Vieux et tout rouillé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes une bandes d'amis (vieux, nous avons dépassé la trentaine hélas, et aussi briscards en JV que le début de Jeuxonline de Calliope, et d'avant!), qui aimeraient jouer à un jeu online. Nous disposons de peu de temps, une à deux soirées par semaine, et nous avons une âme roliste. Comme Ultima online est plus que trop dépassé (à notre gout, bien sûr!!), nous avions pensé que Wow pourrait nous convenir.

Nous aimerions savoir si :
* Il existe encore des joueurs débutants sur world of warcraft qui pourraient compléter notre groupe ou notre évolution ou tout le monde est au niveau 100?
* Les quêtes un peu roleplay sont intéressantes à faire à plusieurs?
* Y a t'il des gens comme nous sur ce forum, vieux et rouillés, mais s'amusant sur wow ?
Moi je suis joueur "débutant" (bon j'ai joué 1 mois) j'ai pas encore la trentaine mais presque . Je croise trés peu de gens de petits lvl comme moi surtout sur le serveur RP (clairvoyant) c'est d'ailleurs pour ça que j'avais stopé wow aprés ma période de parrainage ...ah oui tiens il serait interessant pour vous de vous parrainer, des mois gratos et des montures uniques a la clef pensez y surtout si vous comptez evoluer ensemble il y a un gain d'experience multiplié par 3 pendant 90 jours. Je trouve les quêtes vraiment sympas à faire c'est pour moi le gros point fort de wow. mon nom ig : Bolgor
Citation :
Publié par Acalon
Bonjour,

Nous sommes une bandes d'amis (vieux, nous avons dépassé la trentaine hélas, et aussi briscards en JV que le début de Jeuxonline de Calliope, et d'avant!), qui aimeraient jouer à un jeu online. Nous disposons de peu de temps, une à deux soirées par semaine, et nous avons une âme roliste. Comme Ultima online est plus que trop dépassé (à notre gout, bien sûr!!), nous avions pensé que Wow pourrait nous convenir.

Nous aimerions savoir si :