What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre en dehors du lag and co, un truc qui m'a bien brisé les burnes, c'est de pas voir les gars à une certaines distance, je voyais plein de mana missile partir sur une zone et je voyais personne, on m'a parlé d'un option qui a priori vire des trucs quand tu descend en dessous d'un certains nombre de fps, c'était bien lourd :x
Citation :
Publié par Sûlquendi
Notre liste de guildes alliées est longue de... 4 noms.
Le reste on tape.

Après quand une alliance nous appelle pour un coup de main sur un siège, si on a un intérêt à y aller bah on y va. Mais ça n'a rien à voir avec la politique d'engagement pour le reste du temps.

En clair si vous vouliez fighter le serveur, c'était chez nous qu'il fallait venir
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ca montre bien que cest pas instinctif pour nous de ne pas les attaquer. En dehors de la duree d'un siege sur lequel on a un ennemi commun, ca bash dans les 2 sens. Comme l'a dit Sulq on a que 4 guildes a part la notre qu'on n'attaque pas.

D'ailleurs qq chose comme 10 mins apres la fin du siege de ce soir azuka a raid les KGB ou exile. Des KGB ou exile nous on probablement rendu une visite peu de temps apres c'est quotidien entre nous...
On a plus de points communs que ce qu'on pense alors.
Message hors-roleplay
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=188379

FreneZy est resté sous bannière Hyperion jusqu'à la fin et il n'a jamais été prévu que nous rejoignons une alliance existante. Nous ne souhaitons pas recréer Hyperion 2.0 ou construire quoi que ce soit sur ses ruines, c'est pourquoi nous nous éloignons d'Aftermath qui n'a été qu'un allié temporaire et circonstanciel (auprès de qui nous avons néanmoins passé de bons moments ).

Il n'est pas question de règlements de compte ici, nous voulons juste nous rapprocher des quelques guildes qui comptent réellement pour nous. Ces guildes seront nommées en temps et en heure.

Tous les clans d'Agon sont de nouveau neutral vis-à-vis de FreneZy.
Pas mal comme stratégie pour loot. Vous êtes avec nous dans la phase de défense. Et après quand on part en challenge en plus petit groupe, vous tuez les attaquants que vous approchez facilement, vu que vous etiez avec nous.

Pas mal...
Citation :
Publié par valto
Pas mal comme stratégie pour loot. Vous êtes avec nous dans la phase de défense. Et après quand on part en challenge en plus petit groupe, vous tuez les attaquants que vous approchez facilement, vu que vous etiez avec nous.

Pas mal...
Pas mal comme conneries, on a été avec personne en phase def ou attaque même, on a fait du pvp toute la soirée sur agon et à force de chasser les gens on s'est retrouvé là bas, vu que c'est la bas que les gens nous ont amenés.

On était pas avec vous, je sais même qui est le "vous" dans l'histoire d'ailleurs, mais va falloir revoir tes infos à propos de qui sont tes alliés, mais soit sur qu'on fait pas parti du lot en tout cas.
A ok. Je me suis juste battu avec un fz pendant 15 min a mes coté contre la Sb. Il est allez dans la ville avec moi. D'ou les apparence qui ont pu paraitre trompeuse.

On ne m'y reprendra pas.

(snif ma mount)
Citation :
Publié par valto
A ok. Je me suis juste battu avec un fz pendant 15 min a mes coté contre la Sb. Il est allez dans la ville avec moi. D'ou les apparence qui ont pu paraitre trompeuse.

On ne m'y reprendra pas.

(snif ma mount)
Hmm, on était les seul fz dans la région et on a fini chez vous avant de se faire wipe, donc je vois pas de qui tu parles, un nom peut-être ?
C'etait environ 40min avant qu'on vous rencontre, puis que vous buchiez sur tughri. Mais je pense que ca passionne tout le monde. On dira au moins qu'on a reussit a remplir le quota d'une page par jour sur la section Dfo/jol.
De mon petit nom inconnu, j'aimerais aussi savoir ce qui se passe chez Fz !

Nous avions une guilde qui faisait parler d'elle il y a quelques mois, maintenant, c'est le silence, sauf pour le challenge pvp qui a été lancé, et encore ...

Vous allez quitter le jeu, ou vous allez nous surprendre ? !

Dépêchez vous de trouver une alliance pour reprendre une ville, et de faire vibrer les stats du serveur, ca s'endort sinon côté fr !
Citation :
Publié par Tumevoi
De mon petit nom inconnu, j'aimerais aussi savoir ce qui se passe chez Fz !

Nous avions une guilde qui faisait parler d'elle il y a quelques mois, maintenant, c'est le silence, sauf pour le challenge pvp qui a été lancé, et encore ...

Vous allez quitter le jeu, ou vous allez nous surprendre ? !

Dépêchez vous de trouver une alliance pour reprendre une ville, et de faire vibrer les stats du serveur, ca s'endort sinon côté fr !

Y a pas besoin d'avoir une ville/hamlet pour être une guilde effective.

En plus les clans FTW c'est ceux qui ne parle que très peu d'eux même.... mais que les autres en parles beaucoup.
Et puis suffit de suivre l'actu pour savoir qu'on est loin d'être inactif en ce moment, genre la mise à défaut du projet freehold qu'on réalise depuis quelques jours, ou même le contrôle de certains territoires dans lesquels il fait pas bon vivre pour les autres.

Question sièges, on est en phase "je m'offre à qui veut" et ça nous a valut quelques excellents challenges de qualités avec un poil de reconnaissance à la clef même.

Sinon notre team 2v2 à gagné le dernier tournoi de LM, mais ça c'est show off.
Citation :
Publié par Tumevoi
De mon petit nom inconnu, j'aimerais aussi savoir ce qui se passe chez Fz !

Nous avions une guilde qui faisait parler d'elle il y a quelques mois, maintenant, c'est le silence, sauf pour le challenge pvp qui a été lancé, et encore ...

Vous allez quitter le jeu, ou vous allez nous surprendre ? !

Dépêchez vous de trouver une alliance pour reprendre une ville, et de faire vibrer les stats du serveur, ca s'endort sinon côté fr !
demande a Nox pourquoi il a revendu Long March aux awfull compzgny
Un peu moins de prises de tete, un peu moins d'implication officielle sur le serveur mais un bon nombre d'actions dans l'ombre et une quantité impressionante de fun pris au jour le jour a priori(moi j'ai stop).

Merci de penser a nous
Citation :
Publié par Joseph Talife
demande a Nox pourquoi il a revendu Long March aux awfull compzgny
Faut suivre un peu quoi, LM n'a pas été vendu, c'est MS qui a été donné au freehold parce que gluttony la petite bite s'est chier dessus et à pas pu supporter de perdre ingame, ça réputation est en chute libre ; il passe de "rois" des cons à noob sans couille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés