Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
**se souvient d'une époque où après un fight on devait aller au fin fond d'agramon pour se reposer **
+1 Veza

Peut-être que plus de groupes viendraient ou reviendraient si agramon n'était pas aussi stérilisé. Je veux dire, quand agramon a été mis en place sur Ys il n'y avait pas que les TFs qui venaient.

Des pick ups de l'espace s'aventuraient aussi pour le respect du non add mais agramon restait un champ de bataille, il n'était pas censé savoir que tel groupe venait de finir un combat et partait en repos et donc engageait le combat, ce qui donnait un peu d'imprévu.

Le coup des pets pour les albs aussi est très drôle.

Je suis d'accord qu'inc un groupe en plein repos est pas forcemment fair-play, mais dans ce cas la go repos dans un endroit safe de tout passage et point barre. Je me souviens au début de la clust les groupes de brocéliande se reposaient en plein milieu d'agramon parce que le fait d'être en repos leur donnait une immunité. Plusieurs fois je les ai inc sciemment pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas se reposer ici.

Alors pourquoi ne pas revenir tout simplement juste aux bases, c'est à dire le non add.

Tout cette réglementation aseptise le jeu et nous marginalise de plus en plus avec la population décroissante, alors que beaucoup aiment le 8vs8 et en ont marre de se prendre des bus mais ne viennent pas sur agramon à cause de toutes ces pseudos règles de beaux jeu prôner ici.

C'est sûr qu'avec certains égo ici on va avoir le droit au : "ouais on sortait de fight vous êtes des lows on aurait récup nos RAs et nos bane on vous auraient atomiser !!!" mais j'ai envie de leur rappeler une chose.

Ils faisaient comment avant? Quand les fights s'enchainaient à un rythme effrénés, quand il y avait des possibilités de add?

On s'est trop limité à un style de jeu qui nous nerf nous même dans notre façon de jouer hors agramon.

Aller gogo revenir aux sources stou
Ok ok

Moi je pense surtout que les joueurs qui n'ont pas envie de venir c'est plus parce que :
- soit ils aiment pas/en ont rien à carrer d'agramon, ils aiment jouer sur les ZF,
- soit ça les fait chier de voir 2 groupes en fight et de ne pas pouvoir les add,
- soit ils n'ont pas envie de se frotter aux autres groupes de peur de rip.

Pas ces pseudos excuses de jeu aseptisé, stérilisé, marginalisé...

Les sources elles sont quoi ? Jeu de masse.... jeu de royaume etc... pas de agramon and co dans les sources du jeu.

Donc go bus tous en coeur.
je suis tout a fait daccord avec batniak

retournons a un daoc a l'ancienne, on se met tous sur la geule et tout le monde vient sur agr


ceux qui veulent 8v8 ils se pull msn se donne rdv quelque part, ça peut le faire aussi a l'aise
Citation :
Publié par Prussiane
Ok ok

Moi je pense surtout que les joueurs qui n'ont pas envie de venir c'est plus parce que :
- soit ils aiment pas/en ont rien à carrer d'agramon, ils aiment jouer sur les ZF,
- soit ça les fait chier de voir 2 groupes en fight et de ne pas pouvoir les add,
- soit ils n'ont pas envie de se frotter aux autres groupes de peur de rip.

Pas ces pseudos excuses de jeu aseptisé, stérilisé, marginalisé...

Les sources elles sont quoi ? Jeu de masse.... jeu de royaume etc... pas de agramon and co dans les sources du jeu.

Donc go bus tous en coeur.
Quand je parlais des sources c'est des sources d'agra .... donc juste le non add ...
C'est bien tous vos beaux discours du c'était mieux avant , y'avait plus de monde sur agramon, pleins de grps venez, maintenant y'as trop de regles ect ...

Moi je me rappel surtout qu'à une époque on voyait beaucoup de monde sur agra tout simplement du fait du bonus rps qui y était, du jour où le bonus a été enlevé il y avait deja beaucoup moins de monde. Donc faut pas se fourrer le doigt dans l'oeil, la majorité des joueurs de daoc ont les yeux rivés sur le compteur à rps donc venir sur agra pour faire du 8vs8 ils s'en branlent complet. Apres c'est sûre il faut un groupe solide pour venir sur agra parsque se faire salvage en permanence ca pourris vite l'ambiance et c'est pour ca qu'on a meme pas mis un pied hier soir etant donné qu'on connaissais le resultat.

Bref c'est des débats steriles tout ca, qu'on fasse n'importe quoi les personnes qui ne viennent pas actuellement sur agra n'y viendra pas plus avec une compo opti et des persos full 12L.
Citation :
Publié par BatNiakwé
Aller gogo revenir aux sources stou
bah vas-y go monter un pickup de l'espace, et chain les fight avec.

rdv ce soir.

lol.



qu'est-ce que vous pouvez balancer comme merde en deux pages.
Citation :
Publié par Falckor
bah vas-y go monter un pickup de l'espace, et chain les fight avec.

rdv ce soir.

lol.

qu'est-ce que vous pouvez balancer comme merde en deux pages.
On ne fait que suivre ton exemple ô grand Falckor

Maintenant ouais prends ce que t'as envie de prendre dans le post et taunt/flam c'est bien. A l'heure actuelle sur les 3 realms il y a des gens qui font des pick up qui tiennent plus ou moins la route en terme de compo et rang. On le nes voit malheureusement qu'en zf et c'est bien dommage. Maintenant ils peuvent ne pas aimer le 8vs8 mais bon voilà agramon est devenu "la" zone élitiste par excellence où si t'as pas ton ubber groupe de la mort qui tue t'y mets pas les pieds.

C'était pas forcemment le cas avant.
Citation :
Publié par NarvaLow
ouai enfin la tu parles pour toi, y'a au moin 3-4 grp mid a fight, y'a un grp hib, et aucun alb sur agra de la soirée, alors dire soirée sympa c est sure pour vous, pov mid c est autre chose, vivement nos ml etc sur hib qu'on fight un peu + de grp.
Oé enfin à part le grp Odyssée/Ankavos mid les autres groupes mids sont revenus qu'une fois donc on a pas tant fight que ça.

Et oé désolé pour le med un peu long mais kikoo afk 10mn @prussie

Ps: j'ai hâte de voir les commentaires après quelques soirées à jouer sur hib! (en tout cas sur agra)
Citation :
Publié par Prussiane
PS : Pour l'histoire du speed bot ou pas, y avait pas GdV ou Police Municipale qui venait avec un speed bot ? Vu qu'il passait sur agra et en ZF, ils s'emmerdaient pas a laisser le skald bot dans un coin le temps du passage sur agramon.
C'est notre skald qui va être content
Citation :
Publié par BatNiakwé
C'était pas forcemment le cas avant.
et ? tu compte vivre dans ton rêve? ou réaliser que c'est impossible de vivre de ta nostalgie?

pourriture de conservateur.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ps: j'ai hâte de voir les commentaires après quelques soirées à jouer sur hib! (en tout cas sur agra)

ben on dit pas qu'on va faire des prouesse, mais entre gdv useless sparadrap kiwi odyssée maintenant, starless, au moin on aura de quoi fight , que ce soit en zf ou agra, dsl des fg hib en zf on en croise 1 par an, et ou ya le pseudo bus a coté, ou alors cest le bus alb qui est pas loin.

et pk attend tu les commentaires ?
Pour le truc speed bot hors groupe, faut pas pousser quoi, c'est 8v8, pas du 8,5 v8. Si on choisit de faire un groupe avec tel ou tel compo bah voilà, on prend les atouts ET inconvénient.

En plus maintenant faut vraiment avoir un speed on peut se faire chier à prendre les charges hateur.


A quand un retour des bonus rp dans des zones exploitables ?
Citation :
Publié par pSaikee
Mais elle fait quoi tt les soirs pdt 10 min ? 22h30, c'est la pause caca ?
C'est le moment de bien goudronner la seule route qui mène aux poumons !!

Comme hily et moi à l'époque psai ^^
Citation :
Publié par Lovzzuh
Y a 2 groupes qui viennent agra sur tout ceux qui t'as cité
ouai ça depend des soirs apres, hier pug gdv etait pas la, useless sont passé ils on vu personne etc

sur hib ya qui ? vous
exodes je sais pas trop quand ils jouent.
donc bon attendre son ticket le soir pour fight grp falckzuh, ça va 5 minute
Perso j'ai énormément pratiquez agramon en pick up pendant plus de 2 ans. Now c'est plus possible, un pick up ne win pas de fight sur agra, et comme dis plus haut se faire salvage toute la soirée non merci.

C'est juste un motif pour deco et gâcher ca soirée de jeu.

Je ne râle pas, vous avez de beau groupe et tant mieux pour vous.

Cependant vous êtes loin, loin, loin, loin............ Loin, loin, loin de la respectabilité des groupes d'avant ( oué oué c'étais mieux avant ), qui eux, savais tout faire et faisais peur à tout le monde.

Les moyennes de rps sur agramon ne sont pas faramineuses ce qui est un plus, car cela prouve que ceux qui y sont, sont la car ils aiment réelement le type de jeu pratiquer.

La seule chose qui manque vraiment à cette zone, c'est un peu d'anarchie ! Comme dis plus haut, ( récent utilisateur de jol je sais pas quote osf ), les med à vue, les wait repop ra, les inc préparez... Tue petit à petit le "bel esprit" d'agramon.

Un peu de fougue.

PS : Jviens pas à la baston irl si y'a pas couggar
Citation :
Publié par leNabo
Yop Morti, point d'accord !
tu me verra très rarement post un reply merdique si y a pas eu avant un autre posteur qui m'aura mis en petard pour une raison ou une autre(genre attaque de merde sur le niveau des tank Gdv ou je sais trop quoi, je suis le palouf mid, la ou y a injustice je retabli l'ordre et la lumiere )
apres je dis pas, je peux lire un post de traviolle, mais aux dernieres nouvelles c'est pas moi qui aurai utilisé les termes peon, random, ou dernierement plots a foison pour parler de mes adversaires (mais je suis sur que c'est fait dans un cadre amical et tout a fait respectueux np )
notre passif JoL parle pour nous, j'peux etre relou, mais en general c'est pour faire chier les chieurs de poster en rond

plouche ! (on peux clore le debat, j'ai eu le dernier mot )
ben parce que c etait vrai ce que je pensais quand c'est moche leur jeu je le dis et quand c'est bien je le dis aussi ... apres ca prends 1 2 3 pages ca depends des interventions pourri (/point you ! ) (cf clafoutee je les blame pas comme falck !)
Citation :
Publié par NarvaLow
on va juste dire qu'on c est décidé d aller sur hib depuis un moment on avait tous des persos la bas, de quoi farm et tout.

on aurai pu aller sur alb c est pas faut, maintenant c est fait, donc avis a bon entendeur, allez sur alb les gens, le pire cest que ya bcp de alb, mais ils fearent tous de 8v8 a la réglo.

ps: cest pas pk tu nous le dit qu'on le fait trés chere

ta surtout fait un gros caca nerveux pour joué ton champion gro low

ps : bisoux jte kif bébé
Citation :
Publié par BatNiakwé
C'est exact !!!


Pourriture de capitaliste.
elle viens cette vidéo ?

@ghorgorot : le pick up comme tu dit il viendra se faire salvage quelques temps avant de commencer a avoir une petite base fixe et un peu de teamplay, parcque ne nous voillons pas la face , on apprend pas a gerer toutes les capacités inherentes a sa classe et son groupe en zf ou c est " l anarchie " comme tu dit .

apres c est une question de volonté , beaucoup de gens viennent jouer 2 heures apres le boulot , il n ont pas forcement envie de s imposer un aspect technique du jeu qui ne les interesse pas vraiment .

mais pour " rentrer " sur agramon c est qu une question de volonté de jouer a cet aspect du jeu .
Citation :
Publié par Falckor
Agra est très bien comme il est actuellement.
C'est ton point de vue, je ne le partage pas. Il y a certaines "règles" d'Agramon qui limitent mon amusement, parce que j'aime qu'il y ait plus d'imprévu. D'autant plus que l'apparition des mythiriens facilite énormément les enchaînements de combats.

Par contre tu dis qu'il est impossible de retourner à ce type d'approche alors que ce ne sont que des accords passés entre joueurs qui définissent cette condition.
De mon point de vue, la seule chose qui entraverait ce type de méthode aujourd'hui (hormis le fait que ce type de jeu ne plaît pas forcément à la majorité des joueurs), est le grand nombre de spots de mobs supplémentaires gênant l'accès aux zones périphériques d'Agramon.

Citation :
Publié par Falckor
à la limite si tu avais rebondis sur l'écart de comportement entre un groupe en ZF et ce même groupe sur Agra..
Ce serait peine perdue de s'attarder là-dessus. Vous n'avez aucun respect les uns envers les autres, vous vous prenez tour à tour de haut, et au moindre reproche, ou récit de combat mal rapporté, ça s'étale sur cinq pages de pleurniches.
Penses-tu vraiment que les conditions soient réunies pour se mettre d'accord sur un non-add en ZF?
Citation :
Publié par Prussiane
Ok ok

Moi je pense surtout que les joueurs qui n'ont pas envie de venir c'est plus parce que :
- soit ils aiment pas/en ont rien à carrer d'agramon, ils aiment jouer sur les ZF,
- soit ça les fait chier de voir 2 groupes en fight et de ne pas pouvoir les add,
- soit ils n'ont pas envie de se frotter aux autres groupes de peur de rip.

Pas ces pseudos excuses de jeu aseptisé, stérilisé, marginalisé...

Les sources elles sont quoi ? Jeu de masse.... jeu de royaume etc... pas de agramon and co dans les sources du jeu.

Donc go bus tous en coeur.
Oui et non, y'en a certains qui sont partant, sous de grosses garantis d'avoir des bons joueurs et les classes qui vont bien et sont guère partant pour faire du pick up semi fixe...:]

en gros une fois avec chiken recement on est partit sur agra faire un ti tour, apres 3 fight ou ça finis mal, les gens ont envie de faire autre chose ...normal pick up des familles tout ça...un peu marre de se bouffer de la tarte aux herbes...
perso, ça m'amusait bien

Apres ya ceux qui sont honnêtes avec eux même qui savent très bien qui n'ont pas le niveau individuel et encore moins en groupe...et qui vont pas payer 12 euros pour se sentir devalorisé et frustré ig, c'est un choix.

Puis reste ceux qui en ont effectivement rien a foutre d'agramon, et c'est leur droit aussi, pour eux le rvr c'est les reliques etc...

Reste après une petite partie, qui pour des raisons diverses (et souvent de conflits de personnes a personne) n'ont pas envie de faire/bow sur agra ni offrir leur rp .

Pour les histoires de jeux aseptisés blabla élitistes et tout, bha oui c'est vrai aussi , après le jeu de masse est tout aussi critiquable et offre ses limites comme celui d'agramon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés