Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibitouf
Fayt3555 -> Quand je vois la tête affiché sur ton avatar, je me dis que les Xelor sont pas si moche après tout !
T'es raciste aux martiens? Pf.
Citation :
Publié par Fayt3555
T'es raciste aux martiens? Pf.
[HS] C'est pas un martien, c'est un yaourt avarié [/HS]

Pour en revenir au sujet initial, a moins d'être gérontophile, dur dur de tomber amoureux d'un enutrofs, au même titre que les Xelors
Citation :
Publié par Bibitouf
[HS] C'est pas un martien, c'est un yaourt avarié [/HS]

Pour en revenir au sujet initial, a moins d'être gérontophile, dur dur de tomber amoureux d'un enutrofs, au même titre que les Xelors
Sauf pour celles qui veulent l'heritage

Vous avez déja vu un xelor avec une holoune? c'est trop chou , surtout avec une cape elya wood


Le petit plus de la 2.0

Je vais enfin être à la taille de ma femme
On as enfin grandi, mais on est moche
Y'a un truc bizarre c'est qu'on est sensés être des momies (plus précisément des petites momies) et qu'on peut se momifier ... ? En gros on est partiellement momifiés hors combat ... soit.

Mais là avec les nouveaux skins, d'une chose nous ne sommes plus du tout petits, ni même partiellement des momies ... En gros plus aucun rapport, comme dans Wakfu (où la ils sont limite robotiques, mais ça s'explique car Wakfu c'est longtemps après Dofus).

Y'a pas quelqu'un qui a quelque chose sur le BG Xélor, au niveau de l'apparence de momie ? Tout ce que j'ai lu moi c'était des trucs sur Xélor et son horloge universelle réglée sur les pulsations des Dofus, les pouvoir des xélors sur le temps, etc ... rien sur la momification.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Y'a pas quelqu'un qui a quelque chose sur le BG Xélor, au niveau de l'apparence de momie ? Tout ce que j'ai lu moi c'était des trucs sur Xélor et son horloge universelle réglée sur les pulsations des Dofus, les pouvoir des xélors sur le temps, etc ... rien sur la momification.
C'était écrit dans un des artbook (Oui je suis le gentil client pigeon typique). Si les Xelors portent des bandelettes, c'est a cause de leur magie. Celle ci affectent gravement le corps de l'utilisateur, et si les Xelors ne portait pas de bandelettes, ils subiraient des distorsions dû au temps qui s'écoule....M'enfin c'est compliqué.
__________________
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
OMG le nouveau temple éca

omg le nouvel éca s'quoi cet air de débile mental? S'quoi ces taches hindoues sur le front?

Pinaise, si mon écatte ressemble à un personnage secondaire de slumdog millionary, j'del è_é


Sinon, les screenouzes sont stylés, mais on r'grette de pas voir plus de détails sur l'interface combat u_u"
C'est vrai que la taille du Xélor pose problème... J'le préfère petit x)

Les décors sont mieux en 2.0 selon mon avis
Mais il y a encore du taff sur les personnages, entre autres leur posture un peu... Bizarre.?

Et pis j'ai pas vu de Pandawa =O

Mais sinon je trouve plus beau en version 2.0

(Pitêt que c'est parce que je joue en qualité inférieure )
Arrêtez de vous plaindre .

Un sujet a été ouvert lorsque ces images sont apparues au grand jour. Tout le monde s'est plaint, alors ils vont encore les modifier.

Les Xelors seront bien petit.
Les images actuelles des douze classe, ne sont pas celle définitive, ils y travaillent encore.

Perso je trouves que quasiment toutes les classes 2.0 que j'ai déja vu se ressemblent beaucoups ,maintenant faut voir avec les items,si il y a une augmentation ou une diminution du skin selon le perso,comme pour le Dofus actuel.
Jamais vu un ouin-ouin aussi irrespectueux du travail de quelques graphistes qui se démènent pour nous faire plaisir, et pour finalement avoir droit à des "c'est trop moche."
Remarque quand on montre une image super pixelisé d'un personnage avec une pano scara et des couleurs FUNCKILOL ok il est moche , mais bon hein...


Citation :
c'est vrai que la taille du Xélor pose problème...
Pourquoi faire des parler de choses fausses?

Ils n'ont pas la meme taille, tout cela à été revue, et certaines images présentés sont anciennes

le xelor à la taille des autres si il met un chapeau xelor! lol

Citation :
Y a un effet trop " deformed " je trouves , ça fait trop gamin pour un monde fantastique supposé abriter des monstres toussa ..
Oui un monde terrible,dagenreux,réaliste et effrayant , où le monstre le plus puissant est un champignon, et le plus compliqué un calamare rose geant.

Un monde où certains objets puissant son craft au moyen de testicules

Oui Dofus est trés certainement un jeu pour adulte.

Foutage de gueul....va joué à wow si tu cherches des combats épiques et super stylé, 2.0, c'est l'univers de dofus tel qu'il doit être
Citation :
Publié par Kary
Jamais vu un ouin-ouin aussi irrespectueux du travail de quelques graphistes qui se démènent pour nous faire plaisir, et pour finalement avoir droit à des "c'est trop moche."
Je suis bien d'accord avec toi.


Sinon, perso, moi, je les aime bien, les skins 2.0.
J'aime bien ce coté kawai.

C't'une question de goût, c'est tout.
Disons plutôt que la nouvelle version où les têtes ressemblent pas à des ballons et les costumes à de mauvais cosplay, ça passe.

Les premiers screens étaient vraiment pas à mon goût, trop gamin. Toute la clientèle n'a pas 13ans hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés