait pas quelque chose de viable (combien de défaites à côté des captures qui pètent, fungoku?)

tom
http://img196.imageshack.us/img196/1811/lolujt.jpg

Avant de l'ouvrir dut à la précipitation et l'excitation de pouvoir remballer quelqu'un, on regarde correctement les screens.
Le crâ dont je parlais précèdemment est lvl196.
__________________
Essere sempre felice
Alors là un cra 196 je veux bien te croire mais j'demande vraiment à voir parce que j't'avoue que j'ai 2 ans de jeu sur ma cra et j'suis pas capable d'arriver g10 alors que quelqu'un qui arrive et dise "on m'a prété un cra, j'suis passé g10" ça me trou le cul et j'me dis que j'suis vraiment mauvais

Edit pour en dessus: les screens il ne les a pas posté, c'est juste sa signature. J'vais aller me créer un perso lvl1, butter ma cra 199 et j'mettrais en signature :P
Bon si on résume tu veux soit disant un dialogue sauf que dans ton premier post je vois mal matière à dialogue, tu quote un message d'un développeur pour dire qu'il a tort (et donc connait moins bien son jeu que toi?) parce que tu as emprunté un cra et que tu rox trop avec.
Très bien et tu veux qu'on te réponde quoi à ça? (même si ton affirmation paraissait crédible je ne vois pas bien où ça mènerait).

Dans la foulée tu te permet de remettre en doute la crédibilité de personnes qui jouent cra depuis des années, sont optimisés sur de vrais serveurs et postent dans les sujets équilibrage cra depuis des années alors que toi tu joues sur un perso prêté et "optimisé" sur un serveur où tout est possible sans effort.

Tu nous dis qu'on se contente de s'en prendre à toi sans argumenter, mais tu ne donnes pas plus d'arguments de ton coté : pas de stuff, tu lances un rendez vous sur la beta sans donner de pseudo, tu postes des screen pour après dire qu'en fait ils n'ont aucun rapport avec la discussion...
Si tu veux vraiment un dialogue commence déjà par avancer des arguments autre que "je rox trop, vous et les dev avez tort lol" et des infos précises, cela évitera les dérives hors contexte sur ta crédibilité.
Citation :
Publié par Fungoku
http://img196.imageshack.us/img196/1811/lolujt.jpg

Avant de l'ouvrir dut à la précipitation et l'excitation de pouvoir remballer quelqu'un, on regarde correctement les screens.
Le crâ dont je parlais précèdemment est lvl196.
Rapport avec ton Eca et de la Crâ qu'on t'a prêter ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Rapport avec ton Eca et de la Crâ qu'on t'a prêter ?

Lis les messages correctement sa t'évitera de troller tout autant que les autres.
Ecoute Hyunkel, les Crâs sont nuls en PvP, un G10 est IMPOSSIBLE et je suis le plsu gros mitomane du monde des 12. Sur ce bon jeux, sa m'a gavé de voir 10 types à la suite essayant de me rabaisser et qui n'y arrivent même pas... Veuillez continuer votre débat sur la "pourraviter" de votre classe, oubliez mon passage qui vous a tant tourmantés.
Citation :
Publié par ptit tom
En fait tu pars du principe que tout est déjà prêt en interne. Or je crois que lichen a juste donné les principes qu'il allait suivre, sans forcément avec déjà des trucs tout faits. Sinon pourquoi attendre hein?
Oui ça c'est entièrement vrai : il est fort possible que peu de choses soient déjà mises en place et testées en interne.
Mais finalement, peut-être que c'est pas complètement naze de leur poser déjà des questions d'ordre précis pour qu'on soit sûr qu'ils aient réellement perçu tous les aspects du problème ? Et de ne pas attendre qu'on ait les modifs dans les mains ?

C'est apparemment ce qui a été reproché aux multiples modifs osa : un pas en avant, un pas en arrière, etc.

Vu qu'apparemment, tout forme un bloc dans la tête de Lichen (et c'est en soi quelque chose de bien compréhensible, le changement d'un élément va impacter un autre, puis un autre, etc.), on risque d'avoir, comme il l'a sous-entendu, une sorte de refonte globale de notre système de jeu afin d'ouvrir la voie à un nouveau type de Crâ, et plus vraiment à une rehausse du Crâ actuel.

Rien que savoir la proportion de sorts touchés par cette histoire de cooldowns, si, comme tu l'as souligné, il en a une petite idée ou pas, serait déjà un bon départ pour savoir vers quoi on va. Et s'il n'en sait rien, savoir sur quel type de sort (dégât, tactique, buff) cela va porter, à quelle échelle (petites relances, grandes relances, etc.), serait pas mal ^^

Perso, comme je le dis sur le fofo off, le truc qui me fait le plus peur dans le cooldown, c'est surtout la perte de flexibilité qu'on risque d'avoir quand on joue en multi : on balance, à l'heure actuelle, des sorts sur plusieurs ennemis à la fois (cinglante vs apaisante, sorts air/eau contre grosses faiblesses air/eau, sorts de zone contre les masses d'ennemis et d'invocs, etc.), ce que le temps de relance risque de limiter fortement.
Citation :
Publié par Fungoku
je suis le plsu gros mitomane du monde des 12.

Là oui, je te crois enfin !

Autrement le stuff de la cra? Faudra encore 3 pages et 60 demandes pour que tu nous le pondes?

Autrement bybye ça aura au moins egayé les deux-trois dernieres pages.
Citation :
Publié par Fungoku
Lis les messages correctement sa t'évitera de troller tout autant que les autres..
Ouais justement j'ai lu, et jusqu'à preuve du contraire on parlait de Crâ et pour reprendre ptit tom, d'un Crâ 4x qui tué un lv100. Alors pourquoi argumenter avec des screens d'un Ecaflip, classe foncièrement différente ?


[Modéré par Yclipt:]Un troll reste un troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés