[Recrutement] Blackstone Unit

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui est un grand jour, tout les vaisseaux Blackstone se mettent en formation, prêt pour l'évènement. Leur représentant et leader s'apprête à lancer un message, un message concernant l'univers. Ce premier pas vers un monde meilleur a été préparé des jours durant, le discours élaboré pendant des heures par plusieurs spécialistes.

Le leader, accompagné de l'ambassadeur, du général en chef, ainsi que de quelques membres s'approche du transmetteur audio/vidéo paré à émettre sur toutes les fréquences.
Un stagiaire signale que la communication est active et que les officiels peuvent parler !

Tous savaient qu'allais se passer là un évènement primordial pour l'avenir de l'unité. Le système avais été choisi avec soin et plusieurs centaines de vaisseaux étaient présents pour les écouter.

"Habitant des cieux, résidents de cet espace désolées, mercenaires, marchands...tous ! Ecoutez moi, et rangez vos armes le temps d'un message.
Nous sommes ici afin de dire, une fois pour toute, que les guerres sidérales sont finies, les combats se sont éteins et les femmes retrouvent leurs maris!!

Nous, représentant, membres et aimants des BlackStone, nous œuvrons chaque jour pour que plus jamais cela ne se reproduise. Nos mines tournent à plein régimes, les seuls modules construits sont des soutes, des modules de colonisations... Nos vaisseaux de guerres sont au hangar, et les armes sous scellée... Messieurs, Mesdames, capitaines, commandants, une nouvelle ère va commencer...Une ère ou seuls le commerce, le troc, fourniront des crédits, les meurtres et vols seront bientôt révolus...

Pour cela, tous, vous devrez y participer, en baissant, maintenant vos armes...."


C'est alors que dans un magnifique paysage, tous les vaisseaux faisant face aux blackstone et écoutant le message désactivèrent leurs armes, les lasers s'éteignirent, les missiles et torpilles rentrèrent dans les soutes... et même certains moteurs furent désactivés, devenus inutiles... On pouvait alors voir des centaines de lumières disparaitre, un vent d'apaisement soufflait alors dans chaque vaisseaux...et le doute s'estompait...

Un ricanement se fit entendre, sur le canal des officiers Blackstone.

"Vraiment trop facile, les gens sont vraiment naïf .. Blackstone, ouvrez le feu !"

La délégation commença a activer ses tourelles. Tout ceux qui était présenter et avais écouter ce message furent désintégré. Leur module étant offline, le combat ne fut qu'une boucherie de taules et de capsules.

"Dites à l'équipe de récupération de venir. C'est fini ici, bon boulot ! L'inventeur de ce piège est un génie. On rentre a
u bercail, carte blanche pour les hommes se soir."




Blackstone Unit est une corporation francophone à orientation PvP, sans règles d'engagements spécifiques mais possédant un code de conduite minimal.

Chez les Blackstone, on pilote ( bien ), on combat ( encore mieux ) , et surtout, on se retrouve au bar autour d'une bonne blonde et d'un quafe afin de se raconter nos journées et de finir ivres morts au fond des stations.

Ce que Blackstone peut vous apporter:

-Du PvP, sous forme de piraterie.
-Mais du PvP varié, avec divers scénarii possible.
-Une équipé soudée de joueurs connaissant leur travail, cherchant en premier lieu à s'amuser en compagnie de gens agréable.
-Des projets afin de rapprocher les membres et accroitre le potentiel de la Blackstone Unit.
-Un entrainement pour les nouveaux, mais sans assistanat. L'aide apporté vise le long terme afin que tous puisse se débrouiller et être capable de combattre efficacement.

Ce que Blackstone recherche:

-Des joueurs actifs voulant faire du PvP leur activité principale, sans pour autant abandonner le reste.
-Pour les joueurs débutants, avoir l'envie d'apprendre et ne pas poser de question du niveau tutorial.
-Pour les joueurs experimentés, ne pas avoir la grosse tête, avoir envie de partager ses connaissances et avoir envie de jouer en groupe.

Ce que Blackstone exige:
-Le respect de nos "règles" d'engagements. Bien que très laxiste, la piraterie Blackstone possède un code de conduite. Les Standings Négatifs sont acceptés, mais étant très pénalisant notamment d'un point de vue de liberté d'action, ils sont à remonter pour le strict minimum.
-Le respect du groupe.
-Jouer en groupe et ne pas être un fantôme au sein de la corporation. La participation passe aussi par un simple "bonjour". C'en est le strict minimum, et nous demandons plus que le strict minimum.
-Le respect du roleplay que nous pratiquons.
-Le SMS est très désagréable à lire, sans exiger pour autant de parler et écrire comme Louis 16.

Pour toutes questions, renseignements ou autre, veuillez vous adresser à Ely Galdir, Ingame ou par PM sur le forum JOL.
Alors cette piraterie ? ça se passe bien ?
vous avez une killboard ? ou un hall of "fame/shame" des meilleures arnaques - missions réussies ?

Enfin, en tout cas, bon courage dans ce monde de blob,

M.
Suite à la première volée d'inscriptions, et la création de notre noyau dur de joueurs, la Blackstone Unit ré-ouvre le recrutement à tous ceux qui souhaitent renforcer notre organisation.

Je rappel qu'au menu, piratages fréquents et divers (wardec, roaming, glorieux et périlleux kill d'indus minant afk en belt... ou juste se taper sur la gueule entre coupains ), juste fun ou plein de challenge.
De plus des périodes ou des zones de calme sont instaurées pour permettre de réunir un petit (ou gros) pécule avant de passer à la prochaine guerre. Bien sur, cela se révèle très formateur pour un novice qui y perdra joyeusement ses premiers rifter et gagnera ses premiers killmails sans risquer de se mettre sur la paille, l'équipe se fera d'ailleurs une joie de péter vos rifter sans contrepartie .

Comme je suis moi même relativement jeune arrivant dans la corporation, je précise que les petits projets individuels ou de groupe sont les bienvenu et sont libres de s'effectuer en parallèle ou avec la corporation car la BLSU se veut avant tout un espace de libre délire se passant des règles les plus rigides (la simple bonne humeur, politesse, bonne écriture et présence nous suffit dans un premier temps) et permet même au plus novice de libérer la frustration de votre dernier vol de jettison en date en campant honteusement un quidam jusqu'à ce qu'il lise ceci et nous rejoigne .

Quand aux plus expérimentés, vous y trouverez une communauté importante de joueurs de votre niveau (plus de 50% actuellement dépassent au moins l'année de jeu) venus profiter d'une organisation non restrictive, simple et pourtant active, et de notre simple envie de bain de sang, d'orgie de métal froissé, du goût amer de l'échappement de la post-combustion ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés