[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irfool/idel
Sinon Vive les ranger planqued in the Tower ! WTF
ça existe un ranger ailleurs que planqued in a Tower ?


nan jdéconne bien sur !
gg Ishida , en combat vs 2 mid je les sors me reste 10% de vie et tu Add comme un bourrin , mais apres la premiere claque t'as laché ta purge et ton speed ranger pour me fleche a 2K :/
Citation :
Publié par Gauth
gg Ishida , en combat vs 2 mid je les sors me reste 10% de vie et tu Add comme un bourrin , mais après la premiere claque t'as laché ta purge et ton speed ranger pour me fleche a 2K :/

tt a 10% OMG moi je voyais que tt a + de 50% ptre un bug ou pas
sinon jpurge ton stun "anytime" et je voulais te finir a la 5L tu étais a 3% et après la 5L tu passe a 1% OMG? donc pour info ra5L ranger = désarmement pdt 15 sec donc je back et finalement je te fini a larc o bout portant donc 2km...
Citation :
Publié par Ishiida
tt a 10% OMG moi je voyais que tt a + de 50% ptre un bug ou pas
sinon jpurge ton stun "anytime" et je voulais te finir a la 5L tu étais a 3% et après la 5L tu passe a 1% OMG? donc pour info ra5L ranger = désarmement pdt 15 sec donc je back et finalement je te fini a larc o bout portant donc 2km...


Arrete de dire d'la merde j etais meme en dessous de 10%.
Je t'ai stun , tu as purge et ta Ra 5L pour fear sous speed ranger , et me finir comme un no brain a l arc , mais tu as raison c'est moi le noob , encore la y'a 2 minutes tu as yell ton pote tout mort Ooc , a deux vs 1 vous arrivez encore a straffe circle ou a fear texture tout en claquant Ip purge et j en passe .
Je m en doutais un peu que vous attendiez le pop Ra ou Ob ; car 2 minutes avant ton pote Ooc me faisait des emotes.
Trop dur solo ou meme a deux vs un ,sans straffe ou fear texture pont ?
Citation :
Publié par Gauth
Arrete de dire d'la merde j etais même en dessous de 10%.
Je t'ai stun , tu as purge et ta Ra 5L pour fear sous speed ranger , et me finir comme un no brain a l arc , mais tu as raison c'est moi le noob , encore la y'a 2 minutes tu as yell ton pote tout mort Ooc , a deux vs 1 vous arrivez encore a straffe circle ou a fear texture tout en claquant Ip purge et j en passe .
Je m en doutais un peu que vous attendiez le pop Ra ou Ob ; car 2 minutes avant ton pote Ooc me faisait des emotes.
Trop dur solo ou même a deux vs un ,sans straffe ou fear texture pont ?
Purge+Ip tu parle pour toi la? tu ma même pas toucher la sinon straff a bon jte straff en te fléchant ? mhhh et ooc te inc et j' add donc je comprend pas quand tu dis que je yell ? en faite tu dis que "d'la merde" en te citant

PS: les screens au dessus c le premier combat ou t censer etrs a 10%
Citation :
Publié par Fable / Laloun
jtai fait quoi pour mériter tant de haine?
Add/Zerg en boucle au Laby comme si tu avais besoin de moi pour t'en rappeler...
Citation :
Publié par Speedi
Add/Zerg en boucle au Laby comme si tu avais besoin de moi pour t'en rappeler...
Sympa mais je joue pas au laby j'ai du aller deux fois dedans dont une fois a la sortie.. (ca manque de skill la dedans il parait ). Donc tu dois surment te trompé.
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
sont censé montrer quoi hormis que tu ne l'as pas tué seul/as add/leech -barrer les mention inutiles- (@9xx rp) ces screen?
Qu'il était pas à 10% nan? Enfin je sais pas, c'est ce que je lis sur les autres postes
Pas bcp de duo/pti comité cet aprem, mais malgré tout de quoi fight ! A noter un autre 3vs2, face à trois hib (enchant, druide, barde) assez extraordinaire (et long). Une prestation phénoménale de l'enchant, une perle que je n'ai pas pensé a filmer... dommage, moi qui cherchait des fight à mettre dans un bêtisier...
Citation :
Publié par Fable / Laloun
Sympa mais je joue pas au laby j'ai du aller deux fois dedans dont une fois a la sortie.. (ca manque de skill la dedans il parait ). Donc tu dois surment te trompé.
Jamais prêté ton perso? J'me rappelle bien de ceux qui m'on zerg en général, tout autant que ceux qui m'add pas.

Mais si tu le dis, je te donne le bénéfice du doute a partir de maintenant!
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je dirais que tu es petit, moche, et Ranger de surcroit.
Jsavais pas si tu allais m'inc, tu jump du bateau et cours vers moi, alors j'ai PA.. ;p
Citation :
Publié par Hyth* .
Jsavais pas si tu allais m'inc, tu jump du bateau et cours vers moi, alors j'ai PA.. ;p
Je te hais §

Sic c'est cheaté. ;o Vivement le nerf 1.95 mouahahahhahahahhahahhahahhahah
Citation :
Publié par Mado
Ca sert a rien d'emote aekis tu as juste la classe la plus imba du jeu en duel. J'aurai pu me barrer 10 fois.
Càd ?

Zuh, je sais pourquoi je t'inc pas, tu passes ton temps à chain reculer dans l'eau, super intéressant comme type de jeu. C'est pas comme si faucheur c'était pas déjà assez dur à tuer comme ça. ~~

Reviens avec ton Eld et peut être que je viendrais.

@Mado : J'ai la réponse : Reaver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés