Blood

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement un sujet tourne en boucle sur le fofo Darkfal Discussion. L'auteur publie un enregistrement du ventrilo de BLOOD.

Quel intérêt? Et ba on y apprend que le hacking est une pratique assez commune dans cette guilde, et qu'il est même couvert par certains leaders de ces clans...

Étrangement le sujet est effacé en boucle par les modérateurs... Il paraîtrait d'ailleurs qu'un des modos de forumfall est le SG de Blood...

Dommage le fichier est déjà download sur mon PC. Je me tâte à le poster directement sur JOL.

Un petit commentaire de Rak ou de Wired serait le bienvenu. Et sinon qu'en pensent nos amis les ADLN et notre cher modo en chef?
C'est la mode en ce moment de balancer l'alliance voisine, mais au final on découvre qu'elles ont pratiquement toutes goûtées au cheat et abusées de l'exploit.

On voit tomber sur le forum off des tas de record vt des afghans, cotc et maintenant cairn, toutes ces alliances sont accusés de cheat, exploit et le pire (pour les afghans par exemple) c'est que leur leaders motivent/forcent leurs joueurs à le faire et pour certains ont d'étroites relation avec le staff aventurine...

Mais qui connait le fin mot de l'histoire, est-ce que la vérité est ailleurs ?
Citation :
Publié par reonz
C'est la mode en ce moment de balancer l'alliance voisine, mais au final on découvre qu'elles ont pratiquement toutes goûtées au cheat et abusées de l'exploit.

On voit tomber sur le forum off des tas de record vt des afghans, cotc et maintenant cairn, toutes ces alliances sont accusés de cheat, exploit et le pire (pour les afghans par exemple) c'est que leur leaders motivent/forcent leurs joueurs à le faire et pour certains ont d'étroites relation avec le staff aventurine...

Mais qui connait le fin mot de l'histoire, est-ce que la vérité est ailleurs ?


Les afghans cheat depuis le debut du jeux. (godmode, hackspeed, ...), les cotc (pas toutes les guildes bien sur) exploit arc sur monture, monture rapide, ...
Et les cairn en plus d'exploit (avant, vu qu'on ne le peux plus) toutes les failles vu au dessus, on quelques membre avec plus de 1000pv...
Et ce depuis le debut du jeux.

Apres tous les membres de chaques guilde ne sont pas pareil, de meme au sein d'alliance.

Sans bien sur parler du pve exploit, que la majorité du serveur utilise.
Citation :
Publié par valto
A c'est une nouveauté ???
Et les cairn en plus d'exploit (avant, vu qu'on ne le peux plus) toutes les failles vu au dessus, on quelques membre avec plus de 1000pv...
Et ce depuis le debut du jeux.
Source ?
Faute de sources et de preuves concernant une des guildes incriminées j'ai édité mon message.

Sinon pour les FreneZy du dessus: le wall hack qui permet de passer dans le sol, c'est du hack, de l'exploit ou de la macro?

Une vingtaine de topics ont été effacés et un nouveau sticky crée pour l'occasion et justifiant tout ce cirque...
J'en dis que tu peux avoir ou non l'envie de défendre l'image de ta guilde, si tu veux la défendre tu ne tolères pas les hackers et tu kickes. Après tu peux t'en moquer et te moquer de l'opinion du voisin (ou de JOL) et considérer que chacun paye et fait ce qu'il veut de son compte. Chez les ADLN les choses sont claires on porte un tag au-dessus de la tête et il représente autre chose que des pixels

Voilà ce qu'on peut en dire

Après si c'est parce que nous sommes dans la même alliance il n'y a rien de spécial à dire, ils ont leur politique nous la nôtre, leurs joueurs individuellement n'influent pas sur ce que nous faisons de notre quotidien donc...

Et quand à poster un enregistrement fait à l'insu des personnes qui parlent je ne le sens pas trop

Ben oui on en a déjà entendu parler enfin même pas en détail d'ailleurs, et je pense savoir qui poste. Le fait d'avoir déguildé parce qu'il n'était pas d'accord est tout à son honneur, la suite moins
Citation :
Publié par Agarnaoum
Sinon pour les FreneZy du dessus: le wall hack qui permet de passer dans le sol, c'est du hack, de l'exploit ou de la macro?
Il faut taper idclip dans le chat.
Je sais pas si j'ai bien compris les réponses qui me sont destinées, mais j'ai jamais dit que c'était pas vrai, perso j'ai pas de preuves à fournir donc j'accuse pas sur la place publique mais je suis tout autant au courant de ce qui se passe sur le serveur que vous, faut pas s'en faire.

Sinon 1k pv sur un joueur je doute que ce soit possible, me trompe peut-être mais même avec 100 en vita et les 2 passif bonus hp on doit être loin de pouvoir arriver à 1k pv, mais bon c'est pas le sujet.

En tout cas, autant je sais que les afghans exploitent jusqu'au trognon le jeu, qu'ils ont des gens en interne (ou du moins qu'ils en avaient) chez Aventurine, autant je n'ai jamais (et personne de ma guilde je pense bien) était en présence d'un afghans qui cheat et pourtant ces dernières semaines on en a croisé un paquet.
Pour les afghans, ca fait un bon petit moment que j'en ai pas vu cheat. Le dernier en date etait le siege des united front via les Sb.
Ensuite pour les 1000pv. Quand tu vois des godmode, 1000pv c'est petit....
Citation :
Publié par Styrr
Heureusement, dans tout ça, y'a des guildes qui restent clean.
Clean c'est vite dit, tu me ferras pas croire que y'a une guilde sur le serveur dans laquelle aucun de ses joueurs n'a exploit un spot de mob ou fait de l'afk macro voir même afk swim pour les gentils.
Des pratiques toujours aussi écoeurantes de la part de personnes qui se revendiquent "joueurs"

Darkfall est un jeu au concept énorme, c'est vrai j'adore, mais j'adhère de moins en moins au incessants bug exploit, cheat, macroing, etc... Mais il semblerait que ces pratiques vont de paire avec le but de ce jeu.... ah bon !.... Pitoyable

Moi j'ai complètement arrêté le AFK Run/nage/etc... ou l'auto clic magie, j'utilise mon PC à des fins plus... amusantes... j'ai pas compris l'intérêt de me connecter sur un jeu sans y jouer
Citation :
Publié par Agarnaoum
Actuellement un sujet tourne en boucle sur le fofo Darkfal Discussion. L'auteur publie un enregistrement du ventrilo de BLOOD.

Quel intérêt? Et ba on y apprend que le hacking est une pratique assez commune dans cette guilde, et qu'il est même couvert par certains leaders de ces clans...

Étrangement le sujet est effacé en boucle par les modérateurs... Il paraîtrait d'ailleurs qu'un des modos de forumfall est le SG de Blood...

Dommage le fichier est déjà download sur mon PC. Je me tâte à le poster directement sur JOL.

Un petit commentaire de Rak ou de Wired serait le bienvenu. Et sinon qu'en pensent nos amis les ADLN et notre cher modo en chef?
En fait c'est du ultra rechauffé...

le weekend de la semaine d'avant on faisait un siege vs les CofC et on a vu un mec sortir du sol Hammer theStone ou je ne sais trop quel pseudo. Il y avait 2 autres gars qui etaient detectes aussi par le system chat mais qu'on trouvait pas.

Un blood a sorti quil pouvait les voir avec son wallhack. Un autre Blood qui nous quittait pour une autre guilde mais qui etait sur notre vent pour espionner et enregistrait tout a fait l'indigné, etc... Les leaders lui ont dit qu'on etait en plein siege et que c'etait pas le moment de regler ca, qu'on verrait ensuite et que de toute facon il s'agit pas de report ses guildmates.

Dans la semaine un post a ete publie sur le forum prive demandant a ceux qui utilisent des 3rd party de les desinstaller.

Le gars qui a post le log a mis 1 semaine pour faire le montage voila pourquoi ca n'a ete publie qu'hier avant d'etre modere. Je vois pas quel SG des Blood est modo sur le clan chat...
Citation :
Publié par Agarnaoum
Un petit commentaire de Rak ou de Wired serait le bienvenu. Et sinon qu'en pensent nos amis les ADLN et notre cher modo en chef?
J'ai déjà eu le cas sur d'autres forums que je modère : dans la mesure où il est impossible de prouver que l'enregistrement vienne réellement de la guilde accusée (Blood en l'occurrence) diffuser l'enregistrement en disant cela provient du vocal de telle guilde revient à de la diffamation.
Citation :
Publié par Terckan
J'ai déjà eu le cas sur d'autres forums que je modère : dans la mesure où il est impossible de prouver que l'enregistrement vienne réellement de la guilde accusée (Blood en l'occurrence) diffuser l'enregistrement en disant cela provient du vocal de telle guilde revient à de la diffamation.
Dommage que ton message arrive après celui de Rak.
Citation :
Publié par Terckan
J'ai déjà eu le cas sur d'autres forums que je modère : dans la mesure où il est impossible de prouver que l'enregistrement vienne réellement de la guilde accusée (Blood en l'occurrence) diffuser l'enregistrement en disant cela provient du vocal de telle guilde revient à de la diffamation.
Alors il pourrait le poster sans dire d'où ça provient ?
Je serais peut être intéresse pour probablement l'avoir par mp, mais en restan dans l'expectative que tu me l'envoie peut être, il se pourrait que je change d'avis et que ça reste une erreur ...
(envoie l'enregistrement en mp plz )
c'est les mêmes mec qui vont sur des spots et lootent les tombes à travers les textures continuellement.

Hier on a vu un mec pop de null part devant nous vider une tombe et hop disparaitre aussi tôt, toujours très agréable.

Les mec qui exploitent (l'IA du mob) ok, les mec qui exploitent la géométrie => pas ok, l'autoclik, limite ok c'est vrai que pour crafter et chain des sorts sur sois l'intéret du jeux est super limitée.

Après pour le reste ... ..:..
Citation :
Publié par Laadna
Dommage que ton message arrive après celui de Rak.
Mouais, je ne trouve pas que le fait que le cas présent ne soit pas démenti invalide pour autant la généralité.

Encore que, au vu du post de Rak, si ce n'est pas démenti, c'est à prendre avec des pincettes (qui en aurait douté ?).


Sinon, partir en croisade hors-sujet contre les hackers/exploits/etc sur un thread du nom d'une guilde (quelle qu'elle soit), je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour la longévité dudit thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés