farmeur de pt de rezz

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous
j'ai une question toute bête mais qui me trotte dans la tète

quel est l'intérêt de 5 ouarges a te farmé en boucle a un point de rezz ??
a part a faire des pts mais bon c'est désespérant de devoir les faire comme sa je trouve

j'aimerais que l'on me dise pourquoi faire sa ??


PS:ceci est juste question et en aucun cas un règlement de compte
Faire du points, après si tu reviens à chaque fois seul(e) c'est que tu as pas compris la leçon.

Après si c'est de l'acharnement, (plus de 5 kills de suites) Tp et laisse les t'attendre comme des benêts.

Mais bon roll meute ouargues pour camper les points de rez, ca m'impressionne, ça montre le combo skill/brain qui s'approche du néant pour certains ( je parle de l'acharnement sur une cible, donc no flam/taunt merci).
Sujet dangereux les p'tits loups... Maintes et maintes fois abordés, et qui finit à chaque fois par une fermeture.

Ce soir, c'est moi qui suit de surveillance .
Eliel a déjà fait nombre de mises au points, éditions et autres joyeusetés sur l'autre fil (Les landes : Estel), et j'ai comme consigne de ne rien laisser passer ^^. Au premier faux pas de ce fil, je le ferme, et éventuellement avec distributions de coup de fouet (en velours, mais clouté...).

Message qui s'adresse à l'ensemble du forum des Landes...

Bonne soirée à tous, et bon PVP !
Déjà il faut déterminer si les wargs sont groupés (ce qui est rarement le cas), ou s'ils communiquent sur Teamspeak ou autres logiciels.
Les wargs (farmant le point de rez) sont pour la pluspart en solo, sauf si ils sont dans la même confrérie de monstre (où là il est fréquent qu'ils communiquent ensemble).

Il y a plusieurs intérêts à faire cela :

1) tu farmes en solo avec un warg car tu aimes le challenge.

2) tu farmes en groupe de wargs, car tu en as marre que ceux que tu essayes de tuer en solo fuient systèmatiquement en 1vs1, mais veulent uniquement
combattre avec 4-5 PNJ, ou avec l'aide d'un ou de plusieurs héros.

3) tu recherches les étoiles et/ou les points facile.

Actuellement un warg n'est pas fait pour jouer en raid : malgrès ce que l'on puisse dire il n'a aucun skill de survie adapté aux combats en raid (faible résistances aux dégâts, aux CC et le vanish et le speed servent bien souvent à rien contre une vraie assist de raid, en bref tu meurs quand même).

Par contre, en solo, ou en petit groupe le warg est très sympa à jouer.

De ce fait il est normal de trouver pas mal de wargs aux abords des combats principaux pour tuer des isolés, ou bien au point de rez, vu que l'action est au camp sud et pratiquement nulle part ailleurs.
Le seul moyen de trouver des héros isolés actuellement : c'est de farmer la descente de Glain, les chemins de retours aux endroits où les combats se passent et de farmer les rez. Le reste de la carte est vide.
Citation :
Publié par allarian
salut a tous
j'ai une question toute bête mais qui me trotte dans la tète

quel est l'intérêt de 5 ouarges a te farmé en boucle a un point de rezz ??
Faire du point.
Après le 5vs1 c'est moche, oui c'est sûr.

Mais sur Estel on a eu 2 vrais ouargues purs farmeurs de cimetière, (les S&K pour ceux qui se souviennent), et ils ne refusaient pas le 2 contre 2, loin de là.
Au final on peut parfois avoir des combats sympas dans ce genre de situation
Citation :
Publié par Enge
avec distributions de coup de fouet (en velours, mais clouté...)
Bouge pas je ramène Traoo, il va kiffer
Citation :
Publié par allarian

quel est l'intérêt de 5 ouarges a te farmé en boucle a un point de rezz ??

C'est beaucoup plus rentable pour les points, les stats, les étoiles bref que du bon alors en plus si le mec en face reviens personne ne va s'en plaindre. Personnellement je ne farm pas le rez. J'aime pas me faire chopper a un contre un au rez alors que je suis sur de perdre. Enfin maintenant le mec qui veut farmer même a 3 vs 1 il a intêret a avoir de la marge pour ma part je ne crains plus les farmeurs mais farmer le rez c'est du point facile monstres comme héros car la je pense que tu penses que seuls les monstres font sa alors que non, d'ailleurs en ce moment me semble qu'une certaine personne héros farm le rez luga et la on doit pas pleurer ? Sérieusement le farm de rez fait partie du jeu sa plait pas ? Tant pis le mec il fait du points c'est tout et il adore sa. Alors je comprend.
actuellement, sur sirannon, et ce depuis nombre de mois, quelle est la situation?? camping camping et camping, que ce soit monstres comme heros.

les monstres ont tol, ils campent pont sud et les heros camp sud
les heros ont tol, comme depuis une semaine ( voulu de la part des monstres, qu'on s'entende bien pourquoi tol ne retombe pas coté monstre ), ils campent pont ouest et les monstres camp ouest.

pas de lead ou tres peu de deux coté en est la cause.


le camping est profitable en grandes majorités aux heros, ( bcp de monstres n'ont tjs pas compris cf les faucheurs qui rushent seuls avec 10 chss en face )

Si on veut etre plus partial, le camping est profitable aux classes à distances en général, et à ce jeu, les heros sont encore devant ( chss mds rk ...., face à tout ces valeureux rerolls FN)


interet du ouargue, si pas de raid, pas de mouvement, uniquement du camping?? aucun car c'est un cac.
Tu vois sans doute de quoi je parle, étant toi meme cac allarian de base avec ton gardien l*****a , mais ayant reroll rk pour plsu de point ( facilité j'ai dit? non )

D'où le fait que les ouargues farment le rez , glain, ou l'arriere des gpes heros plus propices à leur classe.



Apres pour le fait comme tu dis de farmer a plusieurs, personnellement, je farmais toujours seul, ou à deux avec un autre ouargue ( parti sur l'autre serveur FR ), mais il est lassant blasant ......... de toujours voir, ou dans 99% des cas, un heros que tu combats solo, ne meme pas tenter, meme s'il sait qu'il a des chances de se faire interrompre par un autre monstre.

Dans la tete des joueurs, stun de ouargue = speed champion, speed gardien, vanish esquive cambi et etc


Donc oui, à plusieurs la cible ne pourra pas fuir, aucune gratitude à tomber un heros en supériorité numérique il est vrai mais c'est le seul moyen de l'empecher de fuir
les héros ont tol, comme depuis une semaine ( voulu de la part des monstres, qu'on s'entende bien pourquoi tol ne retombe pas coté monstre )

oui d'ailleurs pourquoi ??

Tu vois sans doute de quoi je parle, étant toi même cac allarian de base avec ton gardien l*****a , mais ayant reroll rk pour plus de point ( facilité j'ai dit? non )

sache que j'ai créai allarian pas pour la pvp mais pour le pve (en plus quand je l'ai créai le GDR en pvp était de la chair a canon pas plus)
et pour le rk comme sa se bat entre chss et FN tu tape mais tu repart pas lool


PS si quelqu'un peut prendre le temp en mi de m'expliquer comment on cite les textes merci ^^
Citation :
Publié par allarian
PS si quelqu'un peut prendre le temp en mi de m'expliquer comment on cite les textes merci ^^
Tu sélectionnes le texte que tu veux mettre en "citation" et tu cliques ensuite sur l'icône en forme de bulle de BD, qui fait apparaître sous ta souris l'infobulle "Ajouter la balise [quote]".

Et sinon, en bas du message de la personne que tu veux citer, tu cliques simplement sur le bouton "citer".

Ensuite, on fait attention à être lisible
Citation :
Publié par allarian
les héros ont tol, comme depuis une semaine ( voulu de la part des monstres, qu'on s'entende bien pourquoi tol ne retombe pas coté monstre )

oui d'ailleurs pourquoi ??
Pour changer on dira.

histoire de ne plus faire pont sud camp sud, pont ouest camp ouest est comme une période de vacances, avec en sorties régulieres luga
Tiens un sujet qui m'intéresse

Farmer le point de rez ... bah les ptits loups je vous rappelle que Les Landes, c'est une terre ravagée par la guerre.

Alors c'est bête mais il n'y a pas de règles. Il faut s'adapter. Ne pas repartir seul en prenant le chemin le plus rapide par exemple donc éventuellement attendre d'autres joueurs qui sont dans le même cas que vous : mort, et partir ensemble en évitant les lieux propices aux attaques mais à plusieurs c'est bon vous pouvez y aller .

Sur le fait que certains farme le point de rez bah c'est comme sa, moi aussi je me suis fait farmer, enfin farmer une fois , mais faut dire que des fois je le fais un peu exprès pour entamer un combat contre un cher ouargue (quand il est seul) mais même s'il est pas seul vu que je ne suis jamais seul j'apelle les copains à la rescousse s'ils sont plus de deux.

Je tiens à préciser qu'en général je perd ces combats car je suis en raid et full trait mains guérisseurs donc question dps c'est pas trop sa... mais même pas peur je tente et des fois cela marche (cela fait bizarre d'ailleurs de se faire plus de 50 points quand on est capi ), attention je ne dis pas qu'en dps max je gagne, loin de là.

Et pis des fois quand je lead j'organise des commandos anti-farmeurs et même si cela dur on traque et on détruis

Mais je conçois qu'il est chiant de se faire farmer par une meute de ouargues et ce plusieurs fois... mais c'est les landes, c'est comme sa faut s'organiser.

Et puis quand les héros font de même les monsters doivent aussi en avoir marre mais tout est question de stratégies pour éviter de se faire farmer

Ah la joie de croiser tbag, parpoul et cie et de foncer dans le tas !!

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.
__________________
Orhelm, capitaine lvl 60, rang 6
Les Chevaliers du Destin

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Citation :
Publié par Orhelm
mais à plusieurs c'est bon vous pouvez y aller .

.

si les ouargues ( car il y a aussi des faucheurs et gnégné qui 'farment") sont à nombres égales, on attaquera quitte à mourir, mais certains partiront avec nous

j'entends au loin certains dirent: menteur, t'es le premier à fuir quand on arrive à plusieurs, lache, etc etc

à preciser quand je parle nombres égales, ce n'est pas d'un bus raid entier qui débarqueraient au rez, là en effet, peu de chances de voir la tete d'un ouargue, normal lol.
Citation :
Publié par TbaGloring
Apres pour le fait comme tu dis de farmer a plusieurs, personnellement, je farmais toujours seul, ou à deux avec un autre ouargue ( parti sur l'autre serveur FR )
Tres mauvais exemples, nous ne farmions pas le point rez ensemble, nous défendions l écosystème des norborgs qui étaient fortement souille par le passage d individus peut souhaitable du nom de peuple libre

Pour ce qui est du farmage de point rez ; c est pas fair-play et anti pvp...c est mal!



Maitre-Fouet Kiorez
Citation :
Publié par Kioter
Tres mauvais exemples, nous ne farmions pas le point rez ensemble, nous défendions l écosystème des norborgs qui étaient fortement souille par le passage d individus peut souhaitable du nom de peuple libre

Maitre-Fouet Kiorez
j'adore !
__________________
Orhelm, capitaine lvl 60, rang 6
Les Chevaliers du Destin

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Citation :
Publié par Kioter
Tres mauvais exemples, nous ne farmions pas le point rez ensemble, nous défendions l écosystème des norborgs qui étaient fortement souille par le passage d individus peut souhaitable du nom de peuples libres
Peuh... les norbogs ont envahi ces terres qui appartenaient depuis la nuit des temps au fier peuple des aurochs, forçant ces pauvres bêtes à émigrer. Nous luttons pour la restitution de ces terres à leurs propriétaires légitimes, et les farmeurs qui se mettront dans mon chemin seront écrasés comme des mouches

Citation :
Publié par Kioter
Pour ce qui est du farmage de point rez ; c est pas fair-play et anti pvp...c est mal!
Au choix:
Le farmage de point rez:
-cause le cancer!
-augmente le réchauffement climatique!
-vote Roi-Sorcier!
-ça pue!
-C'est bien!
-C'est pas bien!
-coûte cher en frais de psy pour les héros
yop , perso la plus part du temps j'arrive à éviter les farmeurs , ou à survivre ^^ , mais en général j'aime pas trop les ouargue parcque vanish speed etc et ou pop du copain si jamais il est pas sur de gagner.
ces toutous mon fait raler plus d'une fois, mais bon d'un autre coté c'est la classe monster qui me fait le plus marrer, sont rigolo à regarder pendant les combat, surtout quand ils fuient en courant, ca me fait penser a mon chien quand je lui fiat peur

par contre tbag c'est je pense le trophé que tout héros ranked de sirannon voudrai au dessu de sa cheminé
Citation :
Publié par Kioter
Tres mauvais exemples, nous ne farmions pas le point rez ensemble, nous défendions l écosystème des norborgs qui étaient fortement souille par le passage d individus peut souhaitable du nom de peuple libre

Pour ce qui est du farmage de point rez ; c est pas fair-play et anti pvp...c est mal!



Maitre-Fouet Kiorez

Tu devrais changer ton nom.
Passer du châtelain à l'écologiste.
bha pour moi un farmer de point de rez, un farmer de glain, un farmer de tol, ou un farmer de héros c'est pareil
sont la pour taper ^^

après si le gars s'entête a rez->aller tout droit->mourrir->rez-aller tout droit....
sa va plus étonné les ouargues qu'autre chose...

d'un autre point de vu c'est toi qui farmais les ouargues

enfin y a toujours moyen de les contourner... voir de deplacer le combat au point de rez ou vous aurez un avantage indéniable ( les one-shoot).

En espérant que tout les commentaires ai répondu a ta question... les ouargues qui empêche le retour: c'est un gameplay... c'est RP, et ils refuseront jamais un repas gratuit, même si c'est le même héros qui s'entête a passer par le même chemin tout seul

en sachant que ce gameplay est static, et qu'ils risque un rush de héros...
et d'ailleurs sur estel, c'est pas non plus le sport national des ouargues, bref c'est pas tout le temps non plus
bha, c'est bien connu, les êtres faibles et chétifs sont obligés de se battre en meute pour espérer avoir le dessus sur un ennemi pas encore prêt au combat.

Le farm au cimetière, hormis le fait de vouloir faire du point est le seul revenu des faibles et des pleutres.

Quand un ouargue, puis deux, me tombent sur le coin du bec après un retour cimetière, je ne refuse que rarement le combat (sauf necéssité de rallier un lieu au plus vite). Même si assez souvent ils prennent le dessus, je ne refuse pas le combat. Par la suite je les évite. J'aime aussi les voir filer la queue entre les jambes, quand ils sont encore trop jeune pour que leurs crocs ne perforent pas mon armure HA HA HA HA HA !
Mais bon, ça se complique quand ce farmage devient une construction murale monstrueuse d'une 10zaine de monstres parfois.... ou héros, mais j'avouerais que je n'ai jamais vu cela des héros. Ca existe le farm de cimetière par les cambrios ?????
Citation :
Publié par Undoi
[..]Mais bon, ça se complique quand ce farmage devient une construction murale monstrueuse d'une 10zaine de monstres parfois.... ou héros, mais j'avouerais que je n'ai jamais vu cela des héros. Ca existe le farm de cimetière par les cambrios ?????
ouep, ça nous est arrivé, en réponse à un farm de pt de rez, qui répondait ptet a un farm .. etc etc (l'oeuf ou le poule) .. pas full camb, mais 1/2, les autres planqués en acquisition.

ceci dit, le farm non-massif a ses limites: tu démolis 1 mec, puis 1 autre, puis 1 autre, mais les 2 premiers te retombent dessus, et tu t'arraches la queue entre les jambes (que tu sois ouargues ou cambrio, hum ) donc faut pas exagérer, ça reste limité, et un peu de bon sens et de message regios suffisent souvent à organiser une chasse au farmeur, ce qui règle souvent le problème.
j'ai rarement vu un raid de farmeur de pt de rezz, mais je suis pas non plus si souvent aux landes.
Autrefois il m'est arrivé souvent de me ballader avec mon cambrio sur les pentes de gram.
Est-ce donc du farm, vu que c'est plus un duel qu'autre chose. Evidement, un des deux gars impliqué dans ce 1vs1 est souvent aussi un vert tout croquant qui n'aura aucune chance
Mais j'ai déjà vu des chasseurs mode fufu faire ça aussi ; ce type de camping est pas réservé aux cambrios.

Sinon il y a moins de passage vu que les monstres peuvent TP un peu partout dans les landes (feignasses, va). Tandis que des monstres sont mieux servis à Glain vu que c'est un passage obligé.

Enfin le farm cambrio est aussi plus difficile au points de rez vu que la vitesse de déplacement en fufu est moins élevée que celle de nos amis les ouargues (c'est pas impossible de les égaler mais faut traiter, monter une arme légendaire et porter du stuff précis pour arriver à rivaliser, ce que peu de cambrios ont fait), et n'ont pas de speed (ultime pour rusher une cible même à cheval et la stun).
enfin bon je tiens quand meme a signaler que un vrai 1vs1 dit duel, c'est quand il y a un mort et un vivant a la fin.
un fufu qui te prends au rez c'est presque meme pas le soucis.
perso je descend toujours tout droit des rez et glain, si un fufu m'engage en duel tant mieux, je refuse pas le combat, mais bien souvent quand je prend l'avantage, le vanish est bel est bien utilisé pour se barrer et eviter de mourir plutot que de remettre un stun de plus.
Donc bon farmer les rez et glain aucun soucis, mais ne pas s'échapper quand on prend la sauce et jouer le jeu jusqu'au bout c'est aussi sympa .

pour tbag : genre 2 ouargues qui te tombent dessus a l'avant post .sur ce coup la il y aurait fallut 2 rez combat, un pour moi et un pour ma souris
Citation :
Publié par Giresse
enfin bon je tiens quand meme a signaler que un vrai 1vs1 dit duel, c'est quand il y a un mort et un vivant a la fin.
un fufu qui te prends au rez c'est presque meme pas le soucis.
perso je descend toujours tout droit des rez et glain, si un fufu m'engage en duel tant mieux, je refuse pas le combat, mais bien souvent quand je prend l'avantage, le vanish est bel est bien utilisé pour se barrer et eviter de mourir plutot que de remettre un stun de plus.
C'est pas méchant, mais oublies pas une chose : tu joues un cambrio (la classe normalement impossible à soloter pour un warg avec le MDS).
Donc dans ces conditions là, vanish + stun un cambrio c'est assez peu utile (à moins d'avoir envie que le cambrio revienne full vie bien sûr).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés