Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
POUR LA SUISSE :

Merci beaucoup .

Que l'ont soient à l'écart de l'europe pour les précos ça ne m'étonnes pas du tout c'est toujours comme ça chez nous, en même temps ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! (Fallait voter oui pour etre dans l'europe )
Citation :
Publié par savi427
J'ai pré-commandé ma clé hier sur dlgamer et quand j essaye de l activer en suivant les instruction j ai le message suivant qui s'affiche "Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire". je suis sur l'ile de la réunion. Quelqu'un des "dom-tom" a t-il réussi a activer son jeux? Ou alors j ai une mauvaise clé?

Je n'ai eu aucune information pour le moment du coté de DLgamer
Hello j'étais dans le même cas que toi je suis en Guadeloupe, la solution que j'ai trouvé c'est de demander à un ami qui vis à Paris de m'activer le compte. Je lui es passé mon login et la cd-key de la pré-commande et il as pus me l'activer sans soucis.
Citation :
Publié par Dorgandir
Merci beaucoup .

Que l'ont soient à l'écart de l'europe pour les précos ça ne m'étonnes pas du tout c'est toujours comme ça chez nous, en même temps ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! (Fallait voter oui pour etre dans l'europe )
Je pense que les belges (wallons) sont tout aussi mal lotis que nous à ce niveau et, pour ce qui est des votations, la romandie était largement pour si je me souviens bien

Maintenant, il ne faut pas confondre un truc, on fait partie de l'Europe mais pas de l'Union Européenne, c'est très différent
D'autant que le problème est plus le cafouillage entre distribution et version du jeu. La Belgique et la Suisse partage ce petit détail qu'on ne sait pas vraiment quelle langue ils parlent.

Ainsi ubisoft avait une distribution pour la France, et on a tous compris pour la version française. Probable qu'un contrat de distribution ai été passé en Suisse, mais certainement pour une version allemande.

Bref, chacun a pensé que c'était a l'autre de s'en occuper je crois, et finalement je suis bien content qu'Ubi Suisse Romande soit sur le dossier.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Pensez vous que je puisse avoir des soucis si je commande un jeu FR pour jouer depuis l'irlande ?
Aucun

Citation :
Les serveurs seront sûrement présents sous la forme suivante : Fr/De/Uk et "International (Europe)". Les joueurs pourront aller de l'un à l'autre grâce au client EU, les français pourront donc jouer sur un serveur anglais ou international si ils se souhaitent, à condition de parler anglais.
Hum... en passant, question à ceux qui ont reçu leur clé et compagnie : vous avez pu réserver vos noms de personnage déjà ? ou ça ne se fera que dans un second temps ? (désolé si la question a déjà été posée, 22 pages, ça a pu passer inaperçu '^^)
Citation :
Publié par Astralord
Hum... en passant, question à ceux qui ont reçu leur clé et compagnie : vous avez pu réserver vos noms de personnage déjà ? ou ça ne se fera que dans un second temps ? (désolé si la question a déjà été posée, 22 pages, ça a pu passer inaperçu '^^)
Etant donné qu'il y'aura wipe du serveur avant le lancement des "early-access" pour les versions collector, je pense que non ^^
Citation :
Publié par miytsuki
Des nouvelles pour les commande fnac ?? ...oupas ?
Pour la préco en magasin, les vendeurs disent qu'ils vont avoir les kit en fin de semaine mais ils savent pertinemment qu'ils ne les auront pas. Ils mentent pour vendre. C'est pas un troll, juste la vérité.
C'est tout Pour le site en ligne, je ne sais pas.
Bonsoir,

Je reviens tout juste de mon magasin FNAC à Orléans où j'ai posé la question que beaucoup se pose en pré-commandant chez eux ...
Aurai-je accès au beta et autres bonus ... ou me suis fais-je eu ? XD

Concernant du moins la FNAC Orléans, pour ceux qui ont effectué une préco directement sur place... Le magasin recevra demain (vendredi 19 juin 2009) ou au plus tard après demain (samedi 20 juin 2009), des cartes avec le code nous permettant d'accéder à l'ensemble des betas ... il faudra donc se redéplacer avec notre facture prouvant notre préco afin de récupérer le dit code ... il ne m'a pas parlé d'envoi via la Poste.

Ensuite pour les autres FNAC cela doit se passer sensiblement pareil, suffit de se déplacer, de trouver le vendeur Jeux Vidéo ... être poli et ils avouent tout

J'espère avoir pu en rassurer certain sur le sujet ... rien ne sert de stresser, on y jouera tous
Citation :
Publié par Angelsephy
Bonsoir,

Je reviens tout juste de mon magasin FNAC à Orléans où j'ai posé la question que beaucoup se pose en pré-commandant chez eux ...
Aurai-je accès au beta et autres bonus ... ou me suis fais-je eu ? XD

Concernant du moins la FNAC Orléans, pour ceux qui ont effectué une préco directement sur place... Le magasin recevra demain (vendredi 19 juin 2009) ou au plus tard après demain (samedi 20 juin 2009), des cartes avec le code nous permettant d'accéder à l'ensemble des betas ... il faudra donc se redéplacer avec notre facture prouvant notre préco afin de récupérer le dit code ... il ne m'a pas parlé d'envoi via la Poste.

Ensuite pour les autres FNAC cela doit se passer sensiblement pareil, suffit de se déplacer, de trouver le vendeur Jeux Vidéo ... être poli et ils avouent tout

J'espère avoir pu en rassurer certain sur le sujet ... rien ne sert de stresser, on y jouera tous
Ok ben je les rappellerai demain matin ^^
Vendredi demain à 21h la 2eme béta ouvre donc ?

Je fais pas de pub, mais sur dlgamer c'est niquel, je dois y commander 1 fois tous les 2 ans mais pas de souci mail précis + key dans la minute. Par contre j'aime pas les boites ça tombe bien!

Ha j'ai hate demain soir j'y ai encore jamais joué -_-
J'ai commandé le site sur Game.fr, le 17 a 00H00 pour être sûr d'avoir une version collector.
J'ai reçu un mail de confirmation avec les récapitulatif de ma commande.

Je n’ai pas encore reçu ni la boite et pas d'email avec une clé béta.
C’est normal ou pas ?

Bonne soirée
Greg
C'est normale que j'arrive pas a le telecharger avec le programme de ncsoft ? (plaync launcher)

"Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées, veuillez réessayer dans quelques minutes"
J'ai commande a la fnac pas de new de toute façon qu'il m'envoie l'accès beta dans 2 ou -3 jour je m'en fiche car je joue sur la release chinoise , donc cela me presse pas plus que cela de jouer asmo j'us qu'au level 10 (par contre les autres beta serons bcp plus intéressante )
Citation :
Publié par Angelsephy
Bonsoir,

Je reviens tout juste de mon magasin FNAC à Orléans où j'ai posé la question que beaucoup se pose en pré-commandant chez eux ...
Aurai-je accès au beta et autres bonus ... ou me suis fais-je eu ? XD

Concernant du moins la FNAC Orléans, pour ceux qui ont effectué une préco directement sur place... Le magasin recevra demain (vendredi 19 juin 2009) ou au plus tard après demain (samedi 20 juin 2009), des cartes avec le code nous permettant d'accéder à l'ensemble des betas ... il faudra donc se redéplacer avec notre facture prouvant notre préco afin de récupérer le dit code ... il ne m'a pas parlé d'envoi via la Poste.

Ensuite pour les autres FNAC cela doit se passer sensiblement pareil, suffit de se déplacer, de trouver le vendeur Jeux Vidéo ... être poli et ils avouent tout

J'espère avoir pu en rassurer certain sur le sujet ... rien ne sert de stresser, on y jouera tous
Oui, le mien a avoué qu'ils ne les auront pas et qu'ils mentent pour vendre. Je dis ça à titre informatif, je m'en fous de la beta. Je voulais juste préco la collector pour faire plaisir à ma moitié
Citation :
Publié par Dainshael
Oui, le mien a avoué qu'ils ne les auront pas et qu'ils mentent pour vendre. Je dis ça à titre informatif, je m'en fous de la beta. Je voulais juste préco la collector pour faire plaisir à ma moitié
Mais lol arrête de troll, apparemment les reçoive demain ou samedi. Je vous tiens au courant
bonsoir ,

Citation :
un gros bravo à DL Games et à sa rapidité de service, et tant pis pour la collector.
Nous allons aussi proposer en Europe la version collector Digitale de aion , nous attendons juste plus d'information de ncsoft .

Tous les clients dlgamer recevrons un mail leur proposant de transformer leur version standard en collector si ils le désirent .

Nous ne connaissons pas encore le prix en Europe de la version digital collector mais nous pouvons pensez que si la version US coûte 59$ la version EU coûtera 59€
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés