|
purée je comprends maintenant le courant d'air qui frôle mes fesses parfois....c'est toi en ghost !!
dis vous avez eu des contacts pour donner un coup de main ? j'ai vu le post |
![]() |
|
Aller à la page... |
a mort les scripteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
vous êtes pas hors sujet en se moment?
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
Thésée, je trouve tes messages très décalés et assez insensés.
Au niveau de la modération, je sais ce que j'ai à faire, je connais la charte, ne t'inquiètes pas pour moi ! ![]() Au niveau de l'érotisme... tu pousses un peu fort là, tu pourras chercher autant d'arguments que tu désires, cet avatar n'entre pas (et n'y rentrera pas) dans la catégorie "érotique" sur JOL. Cela est tout simplement du bon sens... Donc s'il te plaît, arrêtes de te justifier. De plus, si un avatar, une signature ou un message ne vous conviens pas pour des raisons X ou Y : utilisez la fonction "reporter" ou contactez directement un modérateur de la section concernée. Cela éviterai des débats publique n'ayant pas lieu d'être et qui sont par dessus tout complètement non-constructif. En cas de désaccord avec la modération tu peux toujours contacter le Responsable de la Section concernée ou la Coordination JOL. (coordination Merci, Reddarf. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
*fouette patap'*
ça c'est en passant, sans raisons, en fait. *fouette au pif en partant* edit : scusez moi je nettoie le thread |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Alaster The Mad |
|
c'est vrai stop flood !!!
j'ai dit une connerie ? ![]() |
![]() |
|
Javel Delacroix |
Trouver plus de messages par Javel Delacroix |
|
flood ? quelqu'un a parlé de flood ?
|
![]() |
|
|
hein ? c'est quoi cette histoire de flood ???
![]() |
![]() |
|
|
si vous regardé les photo de la page 1 que vous allé voir sur atl et gl vous allé voir que les ruine en feu sont plus la et que c'est rendu de new maison
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|