Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermonos

Moi je me rappel surtout qu'à une époque on voyait beaucoup de monde sur agra tout simplement du fait du bonus rps qui y était, du jour où le bonus a été enlevé il y avait deja beaucoup moins de monde.
je suis d'accord, mais c'est plus un tout, les temps changent et pas mal de joueurs étaient déjà sur leur fin avant le patch.

Même si agra avait encore le bonus aujourd'hui je doute qu'il y'aurait autant de monde.
Les règles sont trés bien comme ça, c'est juste que l'amusement n'y est plus pour bcp de monde, tourner 3h sur une zone ou tu fights toujours au même endroit depuis 2 ans ca peut devenir gonflant, et encore je me plein pas ca pourrait être bien pire
La seule différence c'est que quand on est 2 fg sur agra et qu'on fight 1 fois par heure, si tu veux 8v8 t'es cantonné a y rester parce que tu sais trés bien que si tu vas faire un tour en ZF les mecs vont t'add à vue.
Ca reprend ce que disait veza en parlant juste d'une " zone " mais plus de respec ou d'envie de 8v8.
@ Yalz, je n'ai jamais citez ton groupe.

Je parlais simplement de mon expérience pérso.

Je m'amusais énormément tout les soirs sur agramon, que ce soit contre B.O, Exode, P.D, insane, ect... Nous prenions mes comparses et moi meme, un grand plaisir à fight ces teams.

Meme si l'issue du combat étais souvent une défaite, que nous faisions réguliérement des soirées à 8K. On revenais tout le temps.

Je connais des teams actuel, qui ne supportent pas de ce faire linché deux fois de suite, et préfère allez roam la ZF.

Mais comme la mémoire est courte, je vous rappel :

Il est souvent arrivé qu'une team domine agramon au point de vider la zone, ou du moins de venir une fois, deux fois mais pas trois. Car ce faire salvage n'a rien de drôle et pour personne. N'est-ce pas pour cela que vous cherchez sans cesse a avoir une compo et des joueurs meilleurs ? Pour ne pas loose, ne pas aigrir vos soirées.
Il s'agit la d'honneteté
Citation :
Publié par Gorgorhot
@ Yalz, je n'ai jamais citez ton groupe.

Je parlais simplement de mon expérience pérso.

Je m'amusais énormément tout les soirs sur agramon, que ce soit contre B.O, Exode, P.D, insane, ect... Nous prenions mes comparses et moi meme, un grand plaisir à fight ces teams.

Meme si l'issue du combat étais souvent une défaite, que nous faisions réguliérement des soirées à 8K. On revenais tout le temps.

Je connais des teams actuel, qui ne supportent pas de ce faire linché deux fois de suite, et préfère allez roam la ZF.

Mais comme la mémoire est courte, je vous rappel :

Il est souvent arrivé qu'une team domine agramon au point de vider la zone, ou du moins de venir une fois, deux fois mais pas trois. Car ce faire salvage n'a rien de drôle et pour personne. N'est-ce pas pour cela que vous cherchez sans cesse a avoir une compo et des joueurs meilleurs ? Pour ne pas loose, ne pas aigrir vos soirées.
Il s'agit la d'honneteté

exode a de tout temps tourné sur agramon ( quand le groupe en grande partie guilde etait present )

mais tu ne contredis pas ce que je dis , au contraire , c est normal qu au debut on se fasse " lyncher" , mais c est en perdant qu on apprend c est aussi valable dans un jeu comme celui ci .

malheureusement a l heure actuelle ( hors certains facteurs comme avoir une base fixe ) personne n a l envie/patience de passer quelque temps a se faire lyncher avant de reussir a tenir tete.
Yep ! Il faut avoir la possibilités irl de jouer 3 4 5 soir semaine 3/4H. C'est possible un temps, puis d'autres fois nan.

Y'a pas que le fais de ce faire linché ou non.

De plus, malheureusement beaucoup des gens qui vont sur agra ce pense au dessus du lot, justement pas qu'ils pratiquent ce jeu, et qu'ils considère être la crème.

Y'a eu plein de guilde qui ont fais de tres jolie chose a 8 en zf, je pense notamment à ténèbres, leviathan, boink boink ( ils étaient drôles ) NS, HoaX, Sutoraki, bref, des guildes capables de faire deux Inc en 3minute quoi. Ce sont ces joueurs/joueuses qui m'ont le plus marqué.

@ Falck : Nombres de ces Team vous aurez retournez sans banes, sans court timers comme tu dis, car eux jouais véritablement bien, et pas sur des timers.
Citation :
Publié par Gorgorhot
Yep ! Il faut avoir la possibilités irl de jouer 3 4 5 soir semaine 3/4H. C'est possible un temps, puis d'autres fois nan.

Y'a pas que le fais de ce faire linché ou non.

De plus, malheureusement beaucoup des gens qui vont sur agra ce pense au dessus du lot, justement pas qu'ils pratiquent ce jeu, et qu'ils considère être la crème.

Y'a eu plein de guilde qui ont fais de tres jolie chose a 8 en zf, je pense notamment à ténèbres, leviathan, boink boink ( ils étaient drôles ) NS, HoaX, Sutoraki, bref, des guildes capables de faire deux Inc en 3minute quoi. Ce sont ces joueurs/joueuses qui m'ont le plus marqué.

@ Falck : Nombres de ces Team vous aurez retournez sans banes, sans court timers comme tu dis, car eux jouais véritablement bien, et pas sur des timers.
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Gorgorhot
@ Falck : Nombres de ces Team vous aurez retournez sans banes, sans court timers comme tu dis, car eux jouais véritablement bien, et pas sur des timers.
écoutes je joue sur agra depuis le 1er soir et, STOP DREAM.
Citation :
Publié par NarvaLow
fais pas trop la maligne je vais t'os irl toi

et sinon ouai go 8v8 irl on va voir qui gagne
JAVOUE GOGO 8V8 irl ( jprend lovz et falkor en 2vs1 ) jlaisse les plus weak a armada xD

puis les autres.. c'est des tapettes @ caskette nike
Citation :
Publié par Galoux
JAVOUE GOGO 8V8 irl ( jprend lovz et falkor en 2vs1 ) jlaisse les plus weak a armada xD

puis les autres.. c'est des tapettes @ caskette nike

kk toi jvais tenchainer tu va comprendre
Citation :
Publié par Gorgorhot
@ Falck : Nombres de ces Team vous aurez retournez sans banes, sans court timers comme tu dis, car eux jouais véritablement bien, et pas sur des timers.
Et sans les mains
Citation :
Publié par Falckor
ça veut rien dire cette question, fais une recherche "Sony Vegas" + "H264" + "MainConcept AVC/AAC" t'as des didacticiels pour compresser.

waaa reste calme, Je te demandais juste ton avis sur les meilleurs codecs , connaissant ton puissant skill video soidizan
Citation :
Publié par Veza

merci bcp
Le problème de la ZF comme terrain de jeu est l'add des groupes qui s'en tapent du 8v8.

Même si les groupes spé 8v8 se mettaient à ne pas s'add en ZF (pour avoir encore la possibilité de l'effet de surprise; ne pas se prendre un groupe spé 8v8 quand on est déjà en train d'essayer de gérer un 8vX; pouvoir faire un combat 8v8v8 tri royaume; etc... par ex) les combats dureraient sûrement trop longtemps pour qu'il n'y ait pas un inc d'un groupe "spé ZF" (j'essaye de pas être dénigrant dans mes propos car ce n'est pas le but) ou d'un bus ou de solo etc... pour venir faire pencher la balance... ce qui donnerait inévitablement le lendemain sur ce post (si on considère qu'en fait ce post sert aux spé 8v8 finalement et pas que Agra ^^) des trucs du style:

"Ouais bah s'il n'y avait pas eu l'add archer on vous aurait tué" (pas forcément avec ces mots là d'ailleurs ^^)
"Vous valez rien sans add" etc etc etc...

Et ça continuerait à se foutre sur la tronche sur jol :/
Citation :
Publié par Spartacuz
Le problème de la ZF comme terrain de jeu est l'add des groupes qui s'en tapent du 8v8.

Même si les groupes spé 8v8 se mettaient à ne pas s'add en ZF (pour avoir encore la possibilité de l'effet de surprise; ne pas se prendre un groupe spé 8v8 quand on est déjà en train d'essayer de gérer un 8vX; pouvoir faire un combat 8v8v8 tri royaume; etc... par ex) les combats dureraient sûrement trop longtemps pour qu'il n'y ait pas un inc d'un groupe "spé ZF" (j'essaye de pas être dénigrant dans mes propos car ce n'est pas le but) ou d'un bus ou de solo etc... pour venir faire pencher la balance... ce qui donnerait inévitablement le lendemain sur ce post (si on considère qu'en fait ce post sert aux spé 8v8 finalement et pas que Agra ^^) des trucs du style:

"Ouais bah s'il n'y avait pas eu l'add archer on vous aurait tué" (pas forcément avec ces mots là d'ailleurs ^^)
"Vous valez rien sans add" etc etc etc...

Et ça continuerait à se foutre sur la tronche sur jol :/
tout simplement bcp plus facile de gerer un add dun grp zf ( dsl mais la plupart sont nul ) ou un add de plusieurs fufu, rien a voir avec gerer l add dun groupe opti qui joue bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés