a mort les scripteur

Répondre
Partager Rechercher
purée je comprends maintenant le courant d'air qui frôle mes fesses parfois....c'est toi en ghost !!

dis vous avez eu des contacts pour donner un coup de main ? j'ai vu le post
J'ai eu la boite à MP floodée de photos de joliennes nues, mais aucune nouvelle pour du recrutement :/

Toute bonne âme est bienvenue ! (et peut se manifester par mp ou sur le formulaire donné dans le thread de recrutement !)
Bon beh le fait qu'un avatar homo soit décalé aux yeux de certains, c'est pas nouveau, y'a un tas de threads plus ou moins pourris qui traînent sur PQS à ce sujet.
L'idée de tout ce bordel, c'est que les bisous bisous de mecs, ça passe comme les bisous bisous de mecs nanas et nanas nanas.

Bref, puisque "la charte la charte", perso thésée tu sais très bien qu'ici, outre cette histoire chelou, je dis bien outre tout ça, euh oui, on la voit a la cool. Et le fait de porter un avatar comme celui de Timinou, a la limite ça a même pas besoin d'être a la cool, je vois vraiment pas le soucis de mettre ce genre d'avatar.
Et si je me souviens bien, tous les remous sur PQS s'étaient conclus par "bah on s'en fout en fait, avatar gay ou pas, tant que ça pousse pas les limites du j'te dégouline dessus au passage".

Et c'est très bien comme ça.

En vue de tout ce pavé du dessus, beh c'est moi qui ai fait l'édit.

Euh sérieux, j'kifferai qu'on passe à autre chose, sinon beh vous pouvez me chopper par MP ou bien icq / msn (tout est dans le profil, hop !).
Thésée, je trouve tes messages très décalés et assez insensés.

Au niveau de la modération, je sais ce que j'ai à faire, je connais la charte, ne t'inquiètes pas pour moi !

Au niveau de l'érotisme... tu pousses un peu fort là, tu pourras chercher autant d'arguments que tu désires, cet avatar n'entre pas (et n'y rentrera pas) dans la catégorie "érotique" sur JOL. Cela est tout simplement du bon sens...

Donc s'il te plaît, arrêtes de te justifier.

De plus, si un avatar, une signature ou un message ne vous conviens pas pour des raisons X ou Y : utilisez la fonction "reporter" ou contactez directement un modérateur de la section concernée. Cela éviterai des débats publique n'ayant pas lieu d'être et qui sont par dessus tout complètement non-constructif.
En cas de désaccord avec la modération tu peux toujours contacter le Responsable de la Section concernée ou la Coordination JOL. (coordination@JeuxOnLine.info)


Merci,
Reddarf.
heu!!!!!!
donc on est parti d un scripteur mort ,et la j apprend, qu il est mort car son avatar avais des tendance sexuelle ,qui ne regarde que lui et qu il ne rentre pas dans la charte, c est sa ???
__________________
Talking
Citation :
Publié par the french
donc on est parti d un scripteur mort ,et la j apprend, qu il est mort car son avatar avais des tendance sexuelle ,qui ne regarde que lui et qu il ne rentre pas dans la charte, c est sa ???
C'est tout à fait ça; ca devient d'un compliqué, UO, au fil des extensions !
ouais ouais suis pas du tout mais pas du tout convaincu par vos faux arguments a 2 balles. mais on va passer a autre chose oui

qui game ds uo au fait ? je parle de trucs pas pour les tafiolles ! du dur du solide du jaune !!!
Citation :
Publié par Thésée
ouais ouais suis pas du tout mais pas du tout convaincu par vos faux arguments a 2 balles. mais on va passer a autre chose oui
Si c'est de l'humour, c'est drôle.
Si c'en est pas, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, et merci de prendre la direction du forum PQS pour toute reflexion concernant la modération des avatars.

(dans le doute, je n'en dis pas plus, même si la discussion qui peut s'en suivre s'avérerai sans doute intéressante)
Bon... si on passait à autre chose ... ?
J'crois qu'on a fait le tour de la question, ça me ferait braire de fermer le sujet de daemon qui était à l'époque bien parti, que d'ailleurs je nettoie de tout le bordel de ce pas (oui, j'ai viré des messages).

Merci de pas repartir en vrille les mecs :/
Un bon ménage de fait !

les mauvaises langues diraient que ça ne résouds pas le problème du duping, mais bon ... avec un code comme celui d'UO aujourd'hui, chais pas si il est réellement possible de fixer ça un jour

Espèrons que ça continue dans ce sens.
(et au final, je m'en fous si ils laissent les maisons bruler pendant 3 mois, ça donne un exemple frappant pour les malins qui voudraient s'y essayer, au moins.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés