[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoLiens,

Il est possible que je débarque dans la soirée <o>
Vais essayer de confirmer avec les Mugen, voir combien on sera réellement le soir du 27 et j'te tiens au courant l'abbé (sinon coupin novae sur msn).
Ça me ferait plaisir de revoir certains de l'irl d'avril et d'autres dofusiens.

Bubu et ses badges roxor.
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Owi on skwate chez Boing

J'vais réserver mon pass journalier, histoire de faire "oé trokikoo sui aller a 1 konvanssion!!". J'me demande juste quel jour je le prend. Qui vient quand? Histoire de se retrouver avec un max de joliens
Je pense que je vais quand meme me motiver pour venir (bawé ya que l'after qui m'intéresse moi ), passe journée donc.

Le dimanche, on verra bien.

Je pensais me faire une bannière JoL si ça vous branche.
J'avais pensé aux sérianes mais yen a pas assez, et comme signe de ralliement c'est pas le pied.

Un drap, je trouverai ça, mais par contre, je prends quoi pour le manche à votre avis? Un manche à balai ? x)

Au fait, qui vient de Lille déjà ? Ya ptet moyen que je prenne la tuture si ya du monde, surtout si c'est moins cher que le train
Citation :
Bubu et ses badges roxor.
je m'en souviens, z'étaient cools tes badges (enfin... ton badge )

Moi le dimanche ça me va l'abbé, mais faut un peu plus de monde. La bannière JoLienne ça me va mais bof les sérianes, c'est que sur Jiva, et les mercos en général y'en a pas assez.
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Owi on skwate chez Boing
Crotte. Jpourrais pas faire ma fan de Boing PomPom-panda, vu que je ne passerai que le dimanche sur la conv'.
C'eut été avec un plaisir non dissimulé sinon, que je serai venue squatter
Heu je je fait un appel a vous tous:
Je vais a la convention les 2 jours et je sais pas ou je vais bien pouvoir crécher (avec muldie donc 2 gars)
Si il y as des jolies filles qui veulent bien de nous (ou même des gars on fera pas nos difficiles ^^)

Bref ou pouvons nous trouver un lieu ou dormir pas cher (hormis sous les ponts ou dans la voiture)
Cherche une auberge de jeunesse, un F1,... Ce genre de truc c'est pas cher et pis même si c'est loin de la convention le Rer c'est pas si cher que ça (enfaite si...).
Citation :
Publié par ancestral-neo
Bref ou pouvons nous trouver un lieu ou dormir pas cher (hormis sous les ponts ou dans la voiture)
Ça dépend ce que t'appelles pas cher. Mais une chambre pour deux dans un F1 c'est très abordable. Regarde sur le net.

Normalement nous on passe (s'il reste de la place ... pas encore reservé) par B&B (un peu > F1) à 3 dans une chambre de 4, ça donne du 20 euros par nuit par personne.


Citation :
Publié par ancestral-neo
Si il y as des jolies filles qui veulent bien de nous (ou même des gars on fera pas nos difficiles ^^)
Tu te rends compte du double sens de ta phrase j'espère ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Fruité.
maya je crois que tu aime bien "la haine" comme film
mis a part je pense qu'on va opter pour un B&B aussi je vais me renseigner sur les prix et tout

ps : après passage sur les tarif les 54€ pour 2 me font peur on va improviser je pense soit un scouatage sinon bah a la rue avec nos potes les SDF
Reste toujours 3 places pour mon apart' (réservé les nuits du 26-27, 27-28 et 28-29) c'est 21€ la nuit pour 5 personnes. Mais bon encore une fois, comme je l'ai dit sur un post précédent les places seront en priorités à ceux/celles avec qui j'aurais passé du temps à la conv/after (normal).

En tout cas si quelqu'un cherche un logement et que cette personne à l'honneur de crécher dans cet apart', prévoir soit un sac de couchage/duvet, soit un drap léger (vous pouvez me contacter par mp si vous venez à l'after de Boing c'est qu'on passera un moment ensemble donc ça devrait aller )


Bon sinon, merci Boing pour ton squat, reste à savoir où tu habites et comment se retrouver en fin de journée (sachant que la conv ferme à 19h, faudrait se donner rendez vous à cette heure la quelque part, devant oui mais où? j'y suis jamais allé, dur de repéré quoi que ce soit.)

Ensuite est-ce que comme tout le monde y a répondu jusqu'à présent on se fait un restau/bar? moi ça me branche (fin' plutôt le bar, surtout moins cher) mais alors ceux qui connaissent les lieux, faudrait en choisir un tout de suite et pas attendre le dernier jour.


Mutant
Benjure à vous.
Il serait peut-être possible que j'héberge quelques personnes (une dizaine, grand maximum, et même à 10 on va se marcher dessus, c'est surtout pour ceux ne trouvant pas d'endroit où dormir quoi) mais cela dépend de ce que fait le copain de ma soeur, cette dernière n'étant pas chez elle du 25 au 28, si quelque chose se fait, ça se fera donc dans la nuit du samedi au dimanche (il faut que j'vois ça ce week end, je vous tiendrai au courant ici-même).
Bien entendu, si il y a confirmation du squatt' chez boing, mon affaire ne tient pas, donc ne reposez pas vos derniers espoirs sur moi, car je risque de prévenir au dernier moment que je peux faire ça ou non. =d


Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Au fait, qui vient de Lille déjà ? Ya ptet moyen que je prenne la tuture si ya du monde, surtout si c'est moins cher que le train
Crali/Cairne vient de Lille, mais il me semble qu'il ait déjà réservé son billet de train, autrement je crois que Dragzias (jiva) vient de Lille également, mais je n'sais pas ce qu'il fait durant le week end de la convention.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Au fait, qui vient de Lille déjà ? Ya ptet moyen que je prenne la tuture si ya du monde, surtout si c'est moins cher que le train
Moi mais comme l'a dit Mystio au dessus, j'ai déjà les billets de TGV, pis vu que j'les ai pas payés super cher j'suis pas ruiné

Fir Myst, tu fais confiance à des joliens omgomgomg§§§§
Bon. Je viens d'avoir un pote sur msn. On aura 15 personnes que je pensais compter qui seront pas la. Et j'en suis grandemande désapointé.

J'attends encore des réponses d'une batterie de sms que j'ai lancé ce soir.


Pour le bar, je pensais au Cumbia, mais il semblerait qu'il soit assez loin de la porte de Versailles.

De plus, je pense qu'il faudrait qu'on sache de suite qui vient à l'after et qui ne vient pas.
En effet, si on quitte la convention vers 20h/20h30, on sortira pas du restau avant 23h en prenant notre temps.

Du coup, 1h pour le bar sachant qu'on doit quitter paris pour l'after à minuit, je trouve que ça fait court, est-ce bien la peine de se faire un bar ? Je vous pose la question.

Trouver le restau dépend aussi de la distance avec le bar.



A vous de me dire, je modifié le wiki pour mettre une case "after".

Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Hop hop hop, je me suis ajouté à la liste. Par contre, j'ai besoin d'un co-voiturage depuis Lille (ou les environs) pour trois personnes (Pupuce, notre fils et moi-même).

A vot' bon coeur.
Perso, c'est encore à voir si je prends ma voiture ou pas. C'est qui Pupuce ?
Tu partages les frais hein ?

La dernière fois que je suis allé à Paris en voiture remonte sacrément donc si tu connais ton chemin et surtout ou on peut se garer sans trop de soucis, ça m'arrangerait beaucoup.

Tu veux partir de quand et rentrer quand ?

C'est vraiment pas sur hein.

Citation :
Publié par Fuller
Cherche une auberge de jeunesse, un F1,... Ce genre de truc c'est pas cher et pis même si c'est loin de la convention le Rer c'est pas si cher que ça (enfaite si...).
vois avec mutant
Bah dans ce cas on peut faire uniquement le bar.

Sinon on fait que l'after, de la sortie de la conv' jusqu'à l'heure où on sera mis à la porte par notre hôte, ça peut être pas mal aussi (dans ce cas faut le dire, qu'on prévoit un peu à boire)


Bon il me reste des places à l'apart' situé au 14ème (pas loin des portes de versailles) j'ai changé mes formules de "recrutement".

Il reste 2 places pour les nuits du 26-27, 27-28 et 4 places pour la nuit du 28-29.

- La première chose demandé c'est de rentrer à la même heure à l'apart' (vu que je suis et serais le seul à avoir le code) donc si il y a after, de venir à l'after.

- La seconde c'est de dormir 2 nuits minimum (ou 3 hein) histoire d'alléger un peu les frais de locations (qui sont déjà peu élevés)

Le prix est de 5€ par nuit par personne.


Bon pour le moment nous ne sommes que des mâles à crécher à l'apart', donc avoir 2-3 dofusiennes serait pas mal.


Mutant


p.s: me mp pour toute demande


edit @la loutre: oui t'as raison ne vient pas, j'éi vu écrit M dans ton profil :P
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Perso, c'est encore à voir si je prends ma voiture ou pas. C'est qui Pupuce ?
Tu partages les frais hein ?

La dernière fois que je suis allé à Paris en voiture remonte sacrément donc si tu connais ton chemin et surtout ou on peut se garer sans trop de soucis, ça m'arrangerait beaucoup.

Tu veux partir de quand et rentrer quand ?

C'est vraiment pas sur hein.
Pupuce, c'est une djaulienne et accessoirement ma compagne, qui était présente (tout comme moi) à l'irl du mois d'avril sur Paris.

Pour les frais, cela va de soi.

Pour la voiture et le placement, je me déplace habituellement en train, donc je ne peux malheureusement pas t'aider de ce côté.

Comme je travaille, je peux être disponible le vendredi aux environs de 18h30 sur Lille, ou le samedi n'importe quand dans la journée à partir de 8h00.

Pour le retour, idéalement il faudrait que je sois rentré dimanche soir sur Lille avant 21h00 (plus tard c'est possible, c'est juste qu'il n'y a plus de bus pour rentrer chez moi passé cet horaire et qu'il me faudra marcher un peu).

C'est noté pour le pas sûr.
Tes horaires me vont comme un gant. Je te tiens au courant.

Je calcule 60€ de voiture pour l'aller retour. Mais je dois me planter quelque part, j'avais trouvé que c'était plus la dernière fois.
En tout cas c'est environ ce que ça me coute en train.

A savoir si on fait au prorata du nombre de personnes qui viennent ou pas.
Ca me permettrait de payer ma convention+les dépenses sur place.
Ouais, je crois que je vais prendre cette option.

Perso, je partirais du vendredi soir dans cette tranche horaire. Et revenir pour 21h à Lille me semble jouable, mais je ne sais pas encore si j'irai à la convention le dimanche par contre.

Ah oui, important : Tu comptes aller à l'after ? Moi oui. Sachant que je dormira sur place.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tes horaires me vont comme un gant. Je te tiens au courant.

Je calcule 60€ de voiture pour l'aller retour. Mais je dois me planter quelque part, j'avais trouvé que c'était plus la dernière fois.
En tout cas c'est environ ce que ça me coute en train.

A savoir si on fait au prorata du nombre de personnes qui viennent ou pas.
Ca me permettrait de payer ma convention+les dépenses sur place.
Ouais, je crois que je vais prendre cette option.

Perso, je partirais du vendredi soir dans cette tranche horaire. Et revenir pour 21h à Lille me semble jouable, mais je ne sais pas encore si j'irai à la convention le dimanche par contre.

Ah oui, important : Tu comptes aller à l'after ? Moi oui. Sachant que je dormira sur place.
Dormirai héhé
Prorata quelle belle règle!
Je serais présent les 2 jours de la convention, en compagnie de l'AD, j'aurais donc le plaisir de pouvoir rencontre certains joueurs de Jiva que je connais peut-être de vue/nom.
Pour le bar je pense que certains prévoient d'y aller, je ne sais pas encore si je suivrais la cadence.
A bientôt !
Citation :
Publié par Nerohh
Je serais présent les 2 jours de la convention, en compagnie de l'AD, j'aurais donc le plaisir de pouvoir rencontre certains joueurs de Jiva que je connais peut-être de vue/nom.
Pour le bar je pense que certains prévoient d'y aller, je ne sais pas encore si je suivrais la cadence.
A bientôt !
Need revoir Barbokchou-dont-j'ai-oublié le prénom, More qui est super sympa, et les autres dont le pseudo m'échappe avec la fatigue.
je fait un petit up pour ma présence ne pouvant pas modifier le wiki car en effet j'ai longtemps regardé sans participé sur jol ,ayant deja participé a la conv de lille je retente l'experience mais cette fois si je peut me joindre a du monde cela n'en sera que plus cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés