Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarvaLow
tout simplement bcp plus facile de gerer un add dun grp zf ( dsl mais la plupart sont nul ) ou un add de plusieurs fufu, rien a voir avec gerer l add dun groupe opti qui joue bien
le probleme c est aussi le penchant noob friendly ( et lancienneté du jeu aussi ) qui fait qu un random pick up qui add te lache 6 moc au premier bane .

les bus ne sont plus réellement gerable ( dans les 2-3 fg hein ) du fait qu ils sont blindé en stuff/ra et qu ils lachent tout pour etre sur.
Citation :
Publié par Iial
t'as aussi de belles autoroutes en zf , et ailleur , c vraiment la campagne .


PS: fl/champ/barde lfg agra pr ce soir.
effet " on a fait une grande map , mais on a delimité les zones de combat avec des tp .

c est un quake geant au final .
Citation :
Publié par NarvaLow
tout simplement bcp plus facile de gerer un add dun grp zf ( dsl mais la plupart sont nul ) ou un add de plusieurs fufu, rien a voir avec gerer l add dun groupe opti qui joue bien
Bon courage sur Hibernia.
stop écrire des pages et des pages didiou ! pensez à la modération

autrement ce qui se passe en ce moment sur jol, c'est la meme chose que ig :

le groupe qui farm tout le monde ,et qui se pense hautement supérieur à tout ces insectes qui osent passer les ponts menant a agramon, ne veut rien changé a l'état actuel des chose ; et ceux qui jouerai tout simplement pour s'amuser ( gorgorhot par exemple ) désirent avoir un jeu qui admet l'imprévue et pas jouer aux échecs.

---> dialogue de sourd.(idiot?).
Citation :
Publié par Gorgorhot
@ Falck : Nombres de ces Team vous aurez retournez sans banes, sans court timers comme tu dis, car eux jouais véritablement bien, et pas sur des timers.
c'est faux, les grp a Falckor on toujours été invaincu sur agramon, c'est de source sur

Citation :
Publié par Falckor
sauf que gorgorhot a bien compris, lui, que les pick up n'avaient plus leur chance et donc leur place sur Agramon.
ça manque surtout d'un bon "vivier" de joueurs comme il fut un temps ou tu pouvais composé des grp correct, en remplaçant par ci par là
j'ai vu ça quand j'ai tenter de re, tu te retrouves pas forcement assez armé pour fight les grp en face, mais y'a personne pour remplacer
3 groupes Hib en prépa pour agra ce soir, ramenez vos fesses on fait une orgie!

Citation :
Posté par Gorgorhot https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
@ Falck : Nombres de ces Team vous aurez retournez sans banes, sans court timers comme tu dis, car eux jouais véritablement bien, et pas sur des timers.
Cabrel: C'était mieux aaaavennnnt. Blblblbl.
mdr j'avais même pas vu qu'il s'adressait à "moi".


Citation :
Publié par Elaniae
ça manque surtout d'un bon "vivier" de joueurs comme il fut un temps ou tu pouvais composé des grp correct, en remplaçant par ci par là
j'ai vu ça quand j'ai tenter de re, tu te retrouves pas forcement assez armé pour fight les grp en face, mais y'a personne pour remplacer
y a moins de monde quoi, et le ratio /who Agra /who NF est actuellement plus important, du moins je trouve/pense.
Citation :
Publié par Sommmeille
stop écrire des pages et des pages didiou ! pensez à la modération

autrement ce qui se passe en ce moment sur jol, c'est la meme chose que ig :

le groupe qui farm tout le monde ,et qui se pense hautement supérieur à tout ces insectes qui osent passer les ponts menant a agramon, ne veut rien changé a l'état actuel des chose ; et ceux qui jouerai tout simplement pour s'amuser ( gorgorhot par exemple ) désirent avoir un jeu qui admet l'imprévue et pas jouer aux échecs.

---> dialogue de sourd.(idiot?).

Que propose tu?
Citation :
Publié par Falckor
mdr j'avais même pas vu qu'il s'adressait à "moi".



y a moins de monde quoi, et le ratio /who Agra /who NF est actuellement plus important, du moins je trouve/pense.
ah ça je dit pas le contraire, c'est principalement le bus qui s'est vidé, néanmoins si tu veux up un grp solide ba c'est plus aussi simple qu'avant jtrouve ou suffisais de piquer parmis les 5 6teams + pug qui tournais selon les soirs

et quand ta + ce "choix" ben tu t'amuses - car t'es "forcé" de play avec des gens que t'apprecie + ou -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés