[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelomara
Autant j'aime bien les nouvelles textures des ours elfe de la nuit, autant celles des chats elfe de la nuit ......
Certains dirons que c'est des skins de tafiole pour une race de tafiole .... d'autres prefererons s'abstenir !

FOR THE HORDE§
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Certains dirons que c'est des skins de tafiole pour une race de tafiole .... d'autres prefererons s'abstenir !

FOR THE HORDE§
Ca ne serait pas très respectueux des tafi... heu des ennemis d'en face !
Ceci dit, moi ce que je voudrais c'est qu'enfin les ours / chats puissent fermer leur gueule de temps en temps. Parce qu'actuellement c'est juste ridicule d'avoir la gueule ouverte en permanence.
Blizzard US (version texte) et MMOChampion (version illustrée) ont publiés les assortiments forme humaine => forme animale:

Citation :
Vous avez eu l’occasion de découvrir les nouvelles formes d’ours et de félin des druides, et nous vous proposons de découvrir à quelle couleur de peau des Taurens et à quelle couleur de cheveux des Elfes de la nuit correspond chaque couleur de leurs formes animales. Veuillez noter que nous ayons essayé d’associer chaque couleur de forme animale avec la plus grande attention, mais cette liste peut ne pas être définitive et changer avant le déploiement en jeu de la prochaine mise à jour de contenu majeure.

Toutes les options des couleurs de peau (Taurens) et couleurs de cheveux (Elfes de la nuit) sont listées ci-dessous, suivies des formes animales qui leur seront associées. Le placement de la forme animale sur chacune des captures d’écran apparaît entre parenthèses. Ces captures sont par ailleurs disponibles dans la section « à venir : de nouvelles apparences pour les formes de druide. » http://www.wow-europe.com/fr/info/un...ruidforms.html

Tauren

Peau noire / noire avec ventre blanc / Taches blanches
  • Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
Peau gris foncé / gris foncé avec ventre blanc / Taches gris foncé
  • Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
Peau marron-rouge / marron-rouge avec ventre blanc / Taches marron-rouge
  • Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
Peau marron-jaune / marron-jaune avec ventre blanc/ Taches marron-jaune
  • Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
Peau gris clair / gris clair avec ventre blanc / Taches gris clair
  • Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
Peau marron-gris clair / marron-gris clair avec ventre blanc / Taches marron-gris clair
  • Ours jaune (en haut à gauche), félin brun (en bas à gauche)
Blanc
  • Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)

Taurène

Peau noire / Taches noires
  • Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
Peau gris foncé / Taches gris foncé
  • Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
Peau marron-rouge / Taches marron-rouge
  • Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
Peau marron clair / Taches marron clair
  • Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
Peau gris clair / Taches gris clair
  • Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
Peau gris brun clair / gris brun clair avec ventre blanc / Taches gris brun clair
  • Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
Blanc
  • Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)

Elfes de la nuit (mâle et femelle)

Cheveux verts : vert-jaune / vert / vert foncé
  • Ours violet à crinière verte (en bas à gauche), félin bleu à crinière sombre (en haut à droite)
Cheveux bleu clair : bleu-vert / bleu clair
  • Ours bleu à crinière sombre (en haut à gauche), félin indigo à crinière claire (à gauche)
Cheveux blancs
  • Ours blanc (en haut au centre), félin blanc (en haut à gauche)
Cheveux bleu foncé
  • Ours noir (en bas à droite), félin noir (en bas)
Pourpre
  • Ours rouge à crinière bleue (en haut à droite), félin pourpre (au centre)
source: https://wow.jeuxonline.info/bluetrac...cId/9521373216
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : druidforms_nightelf.jpg
Taille : 1429x1908
Poids : 529,0 Ko
ID : 75850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : druidforms_tauren.jpg
Taille : 3230x1807
Poids : 1,07 Mo
ID : 75851  
Citation :
Publié par davison
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis.........C'est cute

Déjà que le rp "Hihi miaou" des elfes en forme de félin était atroce.
J'imagine même pas.

"Meow?"
"Ooo kil é mignon le petit chaton^^"
Kittykitten ronronne
"Aaaw lala =^.^="
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Certains dirons que c'est des skins de tafiole pour une race de tafiole .... d'autres prefererons s'abstenir !

FOR THE HORDE§
Jamais je ne m'abstiendrai !

Sinon mon druide va être content avec toutes ses jolies formes!
Je trouve juste un peu dommage de "gâcher" le skin humanoide pour les nouvelles formes (il est très bien tout noir mon tauren mais la forme qui va avec me plait pas ;_; ). Et je trouve aussi un peu dommage qu'on puisse pas dissocier ours de chat (j'aurai kiffé avoir l'ours polaire en bas et le chat au milieu à droite snifouille)

Bref vivement !
Citation :
Publié par Alyssam'
Toujours pas de changements pour les formes aquatiques ? Ou j'ai raté un passage dans le topic ?

(Mort aux otaries)

Probablement quand ils ajouteront des arènes avec de la flotte pour pas trop avantager le druide. (NON JE NE RAGE PAS )
Quoi qu'il en soit, c'est très réussit. Et au moins on n'aura plus besoin d'avoir recours au model-changing. ^^

Citation :
Publié par Lìsæ
(Espèce en danger.)
J'étais parti pour dire "mort aux bébés phoques" mais j'ai peur de brigitte bardot.



Citation :
Publié par Alyssam'
Quoi qu'il en soit, c'est très réussit. Et au moins on n'aura plus besoin d'avoir recours au model-changing. ^^



J'étais parti pour dire "mort aux bébés phoques" mais j'ai peur de brigitte bardot.




Fais gaffe; elle traîne peut-être sur jol ...
Han....

Me reste plus qu'à me teindre les ch'veux en bleue (j'aime pas le chat en blanc... beurk)

Sinon le môssieur du dessus pose une éminente question... et les phoques? hein? Et la forme de voyage (qui ressemble à pas grand chose )
Petit bump, lu à l'instant sur MMO-Champ, des changements seraient à venir dans le "next major content patch", donc la 3.2, sur les montures, leur fonctionnement et leur prix.

Alors, en gros, le prix des mounts réduit (environ 5g compétence + mount pour la terrestre 60%, 60g pour la terrestre 100%) et la vitesse des mounts volantes non épiques fortement augmenté (150% en l'air, 60% au sol, pour un prix avoisinant les 650g).

Enfin, vitesse de cast de monture réduit à 1,5 sec, ce qui met un coup final à toutes les velléités de PvP sauvage à mon avis.

Source : http://blue.mmo-champion.com/1/17730...t-changes.html
Citation :
Expert Riding (Skill 225)
  • 150% flying mount speed; 60% land mount speed
  • Requires level 60
  • Cost: 600 gold (faction discounts now apply)
  • Mount Cost: 50 gold
  • Can now be learned in Honor Hold (Alliance) or Thrallmar (Horde)
Donc si je comprends bien, à la prochaine extension, dès le level 60 en arrivant en Outreterre on pourra accéder aux zones qu'on a même pas encore parcourus à pied (enfin si on a 600g en poche) ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Petit bump, lu à l'instant sur MMO-Champ, des changements seraient à venir dans le "next major content patch", donc la 3.2, sur les montures, leur fonctionnement et leur prix.

Alors, en gros, le prix des mounts réduit (environ 5g compétence + mount pour la terrestre 60%, 60g pour la terrestre 100%) et la vitesse des mounts volantes non épiques fortement augmenté (150% en l'air, 60% au sol, pour un prix avoisinant les 650g).

Enfin, vitesse de cast de monture réduit à 1,5 sec, ce qui met un coup final à toutes les velléités de PvP sauvage à mon avis.

Source : http://blue.mmo-champion.com/1/17730...t-changes.html
et tu oublies de préciser que le lvl des montures sera encore baissé :

lvl 20 pour la terrestre 60%
lvl 40 pour la terrestre 100%
lvl 60 pour la volante 150%
lvl 70 pour la volante 280%

source
Citation :
Publié par nourse
Donc si je comprends bien, à la prochaine extension, dès le level 60 en arrivant en Outreterre on pourra accéder aux zones qu'on a même pas encore parcourus à pied (enfin si on a 600g en poche) ?
Ca ne parait pas absurde.
Difficile d'avoir 600g pour un premier perso et les rerolls doivent se monter vite (d'après blizzard).

Il est vrai que les volantes facilitent énormément un bon nombre de quêtes en Norfendre. Se poser juste devant le vilain chef à tuer plutôt que bien nettoyer son camp pour l'atteindre, ça va faire un choc.
Et avec tous ces changements je suppose que le druide aura sa forme de vol gratos dès le level 60 et 150% au lieu de 60%.

Si c'est pas bô tout ça (enfin sauf grosse surprise des devs)
Merci pour les infos, post 0 mis à jour avec la VF des actus:

Citation :
COMPETENCES DE VOL: REMANIEMENT
Le temps d’invocation de toutes les montures passera de 3 secondes à 1.5 secondes. Modifications des montures:
  • Apprenti cavalier (Compétence 75)
    • Monture terrestre 60%
    • Niveau 20 requis
    • Coût de la compétence: 4 pièces d’or
    • Coût de la monture: 1 pièce d’or
    • Les joueurs ayant atteint le niveau 20 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.
  • Compagnon cavalier (Compétence 150)
    • Monture terrestre 100%
    • Niveau 40 requis
    • Coût de la compétence: 50 pièces d’or
    • Coût de la monture: 10 pièces d’or
    • Les joueurs ayant atteint le niveau 40 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.
  • Expert cavalier (Compétence 225)
    • Monture volante 150%; Monture terrestre 60%
    • Niveau 60 requis
    • Coût de la compétence: 600 pièces d’or (le prix dépendra de votre réputation auprès de votre faction)
    • Coût de la monture: 50 pièces d’or
    • Cette compétence peut être à présent apprise au Bastion de l’Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)
  • Artisan cavalier (Compétence 300)
    • Monture volante 280%; Monture terrestre 100%
    • Niveau 70 requis
    • Coût de la compétence: 5,000 pièces d’or (le prix dépendra de votre réputation auprès de votre faction)
    • Coût de la monture: 100 pièces d’or
Le vol par temps froid (niveau 77) n'est pas modifié
C'est dans la logique du lvling aisé de wotlk, et c'est plutôt une bonne chose pour les rerolls qui en ont marre de se taper toute une zone pour un mob, et pour ceux qui découvrent le jeu c'est assez accessible =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés