[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso sur un Krala avant maj , une épée volante voulait pas se faire gober mais un chaffer oui ,J'pense c'est juste une question de chance et l'envie de la primaire xD . Mais bon c'est le jeu faut faire avec xD
Pour moi c'est une victoire avec a la clé 2 encre et 5 ventouses ( je croyais 6 meuh non, donc pas de voile d'encre :'( ) Donc sa sera un Kralano et un annolamour ^^.

Merki a tout se qui on aider, j'essayerai d'en réorganiser un autre week end ou je suis assez dispo.

et donc 2teams victorieuses sur 5-6 ? Bah sa peut aller
J'ajouté Enu-ChBlack ainsi que Cocolsoigneur.
J'ajouterai Tueurlenoob s'il est dispo ce dimanche.

Pour le moment, je ne sais pas si je prévois une team ou si je squatte à l'arrache comme la dernière fois

Pour l'ocre on verra plus tard, fichus pichons !
Je m'appelle Rémi, ....
Je me suis ajouté dans la liste des sans amis car je ne pense pas avoir mes compères habituels présents ce dimanche.

Je me rends donc disponible si vous cherchez un enu qui a une bonne sagesse (utile pour retirer les pm). Je recherche, si possible, une team compétente connaissant déjà le krala ...

A bon entendeur,

Ch'Black
s'qui qui l'organise s'ui la ? pour l'instant j'majoute pas parce que s'les vacances donc j'serai encore moins sur Dofus, si ya vraimen b'soin j'viendrai aider =)
C'est mon nez qui me joue des tours ou sa sent l'Ocre ? =) Et Sinon vais prévenir ma tite guilde vu qu'il vienne pas sur Jol, comme sa si moi j'peut pas allé me placer eux ils pourront =) ( okay on es que 10 pour que la guilde soit active, mais 10perso sur 48 s'bien =) )
Je pense faire le déplacement aussi et je suis comme ce chère Chblack, je recherche une team compétente
Je précise pour ceux qui ne me connaisse pas ... Pandawa mâle niveau 171
Citation :
Publié par ChBlack
Je me suis ajouté dans la liste des sans amis car je ne pense pas avoir mes compères habituels présents ce dimanche.

Je me rends donc disponible si vous cherchez un enu qui a une bonne sagesse (utile pour retirer les pm). Je recherche, si possible, une team compétente connaissant déjà le krala ...

A bon entendeur,

Ch'Black

Pareil que toi x)
Citation :
Publié par Izu
Pareil que toi x)
Sauf que moi, j'ai trouvé un ami hier .

Au niveau de la team, je pense qu'on va être full mais je garderais un oeil sur les persos en galère de team au cas où !

Il ne me reste plus qu'a réviser la stratégie
Si quelqu'un pourrait ajouter : Enu femelle - Sacri mâle - Cra mâle - Panda mâle x2 - Eni mâle x2 - feca mâle.
Et ça serai bien de les regrouper si c'est pas possible c'est possible et à dimanche
Citation :
Publié par Tr-killeur
Si quelqu'un pourrait ajouter : Enu femelle - Sacri mâle - Cra mâle - Panda mâle x2 - Eni mâle x2 - feca mâle.
Et ça serai bien de les regrouper si c'est pas possible c'est possible et à dimanche
Tu aurais éventuellement leurs nom ? x)

Je te les ajoute en attendant sous ton nom
Merci Sea et pour les noms voilà :

Enu femelle : Tr-enubix
Sacri mâle : Tr-killeur
Eni mâle Mich
Eni mâle : Doliprane-dubled
Panda mâle : Panda-killeur
Panda mâle : Necrotik
Feca mâle : Noobix
Cra mâle : Neckill
Citation :
Publié par Lj-Panda
C'est mon nez qui me joue des tours ou sa sent l'Ocre ? =) Et Sinon vais prévenir ma tite guilde vu qu'il vienne pas sur Jol, comme sa si moi j'peut pas allé me placer eux ils pourront =) ( okay on es que 10 pour que la guilde soit active, mais 10perso sur 48 s'bien =) )

S'quoi un Ocre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés