[Wiki] Vidéos & Fragmovies

Répondre
Partager Rechercher
Ouais par contre ça, toujours le même map cycle ça fait chier.
Freight / Grana / Bad .. C'est chiant quoi, Well et Fastlane sont vraiment pas mal aussi !

Faudrait faire une ligue avec carrément plus de map, avec des choix imposé (genre premier tour, tout le monde joue celle là en premier, et second celle là etc ..)
Citation :
Publié par Otenali
C'est mignon la FFA débarque en force. Alors oui une fragmovie ca regroupe les meilleurs moment du joueurs, ses plus beaux frags et c'est pas forcement représentatif du niveau réel du joueurs, mais en général ca donne une bonne idée de ce qu'il peut te sortir en match. On vous a pas non plus demander de vous extasier devant les vidéos, mais peut-être reconnaître que le mec a une sacré aim.



Non, encore heureux TF2 parlant.
Je m'attendais un bon gros "GO PVE NOOB", tu me déçois beaucoup ...

J'ai toujours aimé les gens qui se surestiment parce qu'ils font des matchs ...

Pas besoin de faire des "matchs" pour apprécier un jeu. Pas besoin d'avoir fait des matchs pour constater que le gars fait des frags banals voir ridicules dans un match.
Citation :
Publié par DjinnS
Pas besoin de faire des "matchs" pour apprécier un jeu.
Oui.

Citation :
Publié par DjinnS
Pas besoin d'avoir fait des matchs pour constater que le gars fait des frags banals voir ridicules dans un match.
Non. Ce sont des frags de matchs, dans un contexte de match, une expérience que tu n'as pas, donc juger ce que tu vois « ridicule » est assez cocasse.
Après personne ne se place au dessus, donc tu peux faire de même et ne pas juger ce que tu ne connais pas.
Citation :
Publié par DjinnS
Pas besoin d'avoir fait des matchs pour constater que le gars fait des frags banals voir ridicules dans un match.
Tu dis de la merde mec, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par DjinnS
Pas besoin d'avoir fait des matchs pour constater que le gars fait des frags banals voir ridicules dans un match.
Mdr. Je m'y attendais et tu ne m'as pas déçu toi par contre :').
Et puis moi me placer au dessus, j'en connais un qui doit bien rigoler de lire ça .

"Frags banals voir ridicules"

Je tiens à tenter de prouver le contraire. Regardes rien que les premières séquences :

0:30 - 0:41 : Il kill : Scout - Scout - Soldier - Demoman... Soit les deux tiers de la team adverse en l'espace de 11 secondes. Pour ce faire, il enchaine 10 shots sans aucun miss. Tu peux aussi constater que les deux scouts sont tués chacun en deux coups : essaie de 2-shots un scout, même en FFA, tu verras qu'il faut avoir l'aim sûr

0:41 - 1:01 : Kill du scout avec quelques miss certes, mais surtout, juste après il "brain" violemment le Demoman en s'arrêtant un instant pour tromper son aim (qui anticipe son retrait vers le couvert à droite), ce qui est assez intelligement joué, tout de même, non ?

1:06 - 1:11 : 3 shots Solly (dans un espace clos pourtant favorable à ce dernier) + Medipack + 2 shots Scout...

1:12 - 1:26
: Belle utilisation du petit conduit de Granary pour faire 3 kills (la moitié de la team adverse, dont le Medic) en une quinzaine de secondes.

1:26 - 1:43 : Streak de 4 kills dont un kill sur le Medic en plein milieux des Soldiers adverses, pourtant dédiés à la protection dudit Medic . C'est le genre d'action tout simplement décisive pour gagner une manche. J'avoue que la plupart sont déjà entamés et qu'il les finit (ce qui est quand même chaud vu le nombre qu'il down).. Mais c'est ce qu'on appelle le team work

Comment on peut dire que c'est des frags "ridicules" ?
Citation :
Publié par Menou
Vous vous sentez supérieur aux autres parce vous avez déjà fais un match ou que vous suivez l'actualité ?
Ben oui, enfin normal quoi, moi déjà avec mon medigun j'ai un aim dix fois meilleur que le pauvre scout là Alors j'te dis pas un pgm comme Targuet, quand je vois comment il a roxxé pendant le tournoi bball, c'est normal que les frag movies soi-disant de soldier pgm ça le fasse doucement rigoler Bon et j'te parle même pas de Flinn, ce mec il a un tel don pour déclencher ses stickies que tu croirais qu'il a un wallhack. Pas aussi pgm que les ColorZ évidemment , mais bon presque aussi bien quoi.
Citation :
Publié par Apom
Pas aussi pgm que les ColorZ évidemment , mais bon presque aussi bien quoi.
Les ColorZ.... ? Ah oui je me souviens ! C'est ceux qui se sont ridiculisés sur ETF2L en partageant des accounts compromis par l'utilisation d'aimbots, non ?



ReDaH,
C'est toujours aussi bon de discuter avec vous Toujours aussi facile.

Vous me laissez assez perplexe, je vais vous laisser vous toucher devant des frags movies, ça à plutôt l'air de vous plaire (c'est un peu sale non ?).

Et arrêtez de parler d'AIM dans un jeu où il n'est pas nécessaire d'en avoir.

ps: des joueurs de MMO qui parlent de FPS ?
Perso moi je m'emmerde devant les vidéos TF2, tu ressens aucune impression de puissance ou de skill.... Sur le début de la vidéo avec le scout qui est sous "uber", je vois rien d'extraordinaire...

Après peut-être que le montage et la musique joue mais c'est pas bien folichon...
Citation :
Publié par DjinnS
C'est toujours aussi bon de discuter avec vous Toujours aussi facile.

Vous me laissez assez perplexe, je vais vous laisser vous toucher devant des frags movies, ça à plutôt l'air de vous plaire (c'est un peu sale non ?).

Et arrêtez de parler d'AIM dans un jeu où il n'est pas nécessaire d'en avoir.

ps: des joueurs de MMO qui parlent de FPS ?
Frustré ?
Depuis quand JoL est only MMO ? :]

Citation :
Publié par spooty
Perso moi je m'emmerde devant les vidéos TF2, tu ressens aucune impression de puissance ou de skill.... Sur le début de la vidéo avec le scout qui est sous "uber", je vois rien d'extraordinaire...

Après peut-être que le montage et la musique joue mais c'est pas bien folichon...
Suffit d'essayer de faire comme eux pour voir qu'il en faut, du talent... mais ça, les gens qui critiquent sans avoir essayé, ils ne le comprendront jamais. Non, TF2 n'est pas un jeu casu (pas si on veut en profiter à fond), non c'est pas un jeu simple. Si il avait des graphismes à la CSlol personne ne cracherait dessus...
Citation :
Publié par DjinnS
C'est toujours aussi bon de discuter avec vous Toujours aussi facile.
Dans le genre ample a la conversation tu es pas mal non plus

Citation :
Publié par DjinnS
Vous me laissez assez perplexe, je vais vous laisser vous toucher devant des frags movies, ça à plutôt l'air de vous plaire (c'est un peu sale non ?).
montre voir une vidéo de toi , stp

Citation :
Publié par DjinnS
Et arrêtez de parler d'AIM dans un jeu où il n'est pas nécessaire d'en avoir.
wtf ? ça demande sûrement moins de précision qu 'un CSS , certes , mais de la a sortir une ânerie pareil (encore que la hitbox de la tête de CSS , lol quoi )

Citation :
Publié par DjinnS
ps: des joueurs de MMO qui parlent de FPS ?
Tu es bien inscrit sur ce forum , non ? =)
Citation :
Publié par DjinnS
C'est toujours aussi bon de discuter avec vous Toujours aussi facile.

Vous me laissez assez perplexe, je vais vous laisser vous toucher devant des frags movies, ça à plutôt l'air de vous plaire (c'est un peu sale non ?).

Et arrêtez de parler d'AIM dans un jeu où il n'est pas nécessaire d'en avoir.

ps: des joueurs de MMO qui parlent de FPS ?
Non rien
Citation :
Publié par Braska
Frustré ?
Depuis quand JoL est only MMO ? :]



Suffit d'essayer de faire comme eux pour voir qu'il en faut, du talent... mais ça, les gens qui critiquent sans avoir essayé, ils ne le comprendront jamais. Non, TF2 n'est pas un jeu casu (pas si on veut en profiter à fond), non c'est pas un jeu simple. Si il avait des graphismes à la CSlol personne ne cracherait dessus...
Un joueur qui a un minimum d'expérience dans les FPS en team trouvera cette vidéo comme je le viens de le décrire... Le seul skill est d'arrivé à toucher l'adversaire vu qu'il se déplace rapidement ( je parle du scout) et vu qu'il n'y a aucun hitbox, pas besoin de s'acharner à viser une partie du corps précise... Tu vise le corps et t'attends que ça tombe.... Prends un joueur skilled en aim et il fera la même chose...

Citation :
Publié par spooty
Un joueur qui a un minimumn'a aucune d'expérience dans les FPS en team trouvera cette vidéo comme je le viens de le décrire... Le seul skill est d'arrivé à toucher l'adversaire vu qu'il se déplace rapidement ( je parle du scout) et vu qu'il n'y a aucun hitbox, pas besoin de s'acharner à viser une partie du corps précise... Tu vise le corps et t'attends que ça tombe.... Prends un joueur skilled en aim et il fera la même chose...

Fixed.
Citation :
Publié par Otenali
Mdr faut pas viser dans la tête pour frag alors c'est un jeux casu
Ca demandera toujours moins de skill qu'un jeu où un tir à la tête fera automatique OS ( exemple comme dans Day of defeat 1.3 ou source).

Dommage TF2 à du potentiel mais pas assez pour décoller dans l'E-Sport
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés