Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prussiane
Tu crois que pour moi c'est facile de changer de binôme aussi souvent, c'est toujours a moi qu'on pète les couilles a changer mes habitudes, donc bon je ne pense pas que tu ais déjà joué druide pour dire ce genre de choses : )
arf tu doit switch drood def et off dur pour une classe que tu joues depuis des années
franchement dans notre compo je pense que les druides sont quand même plus tendus à jouer. :d

mais comme dit; nos efforts sont les mêmes que ceux fournis par la plupart des autres groupes lorsqu'ils ont des remplacements à faire.

faut pas croire on est une team de ouf imprenable, la période@rk a quand même bien démontré qu'il suffit de "peu" pour nous tuer. les combats sont rarement expéditifs que l'on gagne ou perde.. (encore que, lorsque je repense à notre passage sur mid..)


bref!

SUPEYR AGRA CE SOIR.
Citation :
Publié par Schoen
R., les nouveaux défiance ?? ont-ils tué agra???






loll
La différence c'est que défiance n'avaient pas de personnages jol haut en couleurs comme Lovzzuh ou Falckor xD
Citation :
Publié par BatNiakwé
La différence c'est que défiance n'avaient pas de personnages jol haut en couleurs comme Lovzzuh ou Falckor xD
furious étais pas mal dans le genre aussi mais au moins lui on voyais clairement son second degres

Citation :
Publié par Elaniae
arf tu doit switch drood def et off dur pour une classe que tu joues depuis des années
facile a dire

arf tu flam moins bien pourtant tu flam depuis des années

(n'mpeche fallais la sortir comme connerie celle la ... parler de clerc / druide ... le truc tu sais ou clerc tu es afk quasi quand tu as le groupe qui fait son taff )

Citation :
Publié par Falckor
franchement dans notre compo je pense que les druides sont quand même plus tendus à jouer. :d

mais comme dit; nos efforts sont les mêmes que ceux fournis par la plupart des autres groupes lorsqu'ils ont des remplacements à faire.

faut pas croire on est une team de ouf imprenable, la période@rk a quand même bien démontré qu'il suffit de "peu" pour nous tuer. les combats sont rarement expéditifs que l'on gagne ou perde.. (encore que, lorsque je repense à notre passage sur mid..)


bref!

SUPEYR AGRA CE SOIR.
c'est un classe que j'aimerais bien play un soir ca druide dans cette compo (pas de risque de m ennuyer )

(comment c'est sport de post depuis un telephone tjs pas de connec .... )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
facile a dire

arf tu flam moins bien pourtant tu flam depuis des années

(n'mpeche fallais la sortir comme connerie celle la ... parler de clerc / druide ... le truc tu sais ou clerc tu es afk quasi quand tu as le groupe qui fait son taff )
c'est tes mates qui en parle

arf tu lis moins bien pourtant tu lis depuis des années



edit @ morti : tu peux edit ma belle faute de frappe stp ? c'est horrible (le ' en trop)

sinon j'étais plus sur le switch guest / binome drood comme disais prussie

edit2 : en fait jvois meme pas pkoi tu parles de cleric ça parlais que de drood/binome ce que j'ai quote , la quote war c'est bien, mais faut s'appliqué a prendre des post en relation avec le sujet
Citation :
Publié par Prussiane
Quand je jouais clerc (def) sur Agra, j'ai toujours trouvé ça pépère. Peut être que mes compères qui étaient avec moi me facilitaient grandement la tâche !

Comme quoi chacun à sa perspective de la chose.


Citation :
Publié par Falckor
franchement dans notre compo je pense que les druides sont quand même plus tendus à jouer. :d

mais comme dit; nos efforts sont les mêmes que ceux fournis par la plupart des autres groupes lorsqu'ils ont des remplacements à faire.

faut pas croire on est une team de ouf imprenable, la période@rk a quand même bien démontré qu'il suffit de "peu" pour nous tuer. les combats sont rarement expéditifs que l'on gagne ou perde.. (encore que, lorsque je repense à notre passage sur mid..)


bref!

SUPEYR AGRA CE SOIR.


Citation :
Publié par Elaniae
arf tu doit switch drood def et off dur pour une classe que tu joues depuis des années


Citation :
Publié par Elaniae
c'est t'es mates qui en parle

arf tu lis moins bien pourtant tu lis depuis des années

effectivement c'est pour ca que tu parles que tu flam sans avoir test la difference entre les deux : )))

pour avoir jouer clerc (def comme off) et druide (def comme off) j'ai vraiment une impression de soulagement quand je joue clerc

la ou j'ai test que un soir (et en ayant personne sur agra) une compo sans barde avec druide def (et encore c'etait pas vraiment def vu ma facon de jouer) accompagné de ceil qui limite a ce moment la devais play def avec un puissant template 39/31/20 ben c'est vraiment soulagement de play clerc

quand tu changes de binome (quand c'etait ceil ca allais ... mais quand j avais pas prussie je sentais une enorme difference de mon point de vue druide )

mais sur alb quand tu as un theu pas manchot + des tanks qui tappe autre chose que des trucs qui ont des pets ca va bien (3/4 des theu font que pet les druides ... et jamais un ou deux pets sur les mages) ben excuse moi ben avec ca tu es tranquille niveau clerc

(ceci dis ca dois etre dur de remonter quelque pages ... meme joueur joue encore)

on a vu ce que ca donnais quand vous avez refait votre pseudo team hoax / SA changement de joueur et vous etiez plus que mauvais donc bon : )))) (fallais bien que je la sors celle la ca fais au moins 4mois si c'est pas plus que ca tourner dans la tete )

difficile de comprendre mais aussi difficile d'assumer
y'a meme pas besoin de test pour savoir que cleric def + simple que druide def, tout simplement pas rapport au nombre de mage a focus sur alb comparé a hib

en revanche le cleric off si il veut cast faut qu'il s'accroche

bon gros hs de partir des switch binome drood, à la différence cleric/drood, ça t'es venu comme ça en repensant a une discussion d'il y a quelques pages, et en voyant un quote de ma part sur les guest, puissant !

Citation :
Publié par Morticia Lesca
on a vu ce que ca donnais quand vous avez refait votre pseudo team hoax / SA changement de joueur et vous etiez plus que mauvais donc bon : )))) (fallais bien que je la sors celle la ca fais au moins 4mois si c'est pas plus que ca tourner dans la tete )

difficile de comprendre mais aussi difficile d'assumer
le retour en janvier a ete bercé d'illusion, j'étais le 1er a pleuré ici sur le niveau de ce grp, qui aura pas duré des qu'on a eu les pov des membres du dit grp =) (tu gagnes pas en ayant des afk aux postes clefs d'une compo)

j'ai/on a assumé en stoppant direct cette belle collaboration
(me souviens quand meme avoir gagné 2 - 3 fight en jouant a 6 et demi, mais dans le temps ça suffit pas)
c'étais aussi les 1eres fois ou on avait droit au pov de ceil, ba oui quand ça rip ça fraps jamais

Citation :
Publié par Falckor
pourtant de phat joueurs dans cette compo, les HOAX, woot.§


.
la legende de grands joueurs avait pris le dessus sur l'efficacité réelle, jrevois encore les hib me send msn pour se moquer du pac, chaman, pendant qu'on se débattai avec notre bg spectateur
Citation :
Publié par Elaniae
le retour en janvier a ete bercé d'illusion, j'étais le 1er a pleuré ici sur le niveau de ce grp, qui aura pas duré des qu'on a eu les pov des membres du dit grp =) (tu gagnes pas en ayant des afk aux postes clefs d'une compo)
pourtant de phat joueurs dans cette compo, les HOAX, woot.§


.


Citation :
Publié par Elaniae
jrevois encore les hib me send msn pour se moquer du pac, chaman, pendant qu'on se débattai avec notre bg spectateur
ah bah sylvan en pac, non? la seule classe un tant soit peu complexe a jouer sur mid..
le cham c'était pas un HoaX me semble. jme doutais bien du résultat sans kidy et eraydon anw. dis toi que ces joueurs ont très largement dominé sur midgard à une époque...
ben j'ai connu le grp hoax je savais qu'il etais bon, mais a une autre epoque

mais leur grp sur alb etais pas mauvais non + (avec dadudze et des noway jcrois)


du coup on a tenter l'experience (mois gratuit tout ça tout ça), si j'avais su (pourtant sido mavais prevenu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés