Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
parce que c'est pas du sérieux et que c'est trop rare les fights comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=2T2s8lGNA3E

PS : je regarde le grand journal là : woot le buzz ; je rajouterais donc : pour ceux qui n'ont pas encore vu
L'iniominie §§§ L'igniiiominiiie §§§ J'aime bien Minnie §§§§

http://www.news-parfums.com/images/disney/Minnie.jpg
Citation :
Publié par Zoidberg
http://www.youtube.com/watch?v=sEvajlhVs_Q
Je ne crois pas l'avoir vu.
C'est sympa, il a du se faire chier à prendre toutes ces prises. Par contre le style est archi dgv
lol cette vidéo aussi c'est une conspiration, moi qui croyait que c'était un connard qui manquait de professionnalisme, on lui aurait tendu un piège ? C'est dingue comment on se fait manipuler au quotidien :X
Toujours aussi marrant sinon
Citation :
Publié par Mind Taeden
1:25 est juste énorme.
C'est à 2:10 que c'est épique xD
Citation :
Publié par Fried
Bruno Solo parle de Dieudone très justement je trouve. (A partir de 2mins)
Effectivement cette vidéo explique très bien la situation, je l'avais déjà posté dans un autre débat sur Dieudonné.
Ne plus jamais se foutre de la gueule du seul mec qui danse en premier comme un con.

Citation :
Publié par malau
Ne plus jamais se foutre de la gueule du seul mec qui danse en premier comme un con.
'tain, fabuleux, d'autant plus que là cela semble réel, pas une pub !
Je l'avais vu sur Koreus cette vidéo ou je ne sais quel site, hier ou avant-hier, ça m'avait métaphoriquement fait penser à Nyu qui propose une RS daoc. Au début tu te dis : "Le pauvre, ridicule..." et au bout de 10 minutes : "Mais quelle bande de péons...".
Possiblement DGV, mais ca mérite d'etre reposté !


Tres intense... J'en ai les larmes aux yeux de honte d'etre humain. Comment a t on pu en arriver la?
Citation :
Publié par Communard
Je l'avais vu sur Koreus cette vidéo ou je ne sais quel site, hier ou avant-hier, ça m'avait métaphoriquement fait penser à Nyu qui propose une RS daoc. Au début tu te dis : "Le pauvre, ridicule..." et au bout de 10 minutes : "Mais quelle bande de péons...".
MDR ! la même ^^ bande de toxicos
Citation :
Publié par barbe
Possiblement DGV, mais ca mérite d'etre reposté !


Tres intense... J'en ai les larmes aux yeux de honte d'etre humain. Comment a t on pu en arriver la?

On me l'a déjà fait passer en chain-mail mais ça n'est pas déjà passé sur le sujet ('fin j'crois).
Citation :
Publié par barbe
Tres intense... J'en ai les larmes aux yeux de honte d'etre humain. Comment a t on pu en arriver la?
Ouawou... Elle est impressionnante cette petite. Son âge donne une toute autre dimension à son texte. J'ai eu des frissons, elle parait si sincère et pourtant, tous ces discours ne changeront rien à l'appât du gain.

Sûrement déjà vu, mais j'étais passé à côté, alors d'autres peut-être aussi
Citation :
Publié par barbe
Possiblement DGV, mais ca mérite d'etre reposté !

Tres intense... J'en ai les larmes aux yeux de honte d'etre humain. Comment a t on pu en arriver la?
Joli discours, les gens ont dû être émus au minimum une semaine, avant que l'indifférence générale reprenne le dessus.

Toutes ces choses ont déjà été dîtes, et je veux pas être défaitiste, mais le monde a pas vraiment changé depuis. Je suis un peu comme la fille, j'ai pas de solution mais je critique...
Discours assez touchant, qui retranscrit bien le contexte actuel. C'est vrai que la présentation donne une toute autre dimension au texte.

Par contre la blonde à la fin a l'air assez mal à l'aise d'être à poil.
Citation :
Publié par barbe
Possiblement DGV, mais ca mérite d'etre reposté !
je ne l'avais pas vue et je te remercie de l'avoir postée, c'est impressionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés