[Remake-Online] - Clan Fr Dregomorn de retour.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je suis Maleduin seigneur de la DregoMorn,

Je suis à la recherche de joueurs motivés pour faire évoluer le clan. (nous sommes actuellement 8 guerriers)

je suis actuellement en train de travailler sur le site du clan présenté en version bêta à l'adresse suivante : http://perso.orange.fr/DregoMorn

Ne pas hésiter à contacter : Maleduin ou Macraj

Vous pouvez également poster dans la section Recrutement du forum !!!

A bientôt !!!

Lacho Calad ... que flambe le jour !!! que fuie la nuit
Dregomorn is back !
Salut à tous,

J'vois qu'il y a de vieille connaissance sur ce forum.

Je passais simplement pour dire que le clan Dregomorn c'était reformé depuis peu ( environ 2 mois ).

On aime ou on aime pas, mais Dregomorn fait parti malgré tout de ces clan Fr qui ont su faire parler d'eux et on accomplit des choses sur Téon.

Enfin bref après avoir été en side ( ITT side ) certain ex DGM dont moi, ont décidé de reprendre le clan dans lequel ils avaient eut le plus de fun.

J'ai donc repris le lead et je recherche activement de nouveau joueur afin de redevenir le clan PvP qu'il était. ( je recherche donc des joueurs dont l'orientation est clairement PvP, tout en étant capable de monter des parties PvE et prendre des initiatives )

Le clan est lvl 7 + divers skill, nous avons environ 30 joueurs actifs avec en moyenne +/- 20 membre co en soirée.

Pour toute information supplémentaire sur le clan pm 0nizuka, Selen, Heebhan, Myoti, xNelsx ou Rochedo.

PS : Notre retour c'est fait en fanfare puisque seulement après deux mois de reconstruction du clan nous avons réussit à avoir un castle :

shot0011.jpg


PS 2 : Nous recherchons aussi activement des personnes lvl 40 mois a intégrer dans notre academie.
[Remake-Online] - Clan Fr Dregomorn de retour.
Bonjour,

Pour votre information le clan DregoMorn va renaître de ses cendres (serveur Naia) par l'intermédiaire de la structure Remake-Online : http://www.remake-online.com.
La section sera ouverte courant Aôut voir début septembre, nous vous donnerons des informations supplémentaires d'ici peu.

Pour le moment vous pouvez prendre contact avec Heebhan, ZeroOne, et Maleduine.

A bientôt.
Citation :
Publié par iKick
oO
Héhé oui hein Kick c'est surprenant ! Comment vas tu ? Toujours en jeu ?

++

Finnsi / Ylorken
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Coucou Maleduin,

Depuis quand tu t'es féminisé ?

Citation :
- III.c Temps de jeu

Chaque membre se doit de respecter les obligations familiales et professionnelles des autres membres du Clan. Tout le monde a sa vie privée et c'est notre devoir de le respecter.

Néanmoins :


•1) Nous avons pour but de recruter des joueurs actifs participant à la vie de la communauté que ce soit In-Game mais aussi sur notre Forum. Pour cela, nous demandons un minimum d'activité à raison de 4 soirs/semaine pendant au moins 4 heures.
Si je comprends bien vous respectez la vie de vos membres 3 soirs par semaines
"Ah je vois que vous avez récemment trouvé un emploi. Désolé mais nous ne recrutons que des membres à plein temps."
"Mais..."
"Pensez-vous pouvoir quitter votre travail pour rejoindre notre guilde ?"
"Ben... Comment je vais faire pour payer mon abo, mon loyer, et tout ?"
"D'après-vous à quoi servent les allocations chômage ?"

(Noob Saison 1 ^^)
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Salut Megaelle,

Pour le côté féminin il y a un bon moment maintenant .
par ailleurs, notre section Lineage 2 est en cours de création sur le site : http://www.remake-online.com

Toutefois, notre recrutement est tout de même ouvert pour les joueurs motivés sur le long Terme ( un TS 3 est à disposition des joueurs).

De plus nous venons de reconquérir le clan Hall de BEAST FARM "retour à la maison"

PS 1 : Shanyr tu peux me contacter sur mon Msn
PS 1 : La charte pour la section L2 sera différente (nous travaillons tous pour une grande majorité)
A +
Bonjour,

Pour votre information le Clan Dregomorn est plus actif que jamais sur Lineage 2.

Notre Site : http://www.dregomorn.fr/

N'attendez plus retrouvez nous sur le Serveur Naia

Cordialement

Dernière modification par Daynos de Nory ; 12/10/2012 à 12h14. Motif: Multi-postage message identique
C'était plus pour le fait de poster ça dans 3 sujets différents, je pense effectivement que les gens ne cherchent plus un clan sur Teon, si tant est qu'il y ait encore des gens à qui le nom parle et qui joue encore.
Bonjour,

Je ne savais plus trop où postez le sujet, j'ai donc fait une recherche et je suis tombé sur ces trois posts. J'ai donc simplement fais une petite mise à jour.

Nous avons de nouveaux inscrits tous les jours. Bien évidement il y a une sélection. Il faut d'abord postuler sur notre forum.

Cordialement.


dregomorn.fr
Citation :
Publié par Uranä
C'était plus pour le fait de poster ça dans 3 sujets différents, je pense effectivement que les gens ne cherchent plus un clan sur Teon, si tant est qu'il y ait encore des gens à qui le nom parle et qui joue encore.
Ah vi, j'avais pas remarqué. Vais fusionner tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés