Finalement ce qu'il manque à warhammer c'est ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Peut être se seraient ils bougés un peu plus le cul, mais vu que maintenant Mythic est sur la liste noir de Games Workshop, je doute que le contenu s'améliore dans le future.
Et dans tout les cas, bien que certains n'aiment pas le style, Aion risque très fortement de l'achever en beauté.


source ? developpe?
Citation :
Publié par Jehan Neanias
source ? developpe?
J'en passe pas moins , mon argument ou source si tu veux serait par exemple qu'il n'y avait pas le moindre stand GOA pour présenter WAR au Games Day de cette année !
Un comble alors que c'est quand même un lieu où ils auraient pu discuter avec la communauté et peut être faire venir de nouveau joueur ?!

Je pense qu'il devait bien y avoir une très bonne raison pour que GOA ne soit pas présent .
Citation :
Publié par Theworld
S'il y a dominance d'un camp, celui-ci se stuffera plus aisément que le camp dominé ce qui ne fera qu'accentuer le déséquilibre sans retour possible. Est-ce une bonne chose pour un côté comme l'autre ? Je ne crois pas...
Sincérement à partir du moment ou 99 % des combats naturels sont numériquement déséquilibrés l induction stuff dans l issue finale des fights c est peanuts !!!!

Trop de limitations , blocages , timers , impossibilités d un tas de choses : ce jeu dés ses choix structurels effectués était mort né .

Avant de savoir si le stuff joue un role ou pas , et se plaindre éventuellement , le joueur il veut savoir s il s amuse ou pas ... et je crois que beaucoup ont deja répondu de façon plus que peremptoire

Ce qu il manque à WaR ? de la liberté ( à défaut du bon sens .... )
Citation :
Publié par Morselame Neanias
J'en passe pas moins , mon argument ou source si tu veux serait par exemple qu'il n'y avait pas le moindre stand GOA pour présenter WAR au Games Day de cette année !
Un comble alors que c'est quand même un lieu où ils auraient pu discuter avec la communauté et peut être faire venir de nouveau joueur ?!

Je pense qu'il devait bien y avoir une très bonne raison pour que GOA ne soit pas présent .
Il n'y a jamais eu de stand dawn of war, ou mark of chaos non plus.
Gw a une politique assez simple: si ça lui rapporte pas de fric, ça a rien a faire la.
Les jeux video payent la license, mais gw ne touche rien sur les ventes.
donc, comme le but du games day c'est de vendre a des horde de kevin des figs en avant première et de la résine forge world, aucune raison de perdre de la surface avec un stand qui ne leurs rapporterai rien.

J'ajouterai que le games day français n'est pas, mais de loin, une référence...
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Finalement ce qu'il manque à warhammer c'est ....

- un 3eme royaume
- du vrai craft
- supprimer les instance et autre limite de joueur
- une map de plaine
- virer le lié quand ramassé

ca me conviendrait parfaitement
merci.
Une chose est sûre, le jeu deviens de plus en plus ennuyeux et la focalisation de mythic sur des détails dont tous le monde se branle à part 3 4 kikoos, ne les aident pas à partir dans le bon sens.

C'est très dommage car c'est une des meilleurs licences fantasy qui existe.
Citation :
Publié par hell bunny
Il n'y a jamais eu de stand dawn of war, ou mark of chaos non plus.
Gw a une politique assez simple: si ça lui rapporte pas de fric, ça a rien a faire la.
Les jeux video payent la license, mais gw ne touche rien sur les ventes.
donc, comme le but du games day c'est de vendre a des horde de kevin des figs en avant première et de la résine forge world, aucune raison de perdre de la surface avec un stand qui ne leurs rapporterai rien.

J'ajouterai que le games day français n'est pas, mais de loin, une référence...

Pourtant si mes souvenirs sont bon GOA était présent au games day précédent (désolé c'était mon premier et derniers games day cette année^^) ?

Et le présentateur du jeu Blood Bowl était présent cette année !

Très franchement WAR est sorti trop tôt , il y a eu un ptit coup de pub à sa sortie et puis plus rien .....
Toute la comm qui a été faite autour de ce jeu est à l'image du jeu malheureusement.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Pourtant si mes souvenirs sont bon GOA était présent au games day précédent (désolé c'était mon premier et derniers games day cette année^^) ?

Et le présentateur du jeu Blood Bowl était présent cette année !
Oui, une présentation, mais pas de stand.
Je me suis mal exprimé: tout les jeux on eu droit à une présentation avant leur sorti, mais aucun n'ai jamais eu de stand au GD
Pourtant certain, comme dawn of war, étaient de vrai référence du rts.

Citation :
Publié par Morselame Neanias
Très franchement WAR est sorti trop tôt , il y a eu un ptit coup de pub à sa sortie et puis plus rien .....
Toute la comm qui a été faite autour de ce jeu est à l'image du jeu malheureusement.
oui, ça...
la comm est à l'image du jeu... awesome
Citation :
Publié par hell bunny
Je parlais de compos pour craft
oui mais tu fessais allusion que war avait pas des équipes composées avec une combine dans leur groupe. Sorceress + chosen tu m'en dira des nouvelles
Citation :
Publié par hell bunny
ça vous fend les burnes à ce point d'imaginer un mmo sans stuff?
moi je visualise très bien..
ça existe déjà plus ou moins avec le MMO "The Chronicles of Spellborn". Bon par contre pour le pvp c'est boff boff...
Cool
Ce qui serait sympa c'est d'arrêter les loots liés, et de pouvoir les vendre, de les convertir en médaillons ou récuperer des éléments pour pouvoir personnaliser ses éléments d'armures en artisanat...

Le housing s'est bien aussi, mais avec des activités réelles autour, genre un peu à la SIMS , interagir dans sa maison et autour, des marchés, pouvoir faire son voyou dans l'entourage, avoir une superbe monture qu'on devra dresser d'abord dans une écurie, des matchs de football américains entre villages, des duels, pêcher et pouvoir vendre les poissons à un pnj pour avoir des po, etc...
Citation :
Publié par henquez

Le housing s'est bien aussi, mais avec des activités réelles autour, genre un peu à la SIMS , interagir dans sa maison et autour, des marchés, pouvoir faire son voyou dans l'entourage, avoir une superbe monture qu'on devra dresser d'abord dans une écurie, des matchs de football américains entre villages, des duels, pêcher et pouvoir vendre les poissons à un pnj pour avoir des po, etc...

Bon finalement se qui ressort de ce sujet est belle et bien un souhait pour pas mal de personnes, d'avoir une activité parallèle au Pvp. Il semblerait même que cette activité soit liée à une création d'une véritable économie.

Le housing, le craft, la pêche !(?), le commerce d'équipement et tout l'équipement etc.

Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir des attentes, qui permettraient d'avoir finalement un jeu dans le jeu, menant la durée de vie de Warhammer vers ... heu ... là bas un peu plus loin que prévus


Cependant la question qu'il faut se poser c'est : Dans quelle mesure Mythic peut prendre conscience de ce genre de souhait et que pourrions nous proposer de véritablement viable ?
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Idem pour Wow, qui propose un craft, varié et sympathique et un système de farming de composant digne de ce nom, qui occupe jusque tard dans la nuit et plus.




...
Wouarf!!! Le système de craft de wow sympathique et varié???? Juste un conseil, va faire un tour sur EQ2 pour voir ce que c'est que du crafting.... Le système de WoW est juste débile et minable en comparaison (tant du point de vue des items craftable que de la façon de crafter)....
C'est pas un taunt, juste que non WoW n'a pas ce que l'on peut appeler un système de craft, tout au plus de l'assemblage débile de composant....(proche d'ailleurs de ce qui est présent dans War) (je ne sais pas pour le craft de DAOC n'y aillant pas joué)

Non clairement un système de craft façon EQ2 (bon je vois déjà les ouins ouins arriver avec un tel système: oui ouin il faut 6mois de craft pour faire les objets max) et aussi un système de housing façon EQ2....
L'équipe qui s'occupait de l'évolution de DaoC.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce qu'il manque a WAR IMOH:
- un code optimise pour le RvR de masse et plus de suivi dans la correction des nombreux bugs.
- de la diversite dans le RvR (ce qui a fait le succes de DAoC + innovations)
- sur serveur RvR, l'impossibilite de faire du PvE instancie, forcer les zones PvE/stuffing a accepter la possibilite d'affrontement RvR en meme temps et ce de maniere permanente
- Un bon equilibrage des classes et pas des classes qui devienent cheat ou nerf a l'extreme oppose du jour au lendemain en fonction des ouinouins de la communaute
Citation :
Publié par debione
Wouarf!!! Le système de craft de wow sympathique et varié???? Juste un conseil, va faire un tour sur EQ2 pour voir ce que c'est que du crafting.... Le système de WoW est juste débile et minable en comparaison (tant du point de vue des items craftable que de la façon de crafter)....
C'est pas un taunt, juste que non WoW n'a pas ce que l'on peut appeler un système de craft, tout au plus de l'assemblage débile de composant....(proche d'ailleurs de ce qui est présent dans War) (je ne sais pas pour le craft de DAOC n'y aillant pas joué)

Non clairement un système de craft façon EQ2 (bon je vois déjà les ouins ouins arriver avec un tel système: oui ouin il faut 6mois de craft pour faire les objets max) et aussi un système de housing façon EQ2....
L'idée n'étant pas de déterminer, quel jeu a ou a eut le meilleur craft, mais savoir si le craft est quelque chose que les joueurs veulent voir évoluer pour être plus plaisant que ce qu'il est.
Une 3ème faction

(ouais, ouais, je sais, c'est un gros troll et ça n'arrivera jamais... je le sais. Mais c'est ça qui manque vraiment xD _ et une refonte des zone T4 bien évidemment...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés