Neu92Link1 et les fantomes de Jol.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis mon inscription(2 ans) déjà je remarques des petits trucs étrange qui font "flipper" et la encore sa viens d'arriver alors j'explique
Je vois un nouveau message sur le forum D'hellgate poster par un certain Neu92Link1.
J'entre la section et je ne vois aucun nouveau sujet, je retourne sur la page regarder et oui, il et bien sensé avoir un nouveau message je clique sur le lien du sujet sa me marque : utilisateurs non spécifie ou invalide, si vous avez suivis un lien valide, veuillez contacter le Webmasters.
Ou encore un nom bizarre composés de caractères en tout genre et qui ne veulent rien dire et quand je clique sur son sujet sa m'affiche une série de "Messages Codés" très flippant, cela arrive beaucoup plus rarement que le premier cas.
A t'on des explication vis a vis de ce phénomène ? parce que la je m'interroge...
Pour le premier cas il est fort possible que ce soit un sujet créer et aussitôt fermé ( Pub ou autre ), dans ce cas tu n'y as plus accès d'où le message.

Pour ton deuxième problème un screen serait utile je pense.
Je crois que j'ai déjà vu cet utilisateur, c'était un spambot.
En gros, le sujet que tu essaye d'atteindre a sûrement été effacé par un modo d'ou le message d'erreur.

Ah, et pour le second cas, spambot dans des langues étrangères.
Oui mais sauf que le sujet que j'ai essayer d'atteindre était bien réel puisque j'y était déjà, donc le modérateur aurait supprimer le sujet complet qui traiter une histoire de Patch

Et pour le deuxieme sa mes arriver une fois ; un mélange de HTLM(balises mal placés) et d'autre symboles constituant des lignes
Il s'agit effectivement de sujets de spam (généralement en anglais, postés par des spam bots), ayant été supprimés sans que la page d'index des forums soit mise à jour.

J'ai mis à jour l'index du forum général Hellgate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés