Avez vous reçu le sondage de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bon, c'est "juste" Franck et moi, les CM des autres communauté ne bougent pas. C'est juste que Franck a brisé mon coeur en partant et que je ne m'en suis pas remis depuis.

Comme je l'ai dit, je serai normalement remplacé rapidement de toute façon
oui enfin on s'en fout que le cm tchècoslovaque reste en place, mais 2 cm francais qui démissionnent en moins d'un mois ca fait pas très bon effet
Faut se mettre à la place des mecs aussi, ils doivent avoir des demandes louches, puériles, injustifiées, des questinos cons, par centaines.
et pas forcément les bons outils pour répondre..
ceci dis les démissions ca concerne pas forcément le boulot ni le client, ca peut être les conditions de travails, des problemes avec la hierarchie, le salaire, un autre boulot, et tout un autre tas de raison....

mais c'est pas bon signe pour le travail...car généralement vaut mieux se faire licencier que démissioner si on a rien derrière, si on démissione c'est que ca craint du boudin

Mais leur taff,
Ca ressemble beaucoup au taff des gilets bleux à la sncf, les mecs doivent en voir des vertes et des pas mures, font ce qu'ils peuvent pour aider, mais c'est pas eux qui décident des horaires de trains
Citation :
Publié par Julien Crevits
Effectivement, je suis concerné par tout ça et j'ai suivi le sujet depuis sa création (et depuis l'envoi du sondage). Je vais également en profiter pour annoncer que j'ai posé ma démission il y a de cela un mois, et qu'aujourd'hui est mon dernier jour en tant que chargé de communauté chez GOA.

Je serai normalement rapidement remplacé et je regrette de ne pas avoir pu être plus présent auprès de la communauté de WAR comme j'ai pu l'être par le passé. Un apport de sang neuf ne pourra faire que du bien, pendant que j'irai me ressourcer en attendant un éventuel retour dans l'industrie du jeu vidéo
Bonne route, et merci pour un investissement qui a du être intense même si du côté de la communauté, cela ne pouvait par forcement se voir.

Reste que ces multiples départs ne sont pas rassurant, rien que du côté joueur il y avait de quoi s'inquiéter, mais là même les CM partent...
Comme l'a dit Greldi, le départ des CMs n'est pas forcément lié au jeu WAR mais peut être dû aux projets personnels de chacun. Déjà que vivre en Irlande ne doit pas être un cadeau...

Merci Julien pour tous les services rendus. Tu as peut être été discret par moment mais je me doute que tu as certaines contraintes et que tu ne peux pas toujours donner toutes les informations que tu as, cela ne dépend sûrement pas de ton bon vouloir...

Encore merci pour tout. J'espère que tout se passera pour la suite.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Effectivement, je suis concerné par tout ça et j'ai suivi le sujet depuis sa création (et depuis l'envoi du sondage).
Ptin c'qu'il faut pas faire pour te faire sortir toi ^^

Je ne m'attendais pas à l'annonce de ton départ !
ça donne une piste sur l'ambiance qui doit y avoir chez GOA.
Julien qui remplace Franck, et qui part quelques semaines après.... hummm

Mais bon ce n'est pas un secret de polichinelle qu'en ce moment ce n'est pas la joie et la bonne humeur...
Le suivi in game n'est pas aussi mauvais que ce qu'on dit. C'est bien là-dessus que portait le sondage, pas sur l'état du jeu.

Après je pense qu'une selection est faite dans les requêtes. Perso on m'a jamais répondu quand je faisais des report du type "nerf le fucking dok quoi". Par contre j'ai attendu moins de dix minutes après avoir demandé à récupérer mes personnages destru delete et moins de 30 minutes pour l'utilisation d'un joker.

Ce qu'on attend des MJ c'est qu'ils réagissent vite quand c'est important, et c'est plutôt le cas. Après je pense qu'on peut tous vivre sans réponse quand "merde, le coffre a depop avant que je loot koi" !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Julien qui remplace Franck, et qui part quelques semaines après.... hummm
On travaillait ensemble, il ne me remplaçait pas !

Citation :
Publié par Julien Crevits
Bon, c'est "juste" Franck et moi, les CM des autres communauté ne bougent pas. C'est juste que Franck a brisé mon coeur en partant et que je ne m'en suis pas remis depuis.
C'est beau !
Bonne chance pour la suite Mr Crevitz. Sincèrement.

Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est beau !
C'est vrai. Y a un coup à jouer là
Sinon, profitez en pour nous donner les vraies raisons, bande de filous .... Opportunité professionnelle plus interessante ou problèmes que nous ne connaissons pas ? (je ne me fais pas d'illusions sur la clause du contrat de travail sur la non divulgation mais ca coute rien de demander )
Citation :
On travaillait ensemble, il ne me remplaçait pas !
Ca fait vraiment bizzard de plus te voir avec le tag CM ^^

Sinon vous pensez retrouver du boulot dans une autre boite de jeuxvideo ? (Blizzard ? )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui enfin on s'en fout que le cm tchècoslovaque reste en place, mais 2 cm francais qui démissionnent en moins d'un mois ca fait pas très bon effet
Si ça se trouve c'est p'tet parce que la communauté francophone est invivable...
GOA, depuis T4C, a des leçons à tirer, le problème c'est que ce n'est jamais fait. (Je vais tout de même nuancer un peu ma réponse, en effet je trouve qu'il y a eut une grosse évolution avec le portail de jeu GOA.com, ça communique, c'est réactif bref c'est l'opposée de ce qu'est resté (le reste de) GOA pour DAoC et WAR.). Il y a un éternel problème de gestion de la communauté (qui comprend la comm) avec GOA c'est lassant limite frustrant.

Les murs ça va un moment .. la politique made in FT a fait son temps.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Les murs ça va un moment .. la politique made in FT a fait son temps.
ça dépend.... car qu'ils soient comme ça ou autrement, tu es toujours là, je suis tjrs là (enfin pu sur War mais ce n'est pas de la faute de GOA) vous êtes toujours là, au fond nous sommes tous toujours là.


Alors pourquoi se prendre la tête à nous gérer correctement quand pour le moindre mal on reste quand même ?

C'est bien pour cela que les monopoles sont interdit non ?
Je me suis moqué de Darwyn mais je crois que dans l'idée il avait pas tort...
Jamais reçu ce sondage et c'est bien dommage!

Ce que je voulais souligner moi c'est les réponses automatiques lorsqu'on pose une requête Mj contre une personne en particulier !

En effet, j'ai envoyé plusieurs requêtes à l'encontre du personnage nommé "MJ" car il manquait de respect à la communauté, ne répondait pas à nos demandes, ne pouvait systématiquement rien faire pour soulager notre douleur dans ce jeu tout buggué !
Et la réponse automatique fut toujours la même : Merci pour ce report, nous sommes déjà au courant des agissements de cette personne ! Ca veut dire qu'ils savent qu'ils se pourrissent eux-mêmes ça?

M'enfin blague à part je l'aurais bien rempli ce formulaire
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça dépend.... car qu'ils soient comme ça ou autrement, tu es toujours là, je suis tjrs là (enfin pu sur War mais ce n'est pas de la faute de GOA) vous êtes toujours là, au fond nous sommes tous toujours là.


Alors pourquoi se prendre la tête à nous gérer correctement quand pour le moindre mal on reste quand même ?

C'est bien pour cela que les monopoles sont interdit non ?
Je me suis moqué de Darwyn mais je crois que dans l'idée il avait pas tort...
Je suis là mais pas sur un jeu exploité par GOA (enfin occasionnellement sur le portail).

Trop de chose sur WAR pour pas y aller malgré le potentiel qu'il avait:
  • L'exploitant d'abord
  • L'ennui que m'a procuré le bêta-test
  • PunkBuster
  • Les nombreux revirements sur le RvR (et les limitations) avant la sorties
  • etc..
Citation :
Publié par Bigangel
Tout a fait d'accord avec ZUP

GOA à peu changer et ne prend pas de leçon de T4C ou DAOC


GOA continuer comme ça AION arrive
M'enfin ! Y a quand même un pas à ne pas franchir entre WAR et un jeu rempli de pédales ailées

Ceci dit ils fonctionnent toujours de la même manière... Et malgré tout les mêmes marchent... Il faut croire qu'il n'y a pas que du mauvais. D'ailleurs sur T4C je trouvais qu'il y avait peu de soucis, sur DAOC quelques problèmes mais ici... C'est la première fois depuis 8-9ans que je résilie un abonnement chez eux malgré tout... On peut dire que ça empire avec les années
Citation :
Publié par Bigangel
Tout a fait d'accord avec ZUP

GOA à peu changer et ne prend pas de leçon de T4C ou DAOC


GOA continuer comme ça AION arrive

Tu sembles reprocher à GOA des choses dont Mythic sont responsables.

Moi je dirai que depuis DAoC Mythic n'ont pas changé et n'ont pas su tirer leçons de leurs erreurs passées, ça oui. Ils ont même trouvé le moyen de faire des choses encore plus catastrophiques ...
Citation :
Tu sembles reprocher à GOA des choses dont Mythic sont responsables.

Moi je dirai que depuis DAoC Mythic n'ont pas changé et n'ont pas su tirer leçons de leurs erreurs passées, ça oui. Ils ont même trouvé le moyen de faire des choses encore plus catastrophiques ...
15/06/2009 19h14
C'est pas faux
Citation :
Publié par End
Tu sembles reprocher à GOA des choses dont Mythic sont responsables.

Moi je dirai que depuis DAoC Mythic n'ont pas changé et n'ont pas su tirer leçons de leurs erreurs passées, ça oui. Ils ont même trouvé le moyen de faire des choses encore plus catastrophiques ...

C'est trop facile ça, FT par l'appât du gain a bien signé l'accord avec Mythic. Les clauses imposées par Mythic ils les connaissent d'avance, surtout en ayant travailler déjà une décennie avant avec eux.

Mythic impose beaucoup de chose, cependant je ne pense pas que la gestion communautaire à proprement parler soit une clause. Qui empêche les CM européens d'interagir avec sa communauté à ton avis?
zup. en l'occurence, sur les éléments que tu cite dans ton propos, rien n'engage goa et tout engage mythic.
pour ce qui est de la gestion de la communauté ... il semble juste que pour toi l'exploitant en lui-même est une raison de ne pas aller sur war. il fallait peut être lire entre les lignes qu'il ne s'agit pas de l'exploitant en lui-même mais de sa gestion de la communauté.. bref attaque moisie et propos incompréhensible.
m'enfin, si tu attache si peu d'intéret à ce que fait goa, je me demande bien pourquoi je t'ai vu si longtemps intervenir sur les forums daoc .. tout comme tu le fais ici pour war .. tout en étant modérateur/webmestre t4c ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés