[Guilde] Lullaby

Répondre
Partager Rechercher
Bijouuuur

Je me prénomme Azalba, et je suis meneuse de la guilde Lullaby !
Cette dernière, bien qu'assez récente, est déjà d'un bon niveau (17). De plus, les Lullabiens grandissent pas à pas, et j'ai donc fixé une limite pour le recrutement dont seul les personnages au lvl supérieur à 110 (-20 lvl par rapport au niveau moyen de la guilde) pourront postuler.
Néanmoins, nous sommes encore peu (bah voui, c'est dur de commencer une guilde ) mais nous recrutons activement (pas n'importe qui non plus !). Notre recrutement se passe sur notre forum (http://les-lullaby.forumactif.com).

Je vous ai parlé de la partie très formelle de la guilde, je vais donc rentré dans les détails. Étant peu nombreux dans la guilde, on se connait bien, on s'appelle par nos prénoms, on charrie souvent les nouveaux (ce qu'il faut prendre avec humour bien entendu), et on est toujours ravie quand ils finissent leur période d'essai ^^. J'ai voulu créer une guilde aux liens forts, une famille dans le jeu. Autrement dit, si vous postulez dans notre guilde, vous ne faites pas entrer uniquement votre personnage mais vous même aussi. On ne vous demandera pas de faire du RP, vu qu'on en fait pas non plus, mais afin que discutez dans le canal guilde soit agréable on demande une écriture correcte (SMS proscrit donc).

Si vous avez une question (voir plusieurs soyons fou) voici les personnes à harceler : Azalba, Oxmoz, Aquapheus, Latexia.

Bon jeu !
Si j'accepte plus faible par rapport au niveau minimum, aucune activité ne sera vraiment possible, car la différence de niveau est déjà considérable avec le mien par exemple, ou avec d'autre membre de la guilde... Pour donner un exemple plus concret, admettons que j'accueille quelqu'un de cercle 90 : quand lui aura envie de donjon, on va parler de donjon Abra. Moi quand je parle de donjon, je tape un peu plus haut.
Si le cercle minimum pour rentrer dans la guilde est de 110, c'est parce que le plus petit niveau de la guilde se rapproche aussi de ce niveau, donc voila

HS : Merci beaucoup Meng <3 !
Bijour !!!

Au vue de certaine demande, nous avons renouveler notre mode de recrutement : Le recrutement par candidature sur notre forum (http://les-lullaby.forumactif.com) demeure, néanmoins, je fais passer des entretiens IG pour donner plus de chance à ceux qui ne sont pas trop branchés "forum". Pour plus de renseignement, j'ai développer sur le forum cette manière de recruter dans l'espace recrutement .

Voila, bon jeu !!

/w Azalba
Unhappy
Bijour On donne un lvl minimum, après je pense que toutes les guildes seront d'accord avec moi, le lvl ne fait pas tout. Le lvl est peut être l'un des critères de recrutement, tout comme la maturité.

A toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés