[Wiki] Vidéos & Fragmovies

Répondre
Partager Rechercher
Mais carrément, le truc c'est que c'est juste beaucoup plus stratégique, skilled et teamplay que d'autres FPS, et que la majorité des joueurs retournent sur des FPS où ils ont déjà fait 200h pour pouvoir rox.
/taunt
Citation :
Publié par Weirdz

MAIOUER
Encore et toujours la même map..

Sinon j'ai plus l'impression que c'est une histoire de hitbox que d'aiming, parce que tu mets un mec qui est bon au snipe dans des jeux où les hitbox sont conformes au modèle physique, il aura du mal à coller des HS au snipe à TF2....

J'prends mon exemple, j'suis pas un PGM du snipe mais dans enemy territory j'me débrouille pas mal à ça, aussi bien pour les HS que pour les body hit... Ben dans TF2 j'en fais carrément moins, pourtant les mouvements sont à peu près aussi rapides.
Citation :
Publié par spooty
Ca demandera toujours moins de skill qu'un jeu où un tir à la tête fera automatique OS ( exemple comme dans Day of defeat 1.3 ou source).

Dommage TF2 à du potentiel mais pas assez pour décoller dans l'E-Sport
Toujours le même argument contre TF2 esportif. Sortez un peu du modèle CS / CSS, ou la plupart des actions se réduisent à de l'aim, en l'occurence à des headshots. Ce n'est pas parce qu'un ne fait pas tout reposer sur l'aim qu'il ne peut être esport (même si l'aim reste capital, ne nous méprenons pas hein)... Bien d'autres facteurs rentrent en compte et rendent le jeu plus intéréssant à jouer comme à regarder.

Ah, et TF2 à déjà bien décollé dans l'esport, grâce à une communauté plus soudée et motivée que sur les autres jeux esport.


Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Encore et toujours la même map..

Sinon j'ai plus l'impression que c'est une histoire de hitbox que d'aiming, parce que tu mets un mec qui est bon au snipe dans des jeux où les hitbox sont conformes au modèle physique, il aura du mal à coller des HS au snipe à TF2....

J'prends mon exemple, j'suis pas un PGM du snipe mais dans enemy territory j'me débrouille pas mal à ça, aussi bien pour les HS que pour les body hit... Ben dans TF2 j'en fais carrément moins, pourtant les mouvements sont à peu près aussi rapides.
Depuis quand les hitboxes de TF2 ne sont pas conformes au modèle physique ?
Citation :
Publié par spooty
Le seul skill est d'arrivé à toucher l'adversaire vu qu'il se déplace rapidement ( je parle du scout) et vu qu'il n'y a aucun hitbox, pas besoin de s'acharner à viser une partie du corps précise... Tu vise le corps et t'attends que ça tombe....

Citation :
Publié par spooty
Ca demandera toujours moins de skill qu'un jeu où un tir à la tête fera automatique OS ( exemple comme dans Day of defeat 1.3 ou source).


Donc si on suit ton raisonnement quake est un jeu unskill ?
Si vous voulez parler de l'esport vis à vis de TF2 vous pouvez créer un sujet spécifique afin d'y débattre mais ici c'est pour les vidéos et fragmovies.

Woot enfin de nouveau un PC depuis 3 mois
Citation :
Publié par Ghandia
Depuis quand les hitboxes de TF2 ne sont pas conformes au modèle physique ?
les hitboxes de TF2 ne sont pas non plus reconnus pour être les plus précises. Ceci, quand tu chopes l'orteil tu ne fais pas un hs non plus.
Citation :
Publié par Menou
les hitboxes de TF2 ne sont pas non plus reconnus pour être les plus précises. Ceci, quand tu chopes l'orteil tu ne fais pas un hs non plus.
Oui ça c'est pas nouveau, et il y a justement des vidéos qui le montrent bien (peut-être même une sur ce fil, pas trop envie de chercher avec ma super résolution 800x600 nosound).

Enfin pour être précis, si les hitboxes sont conformes au modèle physique, puisque par définition ce SONT le modèle physique. Par contre elles ne sont pas super conformes au modèle visuel.
Citation :
Publié par Ghandia
Depuis quand les hitboxes de TF2 ne sont pas conformes au modèle physique ?
Çafait un bout de temps que pas mal de snipers gueules à ce sujet.
Ah ouai? La preuve en image:


Oui oui, mon cl_lagcompensation est bien à 1, sinon c'est encore pire.

Edit @ Loreak : Regarde bien le moment ou je tire, c'est volontairement une tête au dessus de celle du medic. Quand tu tires en visant pile la tête tu fait juste une balle dans le torse, donc pas de critique. D'ailleurs tout le jeu est comme ça, il vaut mieux tirer sur la position ou était le joueur juste avant que sur la position ou tu le vois.
Citation :
Publié par Hansa^
blabla...

Sauf que JoL n 'a pas la vocation a lyncher les gens en public ,donc les attaques perso c 'est en mp


Pour en revenir au vidéo , sur celle d 'Origo , je trouve étrange que son curseur s 'arrête toujours pile-poil sur la cible .c 'est assez flagrant sur les premier frags de la vidéo.
Citation :
Publié par Apom
Oui ça c'est pas nouveau, et il y a justement des vidéos qui le montrent bien (peut-être même une sur ce fil, pas trop envie de chercher avec ma super résolution 800x600 nosound).

Enfin pour être précis, si les hitboxes sont conformes au modèle physique, puisque par définition ce SONT le modèle physique. Par contre elles ne sont pas super conformes au modèle visuel.
Oui c'est ce que je voulais dire, modèle visuel, autant pour moi.

Citation :
Publié par Loreak
Elle prouve rien cette vidéo.
Pardon ? Il tire après que la cible soit sur son viseur hein, regarde le screen, il tire au moment où j'ai pris le screen, ben c'est clairement pas sur la tête que le viseur est...Et va pas me parler de la déviation de la balle il tire tout droit le snipe
Images attachées
 
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Sauf que JoL n 'a pas la vocation a lyncher les gens en public ,donc les attaques perso c 'est en mp


Pour en revenir au vidéo , sur celle d 'Origo , je trouve étrange que son curseur s 'arrête toujours pile-poil sur la cible .c 'est assez flagrant sur les premier frags de la vidéo.

C'est évident que son crosshair soit sur la cible. Déjà parce que c'est une fragmovie donc ce sont ses plus belles actions (i.e celles ou il n'a pas loupé de shots)

Ensuite Origo vise, comme beaucoup de scout de bons niveau, calmement, en tirant lorsqu'il est sur de toucher pour un meilleur rendement tirs/hits. Et sa technique consiste a tirer sur l'adversaire lorsque celui-ci passe devant le viseur plutot que de donner de grands coups de souris a droite et a gauche.
Remarque, les bons scout font tous ça d'une certaine manière

Je ne trouve pas qu'il y ait quoique ce soit de louche dans la vidéo, et pourtant j'ai joué plusieurs fois contre origo (en 6v6 ou en duels)
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

Pardon ? Il tire après que la cible soit sur son viseur hein, regarde le screen, il tire au moment où j'ai pris le screen, ben c'est clairement pas sur la tête que le viseur est...Et va pas me parler de la déviation de la balle il tire tout droit le snipe
Oui et ? Ca vient du serveur, pas du jeu. A moins que ce soit en local.
Citation :
Publié par Hansa^
Blabla...
Oui mais en faite non , tu dis qu 'il vise calmement , mais alors comment tu explique les petit W qu 'il dessine avec sa souris quand il vise le medic au milieu des soldiers ? C'est trop étrange comme manière de viser et c 'est loin du calme des premiers frags comme tu dis, l'autre vidéo de scout (celle intitulée Meatshot) me parait déjà un peu plus proche de la réalité d 'un bon joueur de haut niveaux .
On y voit le joueur dans la plupart des cas faire un petit mouvement de curseur en prévision d 'un prochain coup a tirer , ce qui n 'est pas le cas d 'origo comme si il etait sur de tuer a chaque fois.
Trop de suspicion tue la suspicion.

Ca peut paraitre étrange mais ça ne l'est pas.
J'ai l'avantage de duel avec origo régulièrement, et de jouer avec lui en pickup/mix ou contre son équipe.
Et par rapport à d'autres joueurs contre qui j'avais joué et qui ont été banni je me prends des shots normaux par Origo.
S'il utilisait un aimbot je me prendrais a chaque fois un max de dégats par tirs :<

Après tu crois ce que tu veux, mais je connais Origo mieux que par les 3 min de vidéo que tu as vu de lui.
Origo c'est le seul mec qui joue pas en mode nervous, qui ne commet aucune erreur d'aim, il a rien de terrible dans les déplacements et l'intelligence de jeu.

Pour moi y'a aucun doutes quand on le compare à de vrais joueurs.
Citation :
qui ne commet aucune erreur d'aim
Justement si

Faut pas juger sur une fragmovie !
J'ai dit que je faisais souvent des duels contre lui, et des shots il en loupe. Donc des erreurs d'aim y'en a
Citation :
Publié par Loreak
Oui et ? Ca vient du serveur, pas du jeu. A moins que ce soit en local.
Justement je ne suis pas en local, je suis sur mon serveur war avec 20 à 50 de ping maximum. Après je sais pas, peu être que t'as l'habitude de jouer en local avec des bots pour dire qu'il n'y a pas de soucis avec la hitbox. Pas moi.
Citation :
Publié par Talu
Justement je ne suis pas en local, je suis sur mon serveur war avec 20 à 50 de ping maximum. Après je sais pas, peu être que t'as l'habitude de jouer en local avec des bots pour dire qu'il n'y a pas de soucis avec la hitbox. Pas moi.
Donc j'ai raison, y'a aucun problème avec la hitbox ça a toujours été comme ça sur tous les jeux à partir du moment où tu joue sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés