Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barbe
Possiblement DGV, mais ca mérite d'etre reposté !
Ça fait plaisir de voir ça, au final ça ne changera rien et aucune leçon ne sera retenue mais je lui dis "merci".
Citation :
Publié par barbe
Possiblement DGV, mais ca mérite d'etre reposté !

Tres intense... J'en ai les larmes aux yeux de honte d'etre humain. Comment a t on pu en arriver la?
'Tin la politicienne junior @ discours sans fin. Pire que les posts de jol qui dépassent 3 phrases.
Citation :
Publié par Communard
Insupportable la canadienne, j'ai craqué juste après la présentation de son groupe d'amis (quand j'ai regardé la barre de progression pour voir si c'était encore long).
erf exactement pareil meme moment et tout ...

Non franchement on s en tape de ce qu elle dit on le sait que la planète part en vrille ect ...
Citation :
Publié par Communard
Insupportable la canadienne, j'ai craqué juste après la présentation de son groupe d'amis (quand j'ai regardé la barre de progression pour voir si c'était encore long).
Mieux, 'me suis arrêté quand elle nous parlait de la pêche à Vancouver.

De ce que j'ai vu en tout cas, c'est 30s de banalité que tout le monde connait servit sous fond de sentimentalisme.

Mais si ça peut faire avancer les choses politiquement, pourquoi pas, remarque.
Franchement ca vous fatigue pas certain d'etre blasé de la vie à ce point ? Enfin bref l'interet de la video c'est aussi qu'elle date de 1992 pour info
A Nantes, quand ils font un spectacle de marionnettes, ils font les choses en grand ^^



La petite géante qui dort


L'éveil de la petite géante


Quoikecè, ce spectacle ?
Citation :
Publié par barbe
Franchement ca vous fatigue pas certain d'etre blasé de la vie à ce point ?
Blasé de quoi ? Tu veux que je te dise, cette gamine elle me donne envie de lui foutre des claques. En 2s je suis convaincu que c'est une petite conne, et que politiquement elle est tout sauf "écologiste". Après si ça t'amuse de te laisser embobiner par une pitchoune de 12 ans ça te regarde, j'ai rien particulièrement contre elle, mais tout ce qu'elle dit sonne faux.
Citation :
Publié par Soir
A Nantes, quand ils font un spectacle de marionnettes, ils font les choses en grand ^^



[...]

Nantes avait aussi organiser un spectacle avec des imenses poupée gonflable sur les quels on projeter des visages qui parlais.

Citation :
Publié par Soir
A Nantes, quand ils font un spectacle de marionnettes, ils font les choses en grand ^^
Assez impressionnant la coordination du groupe pour faire fonctionner tout ça. Surtout pour faire marcher le géant ça m'a l'air assez sportif. Suis pas trop marionnettes, mais je trouve étonnant l'expression qu'ils arrivent à donner à l'éveil de la géante.

J'aimerais bien voir ça irl, mais sans toute cette foule, tranquille, juste pour moi.

Edit : et j'aimerais aussi qu'on me laisse jouer avec les câbles en plus....
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
Çà va vite!!!!
Paye toutes tes jambes cassées, ils sont trop cons.

2.48 omg le(s) saut(s).

Citation :
Publié par barbe
Enfin bref l'interet de la video c'est aussi qu'elle date de 1992 pour info
Là, en effet, ça change tout. Il y a 15 ans c'était beaucoup de neuf surtout aux US.
ha gg les pépites du net de canal+ !
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
je me suis tapé un beau fou-rire, certains mangent bien l'herbe ^^

edit: 00:30sec
Mais clair, celui en costard noir à 00:30 il doit faire 5-10m sur la tête! =D
Citation :
Publié par Fried
Paye toutes tes jambes cassées, ils sont trop cons.

2.48 omg le(s) saut(s).
le fou rire a 2.48

a 1'32 le mec en combi tape un freestyle j'ai explosé de rire


vu a l'instant sur canal +

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés