[Equipe JoL] 3 nouveaux modérateurs pour le prix de 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement, j'ai opté pour trois modérateurs et non pas deux comme annoncé auparavant.

Les nouveaux venus dans l'équipe de modération sont Harpos, Skhalt et Half-Sack. Ils auront en charge la modération active des forums de Mortal Online. Pour l'instant seul Skhalt s'occupera du forum dédié aux guildes.

Suho et Hrunh restent présents mais en soutien.

Cela étant dit, vous pouvez maintenant leur jeter des tomates comme cadeau de bienvenue (profitez en c'est la seule fois où vous serez autoriser à le faire).
C'est une honte cette élection est truquée. Je demande l'annulation de cette election, Home étant passé 2 jours avant le scrutin alors que la campagne était finie !

C'est une honte.


Sinon bienvenue nouveaux modos, z'allez en chier m'est avis
Half-Sack au rapport. Je serais très présent sur la section, a chaque minute (même si je serais pas forcément derrière mon PC, c'est dissuasif ) Donc attention les vilains. Je suis très ouvert au dialogue et ma boîte a MP sera toujours ouverte pour toute demande, dialogue et autre.
Restons courtois entre nous, évitons les taunts de cours d'école, et tout ira bien.

Jettez moi des fruits pourris !
*essuie vaguement les tomates*

Merci, merci à vous tous pour cet accueil ! Comme je ne suis pas rancunier, je sers ici aussi une tournée virtuelle d'hydromel ! (mais je garde le grand cru pour nous, faut voir à pas déconner non plus)

Half-Sack a plutôt bien résumé les choses, restons courtois, prônons les débats d'idées plutôt que les flamewars bêtes et méchantes, accueillons les nouveaux venus comme il se doit (c'est à dire pas avec des "rtfaq enfoiré de noob de ta race") et nous n'aurons pas à sortir les épées-tronçonneuses

Vous auriez pas des carottes rapées aussi ?
__________________
http://site.voila.fr/morkenson/ChroniX.jpg
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Un viandard comme modo... on aura tout vu!
Ne me considère pas comme Viandards mais comme Modérateur, et tout ira bien, je ferais de même avec chaque guilde ici présente.

Je suis pas là pour couvrir mes guildmates ou flinguer les guildes avec qui nous avons des inimitiés.

Tu sais, de nos jours, on peut vraiment TOUT voir

Edit : Je quitte mon TAG, comme ça, c'est comme si personne savait !
A mon tour alors, tout d'abord merci de votre accueil, les tomates étaient fraîches


Comme cela a été déjà dit par mes confrères, restons courtois et mature et tout ira bien. Je suis aussi disponible via les mp pour d'éventuelles discutions, remarques, suggestions, pots-de-vin ... Comment ?! C'est interdit ?
Citation :
Publié par Suho
Bienvenue les p'tits bleus. Au boulot maintenant

Je pourrais peut-être t'ennuyer par rapport a ton avatar qui fait référence a une marque connue
Citation :
Publié par BernardoLoL
DSO[...]
T'es cochon toi, dis donc.

Beaucoup ont déjà essayé mon coco [Modéré par Half-Sack :Booorn in the USAAAA ]

Citation :
Publié par BernardoLoL
[...]DSO
http://sc.tri-bit.com/images/7/75/rofl.jpg


Citation :
Publié par BernardoLoL
DSO
320px-SMirC-cry.svg.png

[Note de la modération : C'est le dernier message de ce genre que je laisse après explications avec l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés