Réorganiser des soirées 6vs6?

 
Partager Rechercher
Voilà la question que je me pose.

Beaucoup de bus en ce moment d'un côté comme de l'autre, et je me demandais si on pouvait pas se réorganiser quelques soirées 6vs6 roam comme à l'ancienne histoire de retrouver un peu l'ambiance d'antan et changer un peu de la routine qui s'installe sur notre beau serveur

Si il y a du monde qui est ok, ça pourrait être cool que quelqu'un organise ça
Je vais en parler à quelques joke qui je pense seront bien motivés pour essayer ça . Faut qu'on apprenne à assist, ça sera une bonne occasion . Je pense que ya moyen pour nous, faut juste en motiver 5 à part moi ^^
C'est vrai que ça donnerait un bol d'air frais à certains, après l'arrêt des duels organisés , donnons raison à la qualité de jeu pour une fois ça permettra peut être à certains de sortir de leur bus
Citation :
Publié par imEver
C'est vrai que ça donnerait un bol d'air frais à certains, après l'arrêt des duels organisés , donnons raison à la qualité de jeu pour une fois ça permettra peut être à certains de sortir de leur bus
Dit le mec qui est passé destru pour farm altdorf à l'époque.

Pas crédible.

Sinon why not.
Citation :
Publié par imEver
C'est vrai que ça donnerait un bol d'air frais à certains, après l'arrêt des duels organisés , donnons raison à la qualité de jeu pour une fois ça permettra peut être à certains de sortir de leur bus


Citation :
Publié par squall147
La place de LB qui déboîte est déjà prise désolé... Depuis que j'ai drop Aladrien ma petit lino est un monstre .
ce n'est pas une grosse hache qui transforme un chat en tigre ....

tkt, si t'es sage jte montrerais
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Je vais en parler à quelques joke qui je pense seront bien motivés pour essayer ça . Faut qu'on apprenne à assist, ça sera une bonne occasion . Je pense que ya moyen pour nous, faut juste en motiver 5 à part moi ^^
Np Dhonald pas besoin de 6 on ira à 2.

Mon pet ira tuer les 6 destrus pendant que nous on sera afk à disserter sur la toute puissance des canards.
Roam pur et dur ou règle avec du genre pas de potion, pas de rez, compo "obligatoire"....?

Je ne suis pas fan des autres règles qu'on a pu voir sur eltharion par exemple, j'aime bien le roam et les combats en petit comité mais qui se font au hasard des rencontres et non pas en organisé avec plein de règle, ça gâche le plaisir de la surprise et du bon inc.
Seule règle c'est de pas add un combat déjà engagé quoi mais je pense que ça vient à l'esprit de tout le monde ça

Après faut voir si une majorité souhaite mettre certaines règles, on peut en mettre quelques une, mais personnellement à part éviter au maximum les compo 3 heal si possible sans les interdire, le reste me dérange pas.
Interdire les potions ?XD
Interdire certaines compos ?XD
Interdire certaines skill aussi tiens pourquoi pas ? non parce que elles font trop mal vous comprenez^^.

Soit on se met sur la gueule, et on donne le meilleur de nous, et on s'optimise comme des vrais bourrins, soit on impose des règles pour pas être déranger pas nos adversaires ! Je préfère me faire déboîter et me remettre en question pour m'améliorer plutôt qu'imposer des règles pour être pépère ^^.(la seule règle serait de faire du 6v6, vu que c'est le thème de la soirée ca va de soi^^)

@Khane : Tu sais l'ami, il n'y a pas à disserter sur la toute puissance des canards, elle est là, bien réelle, et totalement fondée. Les canards domineront le monde, ce n'est qu'une histoire de temps. Mais je suis pour le fait de n'envoyer que ton pet, ils auront déjà bien du mal
perso une seul interdiction de ma part et je pense que les brumes/try again seront d'accord avec moi, il faut interdire (et oui je dit meme pas eviter) les potions de rez.
apres compo trois heal, osef, cest du lame, mais osef
(pti clin d'oeil aux everlast )
bref +1 pr 6vs6
ps: speciale bane compo de 10 autorisé pr vous laissez comme d'habitude l'avantage du nombre .......
Citation :
Publié par 7Azrael
apres compo trois heal, osef, cest du lame, mais osef
(pti clin d'oeil aux everlast )
tu sais ce qu'ils disent les Everlast avec leur compo trois heals.

Cry more we like this


TF on sera partant comme d'habitude avec 1 ou 2 FG.
Le reste depend juste du jour et de l'heure ou cela se produira.

Preference personelle: pas de potion de rez et une zone comme desolation du chaos ou il n'y a pas besoin de tourner des heures avant de trouver quelqu'un et ou l'effet des bump est limite (pas comme a Caledor l'autre fois ;p).
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Interdire les potions ?XD
Interdire certaines compos ?XD
Interdire certaines skill aussi tiens pourquoi pas ? non parce que elles font trop mal vous comprenez^^.

Soit on se met sur la gueule, et on donne le meilleur de nous, et on s'optimise comme des vrais bourrins, soit on impose des règles pour pas être déranger pas nos adversaires ! Je préfère me faire déboîter et me remettre en question pour m'améliorer plutôt qu'imposer des règles pour être pépère ^^.(la seule règle serait de faire du 6v6, vu que c'est le thème de la soirée ca va de soi^^)

@Khane : Tu sais l'ami, il n'y a pas à disserter sur la toute puissance des canards, elle est là, bien réelle, et totalement fondée. Les canards domineront le monde, ce n'est qu'une histoire de temps. Mais je suis pour le fait de n'envoyer que ton pet, ils auront déjà bien du mal
T'emballes pas c'est bon je pose justement la question car toutes les autres propositions de 6vs6 comportent des règles de ce genre voir pire ce qui me dérange.

Même quand on pose une question sérieuse sur jol faut que ça vienne s'emballer c'est fou ça quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés