Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on me propose d'aller jouer de la guitare dans une fête mais je n'arrive pas à mettre la mienne dans l'inventaire comme cela est recommandé dans l'onglet "opportunités". Comment faire?

Est-ce possible de jouer dans la rue quand on le désire?
Bah si normalement tu as juste à la glisser dans ton inventaire. (en mode vie).
et oui c'est possible de jouer dans la rue, ça rapporte pas mal enfin si on est pas pressé.
Citation :
Publié par AnkZh
Salut, on me propose d'aller jouer de la guitare dans une fête mais je n'arrive pas à mettre la mienne dans l'inventaire comme cela est recommandé dans l'onglet "opportunités". Comment faire?

Est-ce possible de jouer dans la rue quand on le désire?
Dit a t'on sim de jouer quand il a fini il devrait la mettre, de mettre que pour les portables

Tu peux jouer ou tu veux et quand tu veux
Bon je viens d'installer les sims3 et forcément ma carte graphique le supporte pas ! J'aimerais savoir quelle est la carte la moins onéreuse (enfin meilleur rapport qualité/prix sans me ruiner :s) et qui fait fonctionner correctement le jeu, vu que je vais devoir en changer ...? help
Citation :
Publié par Yamukass
Bon je viens d'installer les sims3 et forcément ma carte graphique le supporte pas ! J'aimerais savoir quelle est la carte la moins onéreuse (enfin meilleur rapport qualité/prix sans me ruiner :s) et qui fait fonctionner correctement le jeu, vu que je vais devoir en changer ...? help
J'ai une G force 7950GT, c'est assez vieux, et ca tourne les sims en 1980x1080, tout en high, avec 35-90 image seconde. J'ai mis un screenshot de mon perso plus haut, avec mes graphismes.
J'ai adopté un bébé récemment pour mon couple de rock star, je l'ai fait rapidement passé au stade de bambin, mais là impossible d'en faire un enfant.
je joue avec le vieillissement désactivé donc je l'ai fait grandir avec le gâteau d'anniv mais il veut plus là...
Il à appris les compétences avec le xylophone et l'autre jouet, et je lui ai lu je crois tous les livres pour enfants qu'on peut acheter.
Il me manque un truc? Merci
Lire tout seul je ne suis pas sûre qu'il puisse encore le faire, mais il parle marche et il est propre :'(
Je vais faire passer encore quelques jours...
Je voulais prendre un screenshot mais j'ai raté :
Un de mes simettes avait une action "Troller sur des forums" à partir de son ordi, j'ai trouvé ça marrant.

Nb :
Pour au dessus, je crois qu'on peut pas souffler deux fois les bougiers par jour.
Je crois avoir compris pourquoi mon Sim peut pas aller voler chez les gens (malgré qu'il soit au max dans la carrière de voleur) ...

J'ai pas pensé à lui donner le caractère de base "kleptomane"

Y a un moyen de changer ceux que je lui ai donné ?

(edit) Merci !
Bon j'ai un problème assez lourd là.

Comme je l'ai dit un peu avant, mon Sim avait fait un bébé mais finalement j'ai décidé de m'en séparer, le problème c'est que comme je n'ai rien trouvé sur le moment même (j'ai découvert les services d'adoption au tel après ..), j'ai du m'en débarrasser "manuellement"

Le problème, c'est qu'au moment où la dame a débarqué, le bébé a disparu. Là d'accord np.

Mais il me semble que pour le jeu mon bébé est toujours à la maison. L'assistante sociale est devant la maison, elle bouge pas. Et ça engendre un autre problème assez lourd : mon Sim peut plus déménager !!

J'ai tout tenté, quand j'essaye de lui parler "aucune interaction possible". Je met mon Sim à coté d'elle, rien. J'me suis dit qu'elle est peut-être coincé dans une texture où que sais-je, alors j'ai détruit tous les murs autour, agrandit ma maison ... Et maintenant elle est à l'intérieur et elle bouge toujours pas argh !

Vous ne connaissez pas un moyen de remédier à ça ? J'ai peur d'avoir à faire à un bug pas connu qui va m'empêcher de progresser en terme de terrain là :/

(me suis dit elle va pitêtre finir par crever de faim à rester planter là, bah non, bientôt une semaine IG et elle semble toujours rien avoir ... )
Jolie la déco thax, un peu oppressant quand même
Et sinon pour le bug plus haut, je pense que c'est foutu mais ce n'est pas sûr, normalement lorsque la fille vient chercher le gamin et que celui-ci est bloqué (en virant le sol par exemple ) il finit quand même par se téléporter, juste avant de mourir de faim en fait (en gros on ne peut pas tuer les gosses ). Le truc c'est qu'il est très très difficile de mourir de faim, ça prend plusieurs jours, la barre est très basse et met un temps fou pour réellement se vider, donc tu peux toujours attendre pour voir si le jeu va essayer de faire téléporter le môme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés