Bêta UE/US NDA levée

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé brave Aioniens,
Le grand Ayase a parlé, tel sont ses mots:


Citation :
We are formally dropping the game’s NDA, so players are now able to post away to their hearts’ desires.
En gros, il n'y a plus de NDA sur les bêtas UE/US, vous êtes libre de poster se que vous voulez.

On rappel quand même:
Citation :
Keep in mind though that there are still parts of the game that could be unfinished, and that we may still be using an older version of Aion when you get into the game. For these aforementioned reasons, please be cautious with what you post as it may already be something that’s changing for launch.
Que la version UE/US n'est pas encore finit, et qu'elle ne sera la version accessible au lancement du jeu (>1.0.x). En espérant qu'on testera quand même la version "de lancement" sinon la logique nous échappera quelque peu, n'est-il pas?
( Va falloir fusionner les threads )

Malheureusement il sera difficile de voir les joueurs énoncer des trucs obsolete comme des vérités absolues, mais d'expérience je dirai que trop d'info embrouille plus encore que pas assez, et cela poussera les gens à bien s'informer.
Bah que dire de cette BT01 .....rien de bien particulier qui ne soit accessible a tous en sur serveur chinois (ou je n'ai jamais joué).

Mais grosso modo la version anglaise était plutôt bien traduite, pas de bug de los sur les mob, pas de reset stupide en plein combat, pas de bug sur les quêtes mis a part certains objets qui n'était pas ramassable mais au 3eme essaie ça passait, pas de bug sur les cinématiques etc ....

Bref a par ça je vois pas ce qu'on peu dire sur cette Beta ....
Les retours majeures que j'ai pu voir étaient :

- L'absence de nage quelconque (même qu'en surface)
- L'aversion quant a Gameguard
- Le tag de mob basé sur le dps

Concernant le troisième point, ils envisagent pour le moment d'augmenter les channels dans les zones de départ pour limiter le problème, mais c'est une solution de dupe selon moi qui ne règle en rien le fond du problème. Enfin le message laisse entendre que ce n'est qu'une première étape. Des retours constant durant les prochaines phases les feront peut être amorcée une deuxième... en tout cas il ne l'exclut pas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
( Va falloir fusionner les threads )
Je peux aussi éditer mon post initial pour le transformer en un thread sur l'armurerie uniquement, et laisser celui pour le NDA ici (ou vous le faites à ma place )

As you wish
J'ai regretté quand meme que la fameuse quete des Zaifs ne soit pas mise à jour... à savoir que les Violents Zaifs qui fallait tuer n'étaient pas ceux à coté des second mob qu'il fallait tuer, il fallait aller un peu plus loin pour trouver les bons.

Sert à rien de mettre le meme nom sur 2 mob alors qu'un seul drop l'item de quete...



Autre détail aussi de trad qu'ils ont pas corrigé : en sewing, il y a chez le npc 2 type de Linen Fiber (un pas cher et l'autre assez cher). quand on monte à plus de 300 son sewing on sait que le linen le plus cher est en fait Linon, mais cette erreur de frappe peut preter à confusion quand on craft et qu'on a l'esprit ailleur.
Citation :
Publié par Kernoladge
J'ai regretté quand meme que la fameuse quete des Zaifs ne soit pas mise à jour... à savoir que les Violents Zaifs qui fallait tuer n'étaient pas ceux à coté des second mob qu'il fallait tuer, il fallait aller un peu plus loin pour trouver les bons.

Sert à rien de mettre le meme nom sur 2 mob alors qu'un seul drop l'item de quete...
Au contraire, il n'y a pas d'erreur dans cette quête, si on lit bien la quête, le PNJ parle des Violent Zaifs qui agressent les passants au bord de la route, ce qui signifie qu'il faut tuer ceux qui sont juste à côté de la route .
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par Kernoladge
J'ai regretté quand meme que la fameuse quete des Zaifs ne soit pas mise à jour... à savoir que les Violents Zaifs qui fallait tuer n'étaient pas ceux à coté des second mob qu'il fallait tuer, il fallait aller un peu plus loin pour trouver les bons.

Sert à rien de mettre le meme nom sur 2 mob alors qu'un seul drop l'item de quete...
Si je me souviens bien, la quête dit de tuer les zaifs proche de la ferme (je sais plus le nom). Donc dès que tu tuais ceux qui se trouvaient plus loin, ça te validait pas la quête. De mon côté ça validait pas ceux que je tuais de l'autre côté de la route principale par rapport à la ferme, mais ça validait ceux qui était du même côté, pas très loin de l'orangeraie avant Tolbas Village.

Je reste d'accord sur le fait que ça peut prêter à confusion, mais à priori y'aurait pas d'erreur sur cette quête (enfin c'est ce que j'en ai déduit).
Je plussoie pas d'erreur sur cette quête a ce que j'en ai compris en la lisant plus précisément.

Après ça reste de l'anglais donc étant donné qu'on est pas 100% bilingue (je suppose), on a pu passer a coté de certaines choses (notamment sur les textes des randoom pnj des villes).
Plusieurs défauts :

-Le vol des mobs nécessaires à une/plusieurs quêtes, gagner l'xp c'est bien mais décompter le mob de la quête c'est mieux ( Bien sûr qu'on était très nombreux au début mais cela n'empêchera pas sur d'autres maps ).

-Quand à la traduction anglaise , je l'ai trouvé un peu manque de "sentiments" , mais bon c'est une vieille version , faut voir la new en espérant que celle de la français sera mieux.

-L'une des quêtes données ( 100/100) par le NPC-Téléporteur comporte une erreur sur le nom du destinataire , je m'en rappelle plus mais c'était assez similaire.


Sinon chapeau en matière graphisme/performance , ça me donne l'impression d'avoir acheter une 285 pour rien lol

Sinon je ne vois pas en quoi qu'Aion est "génial", je le trouve plutot bien mais sans plus pour une limite de lvl 20 . ( Peut être je suis miro mais bon c'est une autre histoire ^^' )
Citation :
Publié par Chrome Shiel
- Le tag de mob basé sur le dps
C'est à dire ?
Citation :
Publié par Jurian
c'est celui qui a fait le plus de dommage sur le mob qui a le droit de récupérer les items sur le cadavre quand les joueurs ne sont pas en groupe.
C'est bien ce que je pensais, horrible. :/
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les retours majeures que j'ai pu voir étaient :

- L'absence de nage quelconque (même qu'en surface)
- L'aversion quant a Gameguard
- Le tag de mob basé sur le dps

Concernant le troisième point, ils envisagent pour le moment d'augmenter les channels dans les zones de départ pour limiter le problème, mais c'est une solution de dupe selon moi qui ne règle en rien le fond du problème. Enfin le message laisse entendre que ce n'est qu'une première étape. Des retours constant durant les prochaines phases les feront peut être amorcée une deuxième... en tout cas il ne l'exclut pas.
osef un peu de la nage
perso je pense qu'il faut augmenter le nombre de mobs et le respawn time dans les zones 20+
Ce que je voulais savoir c'est si c'est de l'ultra bash mob a la linéage 2 ou si c un peu plus réfléchis comme systeme de progression ?
Si les Quetes sont un peu plus réfléchis que dans 99% des mmo asiatique ?

En gros ont il un peu occidentalisé leur jeu ?
j'aurais une question pour ceux qui ont peut test les duel (vu qu'il n'y avait forcément pas de pvp) avec un assassin.
J'ai remarqué que sur les serveur Chinois, sans doute du au lag, le sens des personnages n'étaient pas toujours mis correctement à jour. Du genre je vois la cible tourné vers le sud alors qu'en réalité elle est tourné vers le nord, ce qui n'est pas top pour le backstab. Est ce que sans lag, ce problème est il encore présent?

On l'avait remarqué aussi en faisant un screen, ils me voyaient tous de dos alors que j'étais de face, j'ai du reculé pour réavancé pour metre à jour ma position.
Citation :
Publié par Artaban
Ce que je voulais savoir c'est si c'est de l'ultra bash mob a la linéage 2 ou si c un peu plus réfléchis comme systeme de progression ?
Si les Quetes sont un peu plus réfléchis que dans 99% des mmo asiatique ?

En gros ont il un peu occidentalisé leur jeu ?
ya quand même moins besoin d'xp que dans lineage
et apres je sais pas ce qu'est une quete bien reflechie... en general ca consiste a tuer 10mobs ou parler a qq npc, rien de bien nouveau...
Citation :
Publié par Artaban
Ce que je voulais savoir c'est si c'est de l'ultra bash mob a la linéage 2 ou si c un peu plus réfléchis comme systeme de progression ?
Si les Quetes sont un peu plus réfléchis que dans 99% des mmo asiatique ?

En gros ont il un peu occidentalisé leur jeu ?
Pour avoir joué à L2 et à Aion... C'est complètement différent. Tu bash moins et tu fais les quetes (alors qu'à L2 ca servai à rien). Les combats sont un peu plus long, il est loin le temps des 2 shoots/mob.

Les quetes sont classique à part quelques rares interessantes. Tu peux très bien passer ta quete à parler à des npc pour gagner 5%. Franchement il doit y avoir 1 quete sympa tous les 2 ou 3 lvl environ.


Sinon pour conclure entre L2 et Aion : arriver lvl max sur Aion prend autant de temps que passer lvl 77 à 78 sur L2 (environ)
Citation :
Publié par Hyrius
C'est bien ce que je pensais, horrible. :/
C'est mieux de voir rush un caster pour placer un instant et te ninja le mob ?
Le jour où ya un skill instant qui fait la moitier des PV tu m'appel.
Et si le mec le fait expres c'est peut-etre parce que tu le fais chier et que tu lui pique son coin. Les caster ont pas besoin de quelqu'un pour xp...
J ai trouve le vol pas terrible, pas tres maniable en fait, et surtout tres limite en temps. Bon d apres ce qu j avais lu apres la duree est augmente, donc a voir. Mais compare au vol de CoX ou CO j ai trouve ca moins bien. Apres j ai pas pu tester tres longtemps donc je trouverai peut etre ca mieux les prochaines fois.
Quelque chose qui m a un peu choque c est les indications de quettes. Je sais pas si c est comme ca sur WOW (les MMO auquels j ai joue c est pas a ce point en tout cas) mais la tout est indique, jusqu a la position precise du mob a tuer pour avoir tel loot, et du suivant une fois celui ci mort, etc. Ca fait quand meme super assiste la O_o
Citation :
Publié par Hyrius
C'est bien ce que je pensais, horrible. :/
A voir ce que ça donnera sur les boss/named/pnj uniques mais durant la BT01 je n'ai jamais été victime de "ninja mob", en général les gens étaient assez respectueux.
Citation :
Publié par Artaban
Ce que je voulais savoir c'est si c'est de l'ultra bash mob a la linéage 2 ou si c un peu plus réfléchis comme systeme de progression ?
Si les Quetes sont un peu plus réfléchis que dans 99% des mmo asiatique ?

En gros ont il un peu occidentalisé leur jeu ?
On est très très loin de L2. Un peu au dessus de WoW selon les retours. Par contre il y a un (petit ?) manque de contenu au niveau quête vers 30+. Il faut cependant savoir que le leveling vers 25+ se divise en deux, donc c'est difficile a évaluer... mais l'opinion majoritaire va en ce sens.

Pour les quêtes il y a du classique, du basic basic, et quelques quête "mission" plus fouillée. De manière général cela se développe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés