pré-commandes Jumgate online.

Répondre
Partager Rechercher
je suis passé par hasard sur un site d'un réseaux de magasin belge très connus ou de France j'avais déjà commandé ( ils sont très sérieux ), et j'ai été surpris de voir que la pré commande de jumpgate était sortis chez eux...

Chez Médiadis au prix de : 39,99 € ... les time cards sont au prix de : 24,99 €


http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=203476

je pense que sa commence a sentir bon cette histoire

ps: si vous voulez référencer des pré-commandes sur certains sites sur ce thread, n'hésitez pas il aura une double utilité !
Et on en reviens toujours au même sujet.... j'ai vu sur un site que els pré-co ... blabla... ils sont très sérieux .... blabla ....

Et la réponse est toujours la même.... AUCUNE DATE OFFICIEL de sortie a été annoncé! Comment pouvez vous encore croire à ces sites qui ne font que leur métier de vendeur.... A la fin d'une vidéo on a vu le moi de juin 2009 pour le jeu on en a tous déduis ça.
Eux vos super sites très fiable ils ont pris leur calendrier et se sont dit, ce jour ci c'est bien.. et font leur pré-co avec les prix basic des jeux et se dise que le pigeon qui achete c'est toujours une rentrée d'argent en plus.

Merci à vous d'entretenir un thread capitale pour nous tous.

PS: Coucou Saavik, Aion te désintéresse?
Coucou Chau

Oui il me désintéresse pour de multiples raisons (que tu dois te douter) et j'ai toujours été fan de SF (cf. mon pseudo) et toujours en attente de STO aussi.

Sinon rien d'officiel en terme de lancement, préco etc ... on reste tous dans l'attente.
Citation :
Publié par Saavik
Oui il me désintéresse pour de multiples raisons (que tu dois te douter)
Bah t'aurais du venir chez Fz t'aurais de suite vu Aion differement
Citation :
Et on en reviens toujours au même sujet.... j'ai vu sur un site que els pré-co ... blabla... ils sont très sérieux .... blabla ....

Et la réponse est toujours la même.... AUCUNE DATE OFFICIEL de sortie a été annoncé! Comment pouvez vous encore croire à ces sites qui ne font que leur métier de vendeur.... A la fin d'une vidéo on a vu le moi de juin 2009 pour le jeu on en a tous déduis ça.
Eux vos super sites très fiable ils ont pris leur calendrier et se sont dit, ce jour ci c'est bien.. et font leur pré-co avec les prix basic des jeux et se dise que le pigeon qui achete c'est toujours une rentrée d'argent en plus.
sache que ce n'est qu'a but informatif, et sa montre les sites et les sources ou l'on pourras dans le futur avoir et/ou commandé une préco... donc des endroits a surveillé de prés...

on sait très bien que les prix indiqué vont varié avec le temps, cela as toujours été comme cela sans source officiel... !
Et je suis loin d'être un ptit jeunot de jol, et je sais très bien comment fonctionne le mécanisme d'un jeux , ..lol
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et je suis loin d'être un ptit jeunot de jol, et je sais très bien comment fonctionne le mécanisme d'un jeux , ..lol
LoOl du coup j'en doute, je vois bien que ton tag n'est pas celui d'un voyageur mais du coup je m'étonne d'un post qui soit souvent des discussion n'amenant que flood et rien de constructif, un peu comme la chamaillerie qu'on (qui a dit je?!) engage.

Mais comme je ne doute absolument pas de l'efficacité d'une certaine modo, je sais que nous serons vite calmés dans notre joute quand bien même je tenterais de l'amadouer mais avec mon tag je suis déjà grillé
Citation :
Mais comme je ne doute absolument pas de l'efficacité d'une certaine modo, je sais que nous serons vite calmés dans notre joute quand bien même je tenterais de l'amadouer mais avec mon tag je suis déjà grillé
..il est clair que les frenezy , ont une très mauvaise réputation depuis un certain temps sur les mmo et forums...

enfin bon , ce n'est pas le sujet.
Des pré-commandes si tôt, ça ne m'étonne guère. Même si le jeu devait sortir en fin d'année, ça ne fait que 6 mois au pire à attendre ce qui est loin d'être dramatique. Certes c'est précipité et non officiel mais ça n'a rien de stupide surtout que ça participe un peu à la publicité du jeu qui manque cruellement de supports à une période aussi importante (bientôt le début de la bêta et préparation de la sortie du jeu dans un avenir plus ou moins proche)
si c'est CM, ça m'étonnerait pas, rien que voir la façon dont la diffusion de lotro a été confidentielle, au point que plein de monde ignore encore son existence, m'étonnerait pas que les mêmes mecs soient dessus...
Les préco anticipé, c'est surtout les chaînes de points de vente type fnac et autres qui anticipent sur la plupart des jeux, en annonçant des préco alors qu'ils ne connaissent ni la date ni le prix officiel... Ca leur permet déjà de s'assurer des ventes par le côté "achat coup de coeur" et ceux qui veulent être sûr d'avoir le jeu dès sa sortie...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
même si je pense que ces préco c'est pour avoir un état approximatifs des futurs commandes pour pouvoir faire un stockage de boites éventuels...
Non.

Les précos le seul but, c'est de "vendre" un produit inexistant qui rapportera de l'argent le temps de la sortie réelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés