Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais mais oui, osef.

EDIT: Lors des recherches "aion" , il ne renvoyait rien hier ( samedi donc ) après midi. Juste une page "pas de resultat" ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Oui mais bon, c'est SOE. donc, c'est un total merdier chez eux... Et la chose que l'on peut voir sur la plupart des bon jeux NCsoft, c'est qu'ils sont bien localisé et traduit pour la France ( COH/V , Guild war , ) .. le point noir = pourquoi linéage 2 n'as pas été traduit.. ? donc je comprend les doutes sur une traduction franco quand a Aion....
Je veux pas faire peur mais dans les jeux NCsoft, vous citer CoX, Guild Wars, Tabula Rasa... ok mais ces jeux sont développés par des boites EU/US donc directement en anglais à la base, par des anglais, pour des anglais. Les traductions dans d'autres langues sont donc déjà plus facile.

Pour Lineage 2, c'est NCsoft Corée tout comme Aion, et dans L2, l'anglais est pitoyable entre les erreurs de typo, les fautes, les styles et les noms des pnj différents... On voit clairement que la maison mère ne sait pas traduire et faire un jeu en anglais correctement.

Donc la team NCWest a du boulot rien que pour tout reprendre et tout remettre en anglais correct pour ensuite vouloir traduire dans d'autres langues. Mais c'est tjs plus difficile de passer derrière qqun que de créer son propre contenu directement en anglais, d'où des erreurs persistantes dans Aion. (Je vais pas en dire plus sous peine d'être sous NDA). Bref, faut espérer que les trad français soient plus méticuleux que les trad anglais et repèrent/corrigent les incohérences et erreurs.
Au jour d'aujourd'hui, ou la mode est au : rush level max. je me demande combien de joueurs prennent encore la peine de lire les quetes?!

stop se prendre la tete pour la trad...
Citation :
Publié par raknahr
Au jour d'aujourd'hui, ou la mode est au : rush level max. je me demande combien de joueurs prennent encore la peine de lire les quetes?!.
Perso, Aion je vais le déguster comme une bonne bouteille... !
J'vais prendre mon temps en lire chaque quête avec amour et dévotion !!!
Citation :
Publié par raknahr
Au jour d'aujourd'hui, ou la mode est au : rush level max. je me demande combien de joueurs prennent encore la peine de lire les quetes?!
Cela existe, et s'ils veulent que cette clientèle vienne et reste sur leur jeu, ils se doivent donc de faire une bonne trad fr. Après effectivement s'ils trouvent qu'avoir une clientèle dont le but n'est d'être que lvl max le plus rapidement possible, est suffisant pour rentabiliser leur jeu, alors qu'ils ne s'embêtent pas. On ira voir ailleurs.
Citation :
Publié par SteakHaché
Perso, Aion je vais le déguster comme une bonne bouteille... !
J'vais prendre mon temps en lire chaque quête avec amour et dévotion !!!
On sera 2! Depuis le temps que je l'attends, je vais le SAVOURER!!!
Non moi j'veux du français ^^
J'avoue en anglais (pourtant j'ai pas un mauvais anglais --enfin en compréhension) j'ai eu la flemme de lire les quêtes :x
Citation :
Publié par druss la legende
personnellement, je prefere de loin que le jeu reste en anglais... ca evitera a tous les kévins de se rassembler sur le jeu comme des mouches sur de la m....!
Disons que les "Kévins", si le jeu est en anglais farmeront du monstre et après seront tout de même présents
Donc plutôt un jeu adapté en langue pour profiter au maximum du l'histoire.
Citation :
personnellement, je prefere de loin que le jeu reste en anglais... ca evitera a tous les kévins de se rassembler sur le jeu comme des mouches sur de la m....!
tien.... un kevin
Citation :
Publié par Jurian
le faite que le jeu soit en anglais n'éloigne pas les plus jeunes.

l'abonnement payable que par CB si ...
Bof, y a bien des parents qui paient un abonnement téléphonique à leurs gosses de 10 ans donc je pense pas que la CB des parents reste inaccessible aux jeunots. Et vu comme les cartes prépayées sont réclamées y en aura sûrement.

$$$
Citation :
Publié par Jurian
le faite que le jeu soit en anglais n'éloigne pas les plus jeunes.

l'abonnement payable que par CB si ...
Traduction du mot jeune: boulet, kevin, kikoo etc

Le problème, c'est que tu en as d'autre aussi qui n'ont pas de cb (plutôt carte de crédit en fait) et qui ne sont pas cependant dans cette catégorie. De ce fait, ils sont pénalisés.
Citation :
Publié par Aknamara
Disons que les "Kévins", si le jeu est en anglais farmeront du monstre et après seront tout de même présents
Donc plutôt un jeu adapté en langue pour profiter au maximum du l'histoire.

je n appelle pas "kévin" les personnes qui bash du monstre et font tout pour etre level max, non apres tout chacun trouve son bonheur quel qu il soit dans un jeu, ce n est pas moi qui jugerait.
J' appelle "kévin" toutes ces personnes qui ne savent rien faire dans un jeu sans demander de l aide en permanence , demander de l argent ou carrement demander de leur acheter du gear ou autre ... enfin bref ceci n est pas le sujet du topic ici présent.
je voulais juste developper mon points de vue qui été mal compris par certaine personnes.

voili voilou désolé les modos pour le HS
Citation :
Publié par Infinnity
Traduction du mot jeune: boulet, kevin, kikoo etc

Le problème, c'est que tu en as d'autre aussi qui n'ont pas de cb (plutôt carte de crédit en fait) et qui ne sont pas cependant dans cette catégorie. De ce fait, ils sont pénalisés.
j'ai jamais dit le contraire.
moi personnellement, qu'il y ai des jeunes kikoo, boulet et autres je m'en fiche.
J'ai jouer sur Guild Wars donc je suis vacciné ^^

maintenant c'est sur que les gens interdit bancaire et autres sont pénalisés.
Citation :
Publié par Jurian
j'ai jamais dit le contraire.
moi personnellement, qu'il y ai des jeunes kikoo, boulet et autres je m'en fiche.
J'ai jouer sur Guild Wars donc je suis vacciné ^^

maintenant c'est sur que les gens interdit bancaire et autres sont pénalisés.
Je te tire ma révérence pour avoir réussi a être vacciné. J'ai fuis lâchement de mon côté.
Citation :
je n appelle pas "kévin" les personnes qui bash du monstre et font tout pour etre level max, non apres tout chacun trouve son bonheur quel qu il soit dans un jeu, ce n est pas moi qui jugerait.
J' appelle "kévin" toutes ces personnes qui ne savent rien faire dans un jeu sans demander de l aide en permanence , demander de l argent ou carrement demander de leur acheter du gear ou autre ... enfin bref ceci n est pas le sujet du topic ici présent.
je voulais juste developper mon points de vue qui été mal compris par certaine personnes.

Ah parce que tu penses que chez les anglais c'est pas pareil??
Citation :

Pour la définition que tu donne, quelle que soit la langue, ce type de joueur existera toujours.
Mais je concède, c'est aussi une définition qui a son sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés