Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
J'adore le principe de bus selon l'ordre deja ils faudrait qu'on est des guildes qui bus.
Ce qui n'est pas le cas.
Une alliance qui bus dans la destru je la cherche encore.
Beaucoup ce qui cherche c'est la fritte et on migre de zone en zone jusqu'à trouvé une taille acceptable.
Tu as ceux qui joue pour le fun cherche les beau combats.( ce qu'on ne trouve pas ds le bus).
Et tu as ceux qui ont des couilles gonflables dont la taille varie en fonction du nombre qui veulent du pseudo endgame débile et du stuff.
Le plus abérant c'est qu'il est pas rare de voir une masse immonde rush pour se cacher dans un fort alors qu'ils sont plus nombreux.
Du bon mouton de base au gameplay tres riche et au niveau inconcevable étant donné qu'il s'adonne gaiment aux joie des soirée projection diapo.

Des guildes ordres qui cherchent réellement le challenge faut bien chercher pour les trouver c'est tres rare étant donné qu'a la première rouste il se regroupe en plus grand nombre.
Vous etes incapable de juger les forces en présence et vous refusez la difficulté, vous vous confortez dans vos pseudo victoire.
Votre jeu se resumme a stick et tenter de donner 3 coups et taper des portes.
Le reste du temps vous attendez au bivouac ou dans un forts.
On pourrait faire des stats du style taper sur l'ennemi 1 % taper sur une porte 30 % rien faire 69 %.
Je corrige c'est lag 70 % ennemi 0.3% porte 10% Glander 19.3.
Sans compte la masse qui rush débilement creve à l'inc et attendent la fin du combat pour être rez.

J'ai vraiment du mal à voir comment on peut se contenter de si peu ds ce jeu.
Si on s'en donne les moyens ya du jeu à faire mais c'est pas en stick dans la foire à boeuf qu'on le découvre.
refuser la difficulté ?
Je rêve où c'est les mecs qui ont enchaîné les lock de zones sans prendre les forteresses qui nous disent ça ?
Tu penses que quand ta faction avance sur les fronts puis n'attaque pas la forteresse c'est pour nous dire "on pourrait vous écraser comme on veut mais en fait non" ? Non non c'est bien pour les 4k rp de lock de zone aidé par le T3, mais la forteresse ça demande des efforts alors on y touche pas.

ça peut vous paraître con mais hier notre objectif c'était IC et une fois le front humain lock il nous suffisait d'un front pour y être. Alors c'est normal qu'on balance toutes nos forces sur celui qui peut lock rapidement.
Et je suis désolé si l'ensemble de nos forces, ça regroupe 300 personnes, mais on va pas s'amuser à se compter pour votre plaisir, vu qu'on est pas là pour ça.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui c'est vrai que pendant votre mois de domination vous avez été un exemple de sportivité et d'auto régulation dans la masse. jusqu'a hier le record sur un fort était destru puisque t'as l'air d'aimer les chiffres

vous faites exactement comme nous quand vous en avez les moyens alors arretez de jouer les donneur de lecons
La fois où la destruction s'est retrouvée à 240 sur un seul fort à VDD, c'était le résultat d'une absence de coordination : ce qui avait commencé comme une attaque banale à un warband est devenu un zerg grotesque au fur et à mesure que les différents wb cherchaient quelque chose à faire et venaient là. Plus de communication et de coordination aurait conduit à recommander aux groupes d'aller ailleurs. C'était très clairement une erreur, résultat de l'incapacité chronique de la destruction à fonctionner de façon organisée.

Mais c'est un type d'erreur auquel vous ne nous avez pas habitué, d'où une certaine surprise. Le sentiment dans la destruction vis à vis de l'ordre (peut-être à tort) c'est celui d'un adversaire très coordonné et capable de mobiliser sa masse en différents endroits. D'où notre surprise de voir que votre remarquable mobilisation (parce que 17 warbands, c'est impressionnant) mettait tout le monde sur un seul fort. C'est peut-être, comme pour nous, le résultat d'une erreur de coordination; mais si c'était volontaire de ramener autant de monde au même endroit, c'est un peu ridicule.

Citation :
Publié par Remalert
C'est vrai c'est plus facile de prendre (enfin essayer) les forts en rez bannière comme vous hier sur caledor sûrement au bon vouloir des développeurs
Vous n'allez quand même pas nous reprocher de mettre un peu d'animation et de défendre... Puisque le fil s'est un peu dirigé vers l'histoire militaire, je vais reprendre ma casquette de prof pour rappeler que lorsque les stratégies directes deviennent inopérantes face à un adversaire plus nombreux, il faut recourir aux stratégies indirectes, le contournement, le harcèlement, la guerilla. Après tout, empêcher un ninja de fort est infiniment plus facile que d'empêcher un ninja de point, sur lequel il n'y a pas de lord qui /yell.
Mais sur nos deux tentatives de ninja du fort est dans la soirée, nous avons été extrêmement surpris. Personne en scout dans le fort (alors qu'il avait déjà été ninja dans l'après-midi), des gardes pas up... Et par contre une énorme masse qui se tournait les pouces au fort ouest. Vous avez été réactifs sur les deux tentatives, mais n'auriez pas échappé au ninja si nous avions eu sur le moment 1-2 picklock de plus. Etant donné le nombre dont vous disposiez, vous vous êtes infligés de sacrés risques.
J'aimerai bien savoir comment tu peux savoir une chose pareil, puisque tu ne peux mécaniquement pas connaître les chiffres d'attaquants ordre sur nos forts
#war-athel sur Quakenet, tout simplement, Wicardo ne se prive pas de donner les details quand l'ordre zerg

Citation :
D'où notre surprise de voir que votre remarquable mobilisation (parce que 17 warbands, c'est impressionnant) mettait tout le monde sur un seul fort. C'est peut-être, comme pour nous, le résultat d'une erreur de coordination; mais si c'était volontaire de ramener autant de monde au même endroit, c'est un peu ridicule.
l'objectif etait la capitale, un front lock,c elui des humains,
un front inutile, kadrin parce que beaucoup trop loin de la forteresse , pas assez de temps pour le remonter
un seul front utile au bord du lock, avec un seul fort prenable

en quoi ca t'etonne ?
La question que je me pose , est admettons que dans un sursaut d'organisation et d'orgueil ; la destru aurai décidé de venir aussi en block au fort , genre a 200 ... je ne sais pas trop ce que cela aurai donner a part crash la zone .

Le probleme n est pas le bus en soit meme , le probleme est le gros bus sur un point donner .
Le systeme de captiale unique est a mon avis ce qui a foutu toute leurs mecanique en l'air .
Il y aurai 6 capitales ou 6 relique ou ce que vous voulez , la masse aurai ete diluer naturellement .

Apres chapeau pour votre organisation , mais venir parler de sous nombres apres une tel démonstration aurai plus aucun sens
Moi ce que je trouve un peu déroutant c'est qu'en admettant que l'Ordre ait amené 70% de ses forces en T4 sur ce fort, 30% restant dans les tiers inférieurs, et en admettant que la Destruc est aussi peuplée que l'Ordre.

Ca nous fait en étant super large et en comptant les gars à gauche à droite en T4 un beau serveur à 900-1000 personnes de connectés avec event MAJEUR prévu.

Genre DAoC fin de vie.

Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
J'ai bien apprécier quand t'es lamentablement tombé du rempart Reagan,m'a rappelé le bon vieux temps quand je t'ai kill
Citation :
Publié par Flipaire
Lamentable - Raegan ça va de paire.
Citation :
Publié par Brenwan
A l'instar de la fin de soirée : Raegan nous est tombé du ciel comme une offrande de rps et de tokens.
Citation :
Publié par LeChuck
Encore un coup de Jayce et son bump anti Raegan?
Cible hors vue.

Votre chute vous humilie.

Vous êtes incapacité 1h par Favos.

Le slice de Noisia vous inflige un coup critique et provoque 1045 de dégâts.

Le séisme de Brenz vous inflige un coût critique et provoque 500 dégâts.

Flïpaire rit au nez de Raegan.

Raegan a été anéanti par sa maladresse. Raegan est frénétique !

Noisia fait une démonstration de ses prouessses techniques devant Raegan.

Brenz remercie Raegan.

/rel

/jol

/impuissance de 1h face aux taunts

/dodo

Et non, pour une fois jess n'y était pour rien
Citation :
Publié par Shaggath
J'a

Des guildes ordres qui cherchent réellement le challenge faut bien chercher pour les trouver c'est tres rare étant donné qu'a la première rouste il se regroupe en plus grand nombre.
Vous etes incapable de juger les forces en présence et vous refusez la difficulté, vous vous confortez dans vos pseudo victoire.
Votre jeu se resumme a stick et tenter de donner 3 coups et taper des portes.
Le reste du temps vous attendez au bivouac ou dans un forts.
On pourrait faire des stats du style taper sur l'ennemi 1 % taper sur une porte 30 % rien faire 69 %.
Je corrige c'est lag 70 % ennemi 0.3% porte 10% Glander 19.3.
Sans compte la masse qui rush débilement creve à l'inc et attendent la fin du combat pour être rez.

J'ai vraiment du mal à voir comment on peut se contenter de si peu ds ce jeu.
Si on s'en donne les moyens ya du jeu à faire mais c'est pas en stick dans la foire à boeuf qu'on le découvre.
Tout ton beau discours ne tient pas la route quand tu prends les scénario . . n'est pas etrange ?
Ou subitement l'ordre en scénario ce sont uniquement les teams opti , ? ou l'ordre en scénario ne fait que leave quand ils ont des bonnes teams destruc en face .?Ou peut etre en scénario on ne leave pas car on farm des levels 30 ?
L'Ordre a subitement plus de couille qu'en Open ? ou c'est plutot ton raisonnement qui ne vaut rien .
Je suis plutot pour la dernière raison .

Sincerement relis ton argumentaire ,c'est vraiment étonnant de la part de quelqu'un qui est sur le serveur depuis le début du jeu .
Hier le but de l'event etait d'aller à CI par tout les moyens ce qui explique le nombre d'ordre sur Caledor .

Pourquoi fallait il aller à Kadrin ? reset le front ?refaire ce que nous avions déja entrepris depuis 13h sur les deux autres ?
Il fallait tomber Caledor point barre .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
l'objectif etait la capitale, un front lock, celui des humains,
un front inutile, kadrin parce que beaucoup trop loin de la forteresse , pas assez de temps pour le remonter
un seul front utile au bord du lock, avec un seul fort prenable

en quoi ca t'etonne ?
Je suis arrivé à Caledor la zone bleue, donc je ne peux que supposer. On pourrait donc simplement partir de l'hypothèse que les deux tiers suffisaient sans doute largement à la prise de fort.
Ce qui fait 100 bonshommes à occuper ailleurs dans l'activité RvR, sans doute certains coté Destruction affirment pouvoir leur trouver facilement une utilité. Personnellement je ne sais pas laquelle (et on ne peut pas dire à 100 joueurs, allez voir à vous amuser ailleurs on est déjà trop nombreux ici) à cause de la situation en jeu à ce moment donné, mais c'était peut être la piste à explorer. A l'arrivée des joueurs Destruction sont contents de leurs rp et jetons à Kadrin (accessoirement de quelques combats certainement déséquilibrés), des joueurs coté Ordre pas totalement satisfaits mais pas complètement déçus.

Bref une soirée stérile pour moi, pas de quoi en faire un flan, s'il n'y avait pas eu cette volonté affichée de mobilisation qui permet à chacun sans exception d'y aller de son radotage habituel sur ses adversaires.
Citation :
Publié par Sizzlax
Hier le but de l'event etait d'aller à CI par tout les moyens ce qui explique le nombre d'ordre sur Caledor .
Non Sizz sans rire, comme si vous aviez besoin de faire de event pour accéder à CI...
Citation :
Publié par Oxmz
Non Sizz sans rire, comme si vous aviez besoin de faire de event pour accéder à CI...
Clair que l'event a bien été vendu car les joueurs de l'Ordre en oublieraient qu'ils arrivent à contester la capitale en temps normal déjà

En tout cas respect, arriver à rester à 300 sans rien faire dans une zone toute une soirée, ça devait s'amuser sévère.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

l'objectif etait la capitale, un front lock,c elui des humains,
un front inutile, kadrin parce que beaucoup trop loin de la forteresse , pas assez de temps pour le remonter
un seul front utile au bord du lock, avec un seul fort prenable

en quoi ca t'etonne ?
Ce n'est pas tant le fait que vous vous soyez mobilisés sur Caledor que la répartition des troupes sur la zone. Je me suis connecté au début de l'attaque sur le fort est, j'ai commencé à voir les annonces de chiffres ordre de plus en plus élevés. Arrivé sur zone, j'ai pu aller jusqu'au fort à pied en ne rencontrant que quelques membres de l'ordre isolés, et en plein freeze. J'ai pu entrer jusque dans le fort sans difficultés, et je ne suis pas le seul. Je n'ai pas trop compris pourquoi vous n'aviez pas bloqué les accès à la zone et au fort, mis du monde plus réparti sur la zone, etc. Pour ne rien te cacher on a même envisagé d'aller ninja le fort ouest à ce moment, sur lequel il n'y avait personne; on n'y a renoncé que faute d'effectifs adéquats.

Avec une telle mobilisation sur un seul endroit, c'est la garantie d'un gros lag, et un risque non négligeable de crash serveur, qui transforme la prise du fort en loterie; Quand on a un avantage numérique comme celui que vous aviez, c'est prendre des risques pas très utiles.

Pour la suite, il est facile de critiquer a posteriori. Vous étiez tout proches du lock, on y a cru comme vous - et le groupe Green Wraath a poireauté près d'une heure à la forteresse en voyant la barre faire le yoyo. Mais a posteriori, laisser les Fureur sur zone et aller sur Kadrin rapidement aurait pu être une bonne idée en attendant le timer (l'inverse de ce qui s'est passé en gros); vous auriez ramené des adversaires sur zone qui auraient tenté des prises de points, vous permettant de remonter le pourcentage. Quitte même à perdre un fort, vous aviez largement les moyens de le reprendre (et qui sait, de débuguer le timer).

Quand bien même, je le répète, votre disposition sur la zone était bizarre, très concentrée. Vous étiez extrêmement exposés aux ninjas et couriez les risques liés au lag. Et pourquoi n'avoir pas declaim/reclaim le fort Est plus tôt en voyant que le timer ne se déclenchait pas? Même avec cela ça ne fonctionnait pas?
Citation :
Publié par LeChuck
Clair que l'event a bien été vendu car les joueurs de l'Ordre en oublieraient qu'ils arrivent à contester la capitale en temps normal déjà

En tout cas respect, arriver à rester à 300 sans rien faire dans une zone toute une soirée, ça devait s'amuser sévère.
j'avais joué l'après midi chez eux, c'est vraiment infâme je comprend votre démarche de venir destru. Avec doveth on remerciait zhin en continue de nous avoir dit de jouer destru, alors que la rumeur donnait la masse coté destru.

Bon par contre, c'est vraiment top, que ce soit coté destru ou ordre le bon vieux "On rez pas les gens comme toi" reste toujours aussi efficace c'est vraiment délire les mecs qui s'acharnent a te send et tout
Citation :
Publié par Mugsgler
. Et pourquoi n'avoir pas declaim/reclaim le fort Est plus tôt en voyant que le timer ne se déclenchait pas? Même avec cela ça ne fonctionnait pas?
Le fort a bug a la suite du claim il a fallu attendre une requete mj pour pouvoir declaim/reclaim
Pour une fois si vous pouviez eviter de lock des fronts pour limiter les zones.
Et juste joué votre warband au feeling pur et chercher à se battre et si on vous tell pour venir zerg à un endroit vous répondez par un doigts.

Juste quelque règle.
Si ca commence à ramer c'est que vous êtes pas les bienvenu.
Si un affrontement est équilibré eviter de venir le pourrir.
Chercher l'escarmouche et ne pas yell à la première déconvenu.

On y gagne des beau combats.
On y gagne de l'expérience.
On y gagne en jouabilité.
Et un gros smile en allant se coucher.

Les meilleur soirée c'est quand les fronts stagne et que ca fritte dans praag.
Il faut jouer se pourquoi le jeu est intéressant au lieu de pleurer c'est la faute à mythic.
Citation :
Publié par Remalert
Le fort a bug a la suite du claim il a fallu attendre une requete mj pour pouvoir declaim/reclaim
Nous c'est Baroud que nous ne pouvions pas prendre pour cause de bug
GG à l'ordre pour sa mobilisation. Cette faction se donne les moyens d'arriver à ses objectifs et sait se réunir derrière ses leader. Eux jouent pour leur royaume.

Après on peut toujours parler de zerg, ae nobrain etc. Mais un des deux camps a compris qu'il fallait jouer en équipe, quand l'autre préfère se regarder le nombril.
Citation :
Publié par Oxmz
Non Sizz sans rire, comme si vous aviez besoin de faire de event pour accéder à CI...
En fait j'ai oublié , passé la phase deux , dans mon post .
Je pense que vue le nombre d'étoile de CI t uas noté que de plsu en plus de groupe Ordre savent comment faire les qp de cette phase avant l'accès au Roi .
Le tomber est un but que l'on peut se fixer quand le jeu tourne en rond et ne propose rien de vraiment novateur .
LOTD nous apporte de nouveaux buts mais je doute que cela ne soit suffisant .


Sinon Bizz a qui tu sais Vilain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés