Try again

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout l'monde

Alors voila une nouvelle guilde s'ouvre a vous , Try again , avec deux proche Irl nous avons decider de former cette guilde son but rassembler des joueurs ( surprenant non ? ) qui joue tranquille sans prise de tete . Un léger "kiff " pvp sans être vraiment une guilde orientais pvp ^^ ce qu'ont aiment les sorties drop donjon mais nous ne sommes pas des fou d'xp pour xp ( kani/troll etc..) donc en gros les activités dans le seul but de pex ne sont pas nos priorités


Nous somme dont pour le moment 3 joueurs plus quelques mules et quelque amis devraient nous rejoindre d'ici peux , je ne peut donc pas vous communiquer le nombre exacte que nous seront d'ici quelques jours.

les trois fondateurs La-fortuna ( enu 167) viscot (xelor 132) et brotz (sadi 100)

Pour le moment pas de forum recrutement selon le feeling et les infos que vous nous donnerais .En ce qui concerne un prochain forum nous attendons plus de joueurs actif afin de le mettre en route


voila pour plus de question /w la-fortuna

/w viscot
/w brotz


A bientôt en chan guilde j'espère

Ps:

le langage sms est a proscrire même si nous ne demandons pas un orthographe parfait ( il y a que relire mon post ^^) mais un minimum est demandé
Salut a tous, demoiselles et demoiseaux.

Tous comme a dis Brotz, nous formons une guilde de légende, nous cherchons d'avantage de personnes motivés.

Pour le moment notre blason viens juste de ce montrer au dessus de nos têtes, 11 Joueurs en tous, Pour le moment bien entendu.
Cette guilde seras a classé dans les annales alors pourquoi hésiter ?

Pour l'instant que très peu de règles sont établient SEUL le sms est Interdit, Un petit effort /GUILDE ne coûte rien.

Sur ce petit embèlisement je vous laisse, en ésperant nombreux Mp !

Bienvenue chez vous, bienvenue à Try-again.

Mp nous " la-fortuna ( 168 ) viscot ( 133 ) Brotz ( 102 )
Citation :
Publié par Dark-Clara
Bon courage pour le recrutement
Et bah bonne chance

(koa !!??? èsèmès 1tèrdy ??? BOUHHHHHHHHHHHHHHHhhhh !!)
T'inquiètes pas, ya encore le droit de commenter sa vie en /think et *...*

Bah, bonne chance pour le recrutement alors Il me semble avoir deja eu quelques membres en traque (pas moyen, ça forge des liens).
Try again---> essaye encore un peu ce qui represente mon parcour dans dofus jusqu'a maintenan et petit clin d'oeil a une bonne guilde sur hyrkul


Pour info n'hesiter pas la guilde grandit doucement et attend toujours plus de membres motivés
Bonjour !

Comme on dit réponse tardive... mais réponse quand même !


Try Again effectivement signifie "essaye encore". Nous créons une guilde sympathique.

Enfin le projet pour l'instant, nous attendons toujours du monde de plus en plus motivé !

Nous comptons a ce jours ci, 13 membres et le mot d'une nouvelle guilde s'amplifie, rejoignez nous !

Un minimum de niveaux est préférable, ce minimum de niveau est de 85. ( lvl mini 85 si certain(s) préfère(nt).

Sur ce Bonne soirée/fin de journée et surtout bon jeu !!


Pour les Mp :


la-fortuna ( enu 169 ), viscot ( xelor 134), brotz ( sadi 103 ).
Oyé oyé gente gens.


La guilde recrute toujours elle viens de Up 15. Quelques personnes sympathique ma foie nous On rejoint, Mais Pour l'instant peux de personne, peu d'ambiance. Nous sommes en recrutement a partir du lvl 78. Voilà

Bon jeu !
Apres une petite période de "mou" et de vacance le monde du travaille et de la routine nous rappelle nous reprenons petit a petit et cherchons toujours a montée cette guilde venez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés