Avez vous reçu le sondage de GOA

Répondre
Partager Rechercher
C'est pourtant simple, la gestion de WAR par GOA est plus ou moins semblable à DAoC, cependant le gestion de la communauté est catastrophique, encore pire que ses précédents jeux, pourtant le niveau avec DAOC était pas bien haut. Il n'est pas étonnant de voir des passionnés (je parle évidement des CM) quitter le navire.

WAR, je n'y joue plus, pour DAoC le jeu a eut, pour moi, un intérêt plus grand que ce que GOA pouvait massacrer, mais le service étant de pire en pire..

Pour T4C.... webmestre et développeur d'un site sur un réseau de fansite, je ne vois pas ce que GOA vient faire la dedans, il n'en est plus l'exploitant depuis 2002. Cela n'empêche pas d'intervenir et de suivre l'actualité, concept que tu semble avoir du mal à comprendre.
Perso j'aimerais vraiment beaucoup avoir les résultats du sondage ... mais je pense que nous ne les aurons jamais, ou sinon de façon "masquée"

Je me demande aussi si il y a un lien entre le départ des deux CM, le sondage ... un éventuel audit ?

Se demander si c'est la faute de la communauté ... bah ... faut lire les autres forums les gens hein -_- Des coups de gueule contre warhammer y'en a partout, et pas spécialement plus virulent chez les franco que chez les autres
Citation :
Publié par bladah
M'enfin ! Y a quand même un pas à ne pas franchir entre WAR et un jeu rempli de pédales ailées

mouarf tout a fais d'accord.
Evidemmment c'est un audit qui demande ce genre de questionnaire de satisfaction.

Service qualité, Pseudo ISO,indice qualité,retour client toussa quoi, de la poudre au yeux pour justifier une machine répondant à une ligne de conduite "normalienne"(?).

Enfin bref ça va gonfler des tableaux de stats, mais ils sont pas obligés d'en tirer quoi que ce soit juste que leur démarche qualité leur impose ce procédé envers leur client.
Citation :
Publié par End
Moi je dirai que depuis DAoC Mythic n'ont pas changé et n'ont pas su tirer leçons de leurs erreurs passées, ça oui. Ils ont même trouvé le moyen de faire des choses encore plus catastrophiques ...
Ben si justement, Mythic a complètement changé et n'avait plus un seul dev de daoc pour warhammer et donc ces devs sans expérience du mmo (pourtant argument mis en avant par Mythic) ont donc fait les erreurs à la con d'un mmo (sans parler du changement presque complet d'orientation du jeu pendant son développement).
Citation :
Publié par Einara
Ben si justement, Mythic a complètement changé et n'avait plus un seul dev de daoc pour warhammer et donc ces devs sans expérience du mmo (pourtant argument mis en avant par Mythic) ont donc fait les erreurs à la con d'un mmo (sans parler du changement presque complet d'orientation du jeu pendant son développement).
Tous les boss (les têtes pensantes quoi) de Mythic sont d'anciens de Daoc, c'est juste les développeurs qui sont nouveaux. C'est juste à cause de WoW (du marché et de la tendance joueurs MMO du moment) que le jeu a été développé comme ça...

Pour le questionnaire, on verra bien si ça sert à quelque chose.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



J'ai répondu au sondage. Dommage que la zone de texte était souvent trop petite sinon j'aurais fait un message bot comme les messages qu'on reçoit d'eux.

GOA capable de se remettre en question ?
Depuis sa création (cela ne me rajeunit pas ), je n'ai vu aucune évolution sur le comportement de GOA donc clairement non. La seule chance qu'ils ont (qui est d'ailleurs illégal en France), c'est qu'ils ont le monopole Europe sur DAOC et War. S'il y avait eu un autre choix que GOA pour avoir des serveurs français, j'aurais pris l'autre sans hésiter. La seule personne récente chez GOA qui a fait un bon boulot selon moi c'est Taome. Les autres personnes sont comme d'habitude : des fantômes.
Un franchise c'est illegal en France ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
C'est juste à cause de WoW (du marché et de la tendance joueurs MMO du moment) que le jeu a été développé comme ça...
héhé j'aime bien ce mot: juste
et quand on sait que ce juste pèse 11millions de clients ... bien au final on peut penser ce n'est plus le mot qui conviendrait dans ta phrase.

Mais là c'est bien les gens commencent à le voir,

PVE is Everywhere.
Citation :
De : L'équipe GOA (noreply@mailforge.orange.fr) Envoyé : mar. 16/06/09 12:45
Alors moi je n'ai eu aucune question sur Warhammer et vous ?

[ Contenu modéré par Inambour ]

ça peut déjà être un bon élément de réponse de savoir si il font un sondage exclusivement sur Warhammer ou bien sur l'ensemble de leur portail.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bon, c'est "juste" Franck et moi, les CM des autres communauté ne bougent pas. C'est juste que Franck a brisé mon coeur en partant et que je ne m'en suis pas remis depuis.

Comme je l'ai dit, je serai normalement remplacé rapidement de toute façon
Whaa, quelle réponse étonnante...
Est-ce une illustration à un manque de professionnalisme flagrant (partir pour cette raison) ?
Est-ce encore une bonne vieille excuse style roleplayers pour faire passer la pilule et fournir une random excuse et cacher autre chose ?
Ou alors ne serait-ce pas les deux ?
Ou bien alors seulement un CM qui veut donner la vraie raison ?

J'y vais un peu fort OK...

Mais bon, tout ça* laisse trop de doutes sur comment les choses sont gérées plus haut pour ne pas whine ;p
* Pris en compte avec la situation actuelle; le sondage pointless; la 1.3 retardée, dépouillée et au lancement foireu...

PS : dsl pour le quote un peu lointain, mais ça a tilté quand j'ai relu le post
PS2 : "normalement" .. Enjoy ;o
Citation :
Publié par ArThoX
Est-ce une illustration à un manque de professionnalisme flagrant (partir pour cette raison) ?
Peut etre qu'il a trouvé un meilleur job, mieux payé pour ses competences ... Tu crois qu'il en a à faire de toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés